• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Caisse d'Epargne
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Caisse d'Epargne

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Caisse d'Epargne
Sommaire
  • Caisse d’Epargne service client
  • Comment contacter le service client Caisse d’Epargne ?
  • Perte ou vol de carte bancaire et utilisation frauduleuse : que faire ?
  • Vol ou utilisation frauduleuse du chéquier : que faire ?
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Caisse d’Epargne service client

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les différentes offres de la Caisse d’Epargne ou bien vous avez une question à poser à votre conseiller ?
Pas d’inquiétude, il existe plusieur moyens de joindre la Caisse d’Epargne afin d’obtenir des renseignements ou bien encore afin de clôturer un compte.

Voici les thématiques sur lesquelles vous pourriez être amené à vouloir le numero Caisse d’épargne.

  • Ouvrir un compte bancaire
  • Gérer ses comptes
  • Faire un crédit
  • Ouvrir un compte épargne
  • Assurer sa maison
  • Assurer sa voiture, ses biens
  • ​Protection famille
     

Comment contacter le service client Caisse d’Epargne ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour contacter un conseiller de la caisse d’Epargne.

  • Par téléphone
  • Formulaire rendez-vous via le site internet
  • Se faire rappeler
  • ​Réseaux Sociaux

→ Caisse d’épargne telephone service client
Quelque soit votre demande, et si vous n’êtes pas encore client vous pouvez joindre un conseiller au 3241, service gratuit + prix de l’appel.
Si vous êtes déjà client de la Caisse d’Epargne, il vous suffit de vous connecter à votre espace client afin d’obtenir les coordonnées de votre conseiller.

→ Rendez vous via le site
Vous pouvez également prendre rendez vous via un formulaire directement accessible depuis le site internet de la banque. Que vous soyez client ou non, vous pouvez ainsi prendre votre rendez-vous avec un conseiller.

 

 

→ Se faire rappeler
Vous avez aussi le choix de l’option Rappel. Pour cela, indiquez votre numéro de téléphone et cliquez sur Valider. Un conseiller vous rappellera immédiatement. Ce service étant disponible du Lundi au Vendredi de 9h30 à 19h30 et le Samedi de 9h30 à 17h30.

→ Se rendre en agence
Vous souhaitez vous rendre dans l’agence Caisse d’Epargne la plus proche de chez vous ? Renseignez votre ville ou code postal et choisissez votre agence.

→ Réseaux Sociaux
Accédez aux dernières nouveautés, actualités de la Caisse d’Epargne en vous connectant à ses réseaux Sociaux.
Vous pouvez également envoyer un message au community manager via la messagerie Facebook ou Twitter.
 

FACEBOOKTWITTERYOUTUBELINKEDIN
 

Perte ou vol de carte bancaire et utilisation frauduleuse : que faire ?

En cas de perte ou de vol d’informations personnelles, il est important d’agir rapidement afin d’éviter les éventuelles utilisations malveillantes. Pour cela, vous devez contacter rapidement le numéro opposition Caisse d’épargne.

→ Caisse d’Epargne numero urgence:

Depuis la France et les DOM :  09 69 36 39 39  
Depuis l’International et les TOM : 00 33 69 36 39 39
Ils sont aussi joignables 24h/24 et 7j/7..

Lorsque vous passerez l’appel, il faudra indiquer votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration.
Si vous ne vous en souvenez pas, vous pourrez être amené à fournir votre nom, numéro de téléphone, adresse, date de naissance, numéro de compte ou encore votre agence Caisse d’Epargne.
Outre cet appel, il ne faut pas hésiter à faire une déclaration au commissariat le plus proche en cas de vol puis confirmer par écrit à votre agence la perte de votre carte bancaire.

 

 

Vol ou utilisation frauduleuse du chéquier : que faire ?

Vous avez subi un vol de votre chéquier ? Adressez-vous en urgence à votre agence bancaire habituelle ou contactez le centre de relation client pour une prise en charge rapide. Par la suite, il faudra confirmer par écrit votre opposition à votre agence en précisant le numéro du chèque perdu ou volé.
Il est d’ailleurs possible d’envoyer cette confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception. N’hésitez pas à faire une déclaration au commissariat le plus proche

Quid de la garantie assurance sur Compte et Carte-Blue ?

Sur le Bouquet Liberté de la Caisse d’Epargne, la garantie assurance compte vous permet de bénéficier de plusieurs avantages en cas de perte ou de vol de votre chèquier ou carte bancaire.
Pour cela, il suffit de déclarer l’incident au 09 69 36 45 45.
Pour acheter sur internet en toute sécurité, votre banque vous conseille de toujours vérifier si le site sur lequel vous effectuez un paiement dispose d’un cadenas fermé en bas à droite de votre écran. C’est la meilleure garantie de sécurité. Pour communiquer en toute sécurité vos coordonnées bancaires, n’hésitez pas à souscrire à l’e-Carte Bleue  


 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 13 commentaires
April est une société française spécialisée dans le domaine des assurances (assurance vie, assurance dommage, assurance santé,  prévoyance, etc.). April propose également des services d’assurance santé à l’internationale, d’assurance moto, de prêt, etc. Fondé en 1988, l’entreprise April compte aujourd’hui, plusieurs agences réparties dans 33 Etats. En 1997, la compagnie d’assurance April entre en bourse (second...
  • 0 commentaire
Présentation de Aviva Le groupe Aviva est une entreprise d’assurance intervenant dans environ 14 pays dans le monde. La société est le fruit d’une fusion entre Abeilles Assurance et la CGU plc. La fusion a été actée en 2000 mais la dénomination Aviva est choisie deux ans...

Avis Caisse d'Epargne

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.59 (44 votes).


Commentaires (2)
  • 65 JOURS ,que j’ai envoyé une lettre recommandée à la caisse épargne de vouziers Ardenne,pour clôturer mes comptes mais à ce jour aucune réponse de leur part, mais ils prélèvent toujours des frais tenus de compte.je ne conseille pas cette banque, à fuire

    Dubois

    13 juillet 2022 à 15:11

    veuiller annuler la procuration de jacqueline2 rue principale recommander en cours

    denis

    16 novembre 2020 à 06:25


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha