• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ardoiz
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ardoiz

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ardoiz
Sommaire
  • Ardoiz service client par téléphone
  • Ardoiz assistance par e-mail
  • Service client Ardoiz par courrier postal
  • Ardoise service client par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ardoiz est une offre créée et exploitée par la start-up nantaise Tikeasy, créée en 2008. Filiale du groupe La Poste, les principales activités de Tikeasy consistent à développer des solutions favorisant l’inclusion numérique de tout individu. C’est dans le but de proposer des outils pour bien vieillir que la filiale du groupe La Poste a créé Ardoiz.

Aujourd’hui, ce sont environ 82 000 tablettes vendues à plus de 500 clients professionnels et 1 000 structures d'accueil.

Vous avez des problèmes pour renouveler votre abonnement Ardoiz ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Ardoiz, qui fera le nécessaire afin de vous aider.

service client ardoiz

Ardoiz service client par téléphone

Pour obtenir plus d’informations sur l'assurance casse d'Ardoiz ou pour tout autre renseignement, composez le numéro suivant :

  • Assistance Ardoiz : 08 05 69 09 33 (service et appel gratuits)

Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00.

Pour toute préoccupation concernant les autres offres d'Ardoiz, composez le numéro qui suit :

  • Ardoiz service client : 02 40 50 18 88 (Prix d’un appel local)

En tant que professionnel, vous souhaitez mettre en place un programme d’inclusion numérique pour senior ? Contactez le service commercial d'Ardoiz via ces différents numéros :

  • 09 72 64 10 50 (prix d’un appel local)
  • 09 72 59 12 74 (prix d’un appel local)

Le service commercial pour les professionnels est ouvert de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Ardoiz assistance par e-mail

Le service client Ardoiz est disponible par mail pour toute question concernant les types d’abonnement proposés ou autre préoccupation. Veuillez envoyer vos requêtes à l’adresse suivante :

  • contact@tikeasy.com

Envie d’acheter des tablettes intuitives en grande quantité pour votre EHPAD ? Vous avez la possibilité de contacter le service commercial dédié par courriel à l'adresse suivante :

  • commercial.pro@tikeasy.com

Lorsque vous achetez une tablette Ardoiz sur Internet, vos données personnelles sont collectés par l'entreprise. Dans l’espoir d’en savoir plus sur l’utilisation de ces informations, vous pouvez formuler une requête et l’envoyer à l'adresse mail suivante :

  • privacy@tikeasy.com

Vous pouvez par ailleurs vous servir d’un formulaire de contacter afin de contacter Ardoiz en cas de besoin. Cliquez ici pour y accéder.

Une fois vos données renseignées, ouvrez la barre déroulante située en dessous de la mention “Je souhaite”, et choisissez la raison de votre message parmi les propositions qui s’affichent. Formulez votre demande dans la partie “Message”, cochez la case en dessous du formulaire et vérifiez le captcha. Cliquez enfin sur “Soumettre”.

Vous pouvez également contacter Ardoiz en tant que professionnel pour toute question. Pour remplir ce formulaire pour professionnel, rendez vous sur le site de Ardoiz, posez votre curseur sur “Professionnel” et cliquez sur “Ardoiz Pro”. Une fois sur la page dédiée aux professionnels, cliquez sur “Contactez-nous” pour accéder au formulaire.

Service client Ardoiz par courrier postal

Vous souhaitez demander un partenariat avec Ardoiz ? L’adresse postale à laquelle soumettre votre requête est la suivante :

Tikeasy
6 rue Rose Dieng-Kuntz
44300 NANTES

Ardoise service client par chat en ligne

Ardoiz a intégré un chat en ligne sur son site. Pour rappel, le chatlive ou chat en ligne est un outil de contact qu’une entreprise met en place afin de discuter avec ses clients. Sa particularité est qu’il est interactif et permet donc aux utilisateurs d'obtenir une réponse assez rapidement.

En ce qui concerne Ardoiz, le chat en ligne est représenté sous forme de rectangle sur lequel est mentionné “Une question ?”. Le bouton est disponible en bas à droite de votre écran sur le site d'Ardoiz.

Informations supplémentaires

Espace client

Ardoiz permet à ses utilisateurs de détenir un espace personnel. Cette interface est uniquement disponible sur la boutique en ligne et vous donne droit à un tableau de bord, lequel vous permet de faire vos achats, de consulter l'historique de vos commandes et de bénéficier de bons de réductions.

Si vous souhaitez créer votre compte client, cliquez ici puis sur “Pas de compte ? Créez-en un”. Cette action vous redirigera vers un formulaire de création de compte que vous devrez remplir puis soumettre.

Réseaux sociaux

Dans l’optique de se rapprocher de sa clientèle, Ardoiz est disponible sur Facebook et Twitter. Ardoiz se sert de ces différents réseaux afin de communiquer sur ses offres. Il est également possible de contacter le service client Ardoiz par message privé pour toutes vos demandes.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Si vous souhaitez contacter le service d’assistance d'Ardoiz mais que celui-ci n’est pas disponible, n'hésitez pas à consulter la foire aux questions. Vous y trouverez les questions régulièrement posées par les clients, ainsi que les réponses apportées par la société. Cliquez ici pour y accéder.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2007, BlackVue est une entreprise qui évolue dans la conception et la vente de caméras embarquées pour tous types de voitures. Depuis sa création, elle arrive à connecter de nombreux propriétaires à leurs voitures à partir de ses caméras via le Wi-Fi et le BlackVue Cloud. ...
  • 3 commentaires
C'est en 1998 que Dromadaire a été lancée. Il s'agit d'une entreprise spécialisée dans l'envoi de cartes virtuelles entre particuliers. Forte d'une riche expérience et d'un savoir-faire confirmé, l'entreprise est dotée d'un site Internet comptant plus de 8 millions de visiteurs par mois. La particularité des dromacartes (cartes de vœux et cartes postale...

Avis Ardoiz

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha