• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CIC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

CIC Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CIC
Sommaire
  • Découvrir le CIC
  • CIC contact
  • CIC service client réclamation
  • Trouvez une agence CIC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir le CIC

Le groupe CIC (Crédit Industriel et Commercial) est la banque de dépôts la plus ancienne de France. CIC s'est d'abord développé en France avant de s'internationaliser pour ensuite combiner les métiers de l'assurance avec ceux de la banque. CIC s’emploie à répondre aux besoins de sa clientèle avec réactivité en lui proposant des offres qui tiennent compte des changements économiques et qui s’adaptent aux tendances de consommation. N’hésitez pas à entrer en contact avec le service client CIC qui est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Bien entendu, nos conseillers du 118500 sont à votre entière disposition pour vous communiquer les coordonnées complètes qui vous permettront de joindre CIC rapidement.

CIC contact

CIC conçoit la relation entre un client et sa banque comme étant avant tout une aventure humaine. Raison pour laquelle la banque a mis à la disposition de sa clientèle différents outils pour entrer en contact avec son service client à n’importe quel moment. 

CIC téléphone

Sachez qu’il est tout à fait possible d’entrer en contact avec un conseiller CIC par téléphone pour toute demande relative à votre compte bancaire ou vos moyens de paiement ou en cas de besoin d'assistance.

  • CIC numéro : 0 800 00 60 60 (service & appel gratuits). Ce numéro du service client CIC reste gratuit si vous effectuez votre appel à partir d’un poste fixe, mais peut être majoré d’un surcoût si vous appelez avec votre mobile. Ce numéro de téléphone de la banque CIC est disponible entre 8 h et 20 h du lundi au samedi.

Pour les cas d’urgence comme l'utilisation frauduleuse des données liées à votre carte bancaire ou de votre chéquier, ou si votre carte est restée bloquer dans un distributeur automatique vous devez faire opposition dans l’immédiat en contactant votre banque CIC par le biau du numéro du centre national d'opposition bancaire au  03 88 39 85 78 (numéro non surtaxé - coût en fonction de l’opérateur).

Autres numéros CIC

Si vous rencontrez des difficultés au cours de votre navigation sur le site internet, en cas d’oubli de votre identifiant ou mot de passe, ou pour tout  autre problème lié à votre contrat CIC, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique.

CIC numéro de téléphone : 0 969 39 00 22 (appel non surtaxé). Le service est disponible à tout moment 7j/7, 24h/24.

En cas de mécontentement, suite à une prestation ou un produit CIC qui n’a pas été à la hauteur de votre attente, vous pouvez contacter le service client au numéro dédié ci-après. CIC numéro gratuit : 09 69 32 06 06 (appel non surtaxé).

Maintenant que vous disposez de l’ensemble des coordonnées téléphoniques de votre banque, il vous appartient de choisir le numéro CIC qui convient à la nature de votre demande.

Être rappelé par un conseiller CIC 

Rendez-vous sur le site cic.fr, à la page dédiée aux contacts https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/nous-contacter/index.html. Il vous suffit de cliquer sur la rubrique ‘’Contacter un conseiller’’, pour ensuite vous rendre dans le menu ‘’Par téléphone’’ puis cliquez sur le bouton ‘’Être rappelé’’. Il faudra renseigner le formulaire de contact qui apparaît avec toutes vos coordonnées, le numéro de téléphone, la date et l'heure à laquelle vous voulez qu’un conseiller CIC vous rappel.

Espace client CIC

Accéder à votre compte personnel afin de bénéficier de nombreux avantages tels que la possibilité de :

Prendre rendez-vous en ligne : consultez l'agenda de votre conseiller pour fixer un rendez-vous en fonction de sa disponibilité et du créneau horaire qui vous convient.
Écrire à votre conseiller : sachez que vous pouvez échanger avec votre conseiller CIC en toute confidentialité à travers votre service de messagerie entièrement sécurisé.
Outre ces fonctionnalités, vous pouvez également gérer vos opérations bancaires à votre guise et modifier ou changer vos informations personnelles depuis votre espace client CIC.

Formuler une demande en ligne

Sachez que si vous êtes intéressé par l'un des produits ou services CIC, vous avez la possibilité de faire une simulation et le cas échéant d’obtenir un devis et peut-être même dans certains cas, souscrire directement en ligne. Rendez-vous à la page dédiée aux contacts.

Dans la rubrique ‘’Contacter un conseiller’’, cliquez sur ‘’Votre demande en ligne’’ dans le menu ‘’Sur internet’’. Il ne vous reste plus qu’à renseigner en suivant les instructions le formulaire de demande en ligne pour obtenir une réponse par téléphone ou par mail du service client.

CIC clients sourds et malentendants

Sachez que votre banque a prévu un espace pour les personnes atteintes de troubles de l’audition. Elles ont la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller par visio en Langue des Signes Françaises (LSF), par chat ou en échangeant avec un interprète en LSF. Le service est accessible entre 8 h et 12 h, puis entre 14 h et 18 h du mardi au vendredi, et le samedi entre 8 h 30 et 12 h.

CIC service client réclamation

Comment faire opposition à un prélèvement CIC ?

Si vous êtes titulaire d’un compte CIC ou dans tout autre établissement bancaire, vous pouvez constater un prélèvement frauduleux à la lecture de votre relevé bancaire. Dans ce cas, vous devez agir au plus vite.

Tout d’abord, vous devez bloquer votre carte bleue en contactant directement votre gestionnaire de compte pour l’informer de cette situation. Cette démarche est sans frais et permettra qu’aucun autre débit frauduleux ne puisse avoir lieu. (voir plus haut). Si votre conseiller n'est pas disponible, pensez au centre national d'opposition CB en componsant le 03 88 39 85 78. 

Sachez également que votre banque sera dans l’obligation de vous rembourser, après vérification que le paiement effectué n’est pas de votre initiative.

Si votre agence CIC met du temps à vous rembourser, vous pouvez toujours adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au responsable d’agence pour l’informer de votre démarche et signifier vos droits.

Trouvez une agence CIC

Vous cherchez l’agence CIC la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture de votre agence CIC ? Pour cela, il faut vous rendre sur la page d’accueil du site cic.fr. Tout en bas à gauche de la page, se trouve la commande ‘’Agences et distributeurs’’ sur laquelle il faut cliquer pour accéder à une barre de recherche. Renseignez votre localité, code postal ou adresse pour obtenir la liste des agences à proximité de chez vous. Sinon, vous trouverez sur la carte ci-dessous (après avoir partagé votre position) l'agence la plus proche de chez vous.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 10 commentaires
A propos de Direct Assurance Fondée en 1992, Direct assurance est une compagnie d’assurances du groupe Axa experte dans les assurances moto, auto et habitation. Il faut noter aussi que Direct assurance offre des services en assurance emprunteur depuis 2017. Société anonyme, Direct assurance possède un effectif...
  • 14 commentaires
Découvrir le Crédit Agricole Le Crédit agricole est un réseau français de banques coopératives et mutualistes, constitué de 39 caisses régionales Crédit Agricole. En 2013, le groupe Crédit Agricole enregistre un chiffre d'affaires de 26,4 milliards d'euros. De plus, il est présent à travers tous les métiers d’une banque de proximité. On retrouve le...

Avis CIC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (45 votes).


Commentaires (1)
  • LA BANQUE EST AU TOP MAIS POUR JOINDRE UN CONSEILLER C'EST TRES DIFFICILE LE MAIL DE MON CONSEILLER ESTERRONE JE NE PEUX LE JOINDRE MON COMPTE SERVICE CLIENT EST BLOQUE ET J'HABITE LE VENEZUELA DE PLUS JE SUIS ALLER SUR FACEBOOK ET JE CROIS QU'IL Y A UNE PERSONNE QUI SE SERT DU SITE POUR SOUSTIRER DEL'ARGEWNT AU PERSONNE QUI SE SERVE DU SITE COMME MOI ON ME DEMANDE 100 EUROS POUR UN VIREMENT EN URGENCE JE NE PENSE PAS QUE CELA EST NECESSAIRE AYANT LES FONDS SUR MON COMPTE MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENA ET SI CELA ETAIT POSSIBLE DE ME DONNER LE MAIL DE MONSIEUR BRUNO DEAMORIN QUI EST MON CONSEILLER A MON AGENCE 127 RUE LAFAYETTE 75010 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION BIEN CORDIALEMENT MME CHASSEPOUX CLIENTE SATISFAITE DES SERVICES DU CIC

    CHASSEPOUX SYLVIA

    13 avril 2017 à 12:46


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha