CTS ou la Compagnie des transports strasbourgeois est une entreprise publique fondée en 1877 dans la commune de Strasbourg. Elle a pour mission essentielle de gérer et de mettre à la disposition des habitants de Strasbourg des moyens de transport en commun. Ayant sous sa tutelle des lignes de tramway, des réseaux de bus et de parkings relais, elle a pu assurer au cours de l’année 2017 plus de 115 millions de voyages.
Si vous avez besoin davantage d’informations sur les services de Cts ou si vous souhaitez présenter des réclamations à la marque, vous pouvez pour cela contacter le service client de Cts. Vous retrouverez dans la suite de cet article, tous les moyens que Cts vous propose afin de contacter son service client.
Cts support numéro : Pour tous vos besoins d’informations concernant les services de la compagnie, vous pouvez joindre le service client de Cts par téléphone en composant le 03 88 77 70 70. Les conseillers clients de la marque vous apportent aide et assistance tous les jours ouvrés de la semaine entre 7h30 et 19h00 non-stop. Ils sont également à votre disposition les samedis entre 8h30 et 17h30.
Pour tous ceux qui ont une préférence pour les courriels, ils peuvent entrer en contact avec le service client de Cts via ce moyen de contact. Ils ont deux options :
Pour le formulaire, avant de l’utiliser, assurez-vous que l’objet de votre demande n’a pas déjà été résolu dans la foire aux questions de Cts. Aussi, ce formulaire n’est pas approprié pour recueillir des questions liées à des contestations de Procès-verbal. Si, au regard de ce qui précède vous constatez que votre demande peut être faite via le formulaire, veuillez alors le renseigner d’une manière convenable. Vous donnerez ainsi plus de chances à votre demande d’être traitée le plus rapidement possible par les conseillers techniques du service client de Cts.
Le courrier peut être également un moyen par lequel vous pouvez présenter vos différentes préoccupations au service client de Cts. Si vous souhaitez l’utiliser, il vous suffit de rédiger votre courrier et le faire parvenir à la marque via cette adresse :
Compagnie des Transports Strasbourgeois
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS 15002 - 67035 Strasbourg Cedex 2
Cts vous donne rendez-vous sur les différents réseaux sociaux les plus utilisés : Facebook et Twitter. Sur ces plateformes, la marque fournit des actualités, des nouveautés et autres contenus très intéressants en vue de garder un lien toujours étroit avec sa clientèle. Aussi, grâce aux messageries internes de ces différentes plateformes, il vous est possible de laisser un message, un commentaire, un avis, une critique et/ou une suggestion au service client de Cts. Les conseillers s’engagent à vous faire un retour aussi vite que possible.
Choisissez le réseau sur lequel vous souhaitez interagir avec le service client de Cts :
Afin de faciliter l’utilisation de ses services, Cts a fait concevoir une application mobile. Téléchargeable gratuitement sur App Store ou Google Play, c’est un véritable guide pour les utilisateurs du réseau de transport Cts.
En effet, cette application vous permet de :
L’utilisateur est dans l’obligation de procéder à la vérification de son titre de transport avant la validation de l’étape de paiement. Néanmoins, le service client de Cts reçoit toutes les plaintes relatives au titre de transport dans un délai de 3 jours suivant la date de rechargement. Vous pouvez le faire parvenir vos réclamations par mail : info@cts-strasbourg.fr ou par courrier :
CTS, Service Relation Clientèle,
14 rue de la Gare aux Marchandises
CS15002 67035 STRASBOURG CEDEX 2
Le service client de Cts fera tout ce qu’il peut afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez entrer en contact avec eux afin qu’ils vous donnent tous les détails dont vous avez besoin.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.13 (8 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je tiens a vous informé que j ai déposé plainte contre vous pour publicité mensongères au prêt des services des fraudes à la consommation .j attend toujours la somme de plus de 15300 euros que vous m avez dis que j ai bien gainer.je leur ai fais passé toute les preuves comme quoi c étais bien vrais .donc j attend que vous me versiez bien cette somme la dans les plus bref délais .
27 février 2023 à 10:03
Bonjour a vous. Je tente de vous remettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation sur votre site (CODE 500) Merci de bien vouloir me donner une adresse mail qui pourrait réceptionner mes documents Cordialement Mr Philippe
12 novembre 2021 à 09:23