• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Eurostar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Eurostar

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Eurostar
Sommaire
  • Qui est Eurostar ?
  • Comment contacter Eurostar ?
  •  Eurostar téléphone service client
  • Contacter Eurostar par email
  • Site internet Eurostar
  • Adresse postale Eurostar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Eurostar est la compagnie qui exploite la ligne de chemin de fer situé dans le tunnel sous la manche qui relie Paris et Bruxelles à Londres via les villes françaises de Lille et Calais depuis bientôt 25 ans. Le groupe SNCF en est l’actionnaire majoritaire avec la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) et Hermès Infrastructure. Le service client Eurostar gère les problématiques susceptibles d’entraver au bon déroulement de votre voyage. Le 118500 est la référence pour trouver le contact Eurostar en accord avec votre demande

Qui est Eurostar ?

service client eurostarCela fait maintenant plus de deux décennies qu'Eurostar a révolutionné le voyage en train entre Paris/Bruxelles et Londres en donnant naissance à de nouvelles habitudes de voyage fondées sur la spontanéité et la simplicité. Au fil des ans la compagnie a favorisé des affinités entre des personnes de divers horizons sans qu'elles y soient préalablement destinées. Qu’il s’agisse de relations d'affaires ou professionnelles, de rencontres amicales ou amoureuses,  Eurostar demeure le vecteur sans qui tous ces liens n'auraient pu se nouer. Le nombre de visiteurs entre Paris/Bruxelles et Londres a doublé et cette connexion s'est renforcée par plus de 100 destinations en correspondance à travers l'Europe en passant par Paris, Lille et Bruxelles.

Eurostar est la seule compagnie ferroviaire qui opère sur la ligne du tunnel sous la manche, elle revendique avoir mené à bon port plus de 130 millions de voyageurs. Plusieurs raisons peuvent motiver le choix de voyager avec Eurostar : 

- Il permet une desserte facile de centre-ville à centre-ville en évitant les tracasseries liées aux contrôles de sécurité ou au changement de moyen de locomotion.
- Pas moins de 18 trains assurent la liaison entre Paris/Bruxelles et Londres chaque jour.
- Les tarifs sont abordables.
- Les rames Eurostar sont spacieuses et confortables.
- Eurostar s'engage à compenser ces voyageurs en cas de retards ou d'annulations.

Comment contacter Eurostar ?

Bien que majoritairement détenue par le groupe SNCF, la compagnie possède son propre service client qui a pour vocation de mieux vous orienter dans vos démarches afin que l'expérience Eurostar soit la plus acceptable et satisfaisante possible. Le fait qu'Eurostar soit une entreprise transnationale a ses avantages et ses inconvénients. La multiplicité des contacts, des services qui diffèrent de part et d'autre de la manche peuvent dérouter le voyageur. Le 118 500 vous facilite la tâche en vous fournissant les coordonnées les plus adaptées pour Eurostar contact service client. Vous pouvez joindre le service client Eurostar par téléphone, par mail, en vous rendant sur le site web de la compagnie, sur les réseaux sociaux ou par courrier.

 Eurostar téléphone service client

Vous souhaitez Contacter Eurostar par téléphone pour réserver un billet, modifier ou annuler une réservation, obtenir des renseignements sur votre voyage, ou un souci de bagages. L’Eurostar service client numéro est la ligne qui vous permettra d’accéder rapidement à un conseiller, et de lui faire part de vos préoccupations. Pour toute réservation, appelez Eurostar service client aux numéros suivants : 01 70 70 60 88 (coût d’un appel international, hors surcoût éven­tuel de l’opérateur) 

Si vous voulez modifier une réservation, appelez le service client Eurostar aux numéros suivants (n’oubliez pas de vous munir de votre référence de réservation en six lettres)  0170706088
Le service client Eurostar est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 et de 10h00 à 19h00 le week-end.

Si vous souhaitez faire des réservations de groupe, appelez aux numéros suivants: contactez la SNCF au 08 10 87 94 79, disponible tous les jours de 08h30 à 18h00.
Pour les grands voyageurs Eurostar, détenteur de la carte blanche un service client personnalisé leur est dédié aux numéros de téléphone suivants : 0170706087.
Le service client carte blanche est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le week-end de 10h00 à 18h00

Pour toute information relative au service de bagages Eurostar, pour les groupes et les bagages supplémentaires ou encombrants (vélos, instruments de musique, matériel sportif), appelez le 01 55 31 58 33 depuis la France ou le 02 224 88 62 depuis la Belgique. Si vous avez oublié un article dans le train ou en salle d’embarquement appelez le :
+44 3448 224 411 ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante : lost.property@eurostar.com

Contacter Eurostar par email

Soucieuse de son image de marque, et dans l’optique de préserver la proximité avec sa clientèle, Eurostar vous permet de vous exprimer en toute circonstance par courrier électronique. Si vous souhaitez faire un commentaire, vous avez des suggestions ou pour effectuer une réclamation concernant votre voyage, un remboursement, envoyez un e-mail avec votre référence de réservation comprenant six lettres à l’adresse électronique suivante : traveller.care@eurostar.comEurostar service client remboursement vous recontactera au plus vite. Cette démarche ne concerne que les personnes ayant déjà voyagé avec Eurostar, si ce n’est pas le cas rendez-vous sur le site http://www.eurostar.com/fr-fr. Sachez également que lorsque vous avez soumis une réclamation auprès de Eurostar service client France mais que la réponse ne vous satisfait pas, ou à défaut de réponse dans les trois mois, vous pouvez contacter un autre service de résolution de conflit. Pour signaler des cas de perte d’objets personnels, envoyez un mail à l’adresse : lost.property@eurostar.com. Pour constituer un dossier de presse ou pour toute autre demande concernant le service presse, envoyez un e-mail à l’adresse : press.office@eurostar.com.

Site internet Eurostar

Vous désirez obtenir des informations sans passer par le téléphone ou vous n’avez pas encore voyagé avec Eurostar veuillez contacter le service client Eurostar en remplissant le formulaire disponible en ligne sur le site : http://www.eurostar.com/fr-fr. Rendez-vous sur la rubrique Contactez-nous tout en bas à gauche de la page d’accueil, cliquez sur Nous envoyer un e-mail et renseignez le formulaire en prenant soins d’indiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone).

Eurostar dispose également d’une page d’assistance en ligne à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur Contactez-nous, puis sur Questions-Réponses. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées comme la quantité de bagages autorisées, comment réserver en ligne ou les modalités de compensations.

Vous avez la possibilité de gérer vos données et vos voyages sur l’espace client que vous trouverez sur le site. Cliquez sur Connexion/Inscription en haut à droite de la page d’accueil, si vous n’êtes pas encore inscrit, coché la case Pas encore inscrit, renseignez votre adresse e-mail et laissez-vous guider. Votre compte client peut être lié à votre compte Facebook si vous le désirez.

service client coyote Conseil 118500: N’hésitez pas à suivre l’actualité de votre compagnie en continu sur les différents sociaux ou elle est visible. Consulter la page Facebook, les comptes Instagram, Linkedln ou Twitter, rendez-vous sur la chaine YouTube ou abonnez-vous à la newsletter Eurostar pour recevoir les dernières offres et les bons plans.

support eurostar

Adresse postale Eurostar

Si vous voulez correspondre par écrit avec Eurostar service client France, veuillez adresser votre courrier à l’adresse postale ci-après :

Eurostar (Service Client) 
112 Rue de Maubeuge
75010 Paris

Pour tout commentaire concernant votre voyage, contactez Eurostar Service aux Voyageurs (Traveller Care) en écrivant à l’adresse : 

Eurostar Traveller Care Team
2nd Floor Kent House
81 Station Road
Ashford, Kent TN23 1AP
Royaume-Uni


Vous pouvez être intéressé par...
  • 45 commentaires
Créée le 23 juin 1986 sous le nom de la Régie des transports de Marseille, la Régie des transports métropolitains ou encore RTM est un opérateur de transport offrant des transports collectifs modernes et de qualité afin de répondre aux besoins de mobilité d’un territoire plus étendu que celui de Paris....
  • 14 commentaires
Née de la collaboration de 8 compagnies aériennes dont Austrian Airlines et Air France, Opodo a été fondée en 2001. C’est une agence de voyage qui propose de nombreuses destinations à travers le monde. Après plus d’une décennie d’existence ponctuée par le souci permanent de développer la société, Opodo réalise...

Avis Eurostar

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.73 (37 votes).


Commentaires (3)
  • Bonjour, j'ai fait une réservation ( ) et j'ai fait une erreur sur un nom de famille. la personne est non mariée et je devais donc réserver au nom de jeune fille . Comment puis je faire pour changer de nom sur son billet? Merci. Cordialement

    Bruno

    11 octobre 2022 à 07:50

    J'ai reçu aujourd'hui un SMS m'informant que l'Eurostar 9024 (Ebsffleet-Paris) le 27/12 était supprimé. Sur le site j'ai vu que le 12h24 est en effet annulé. Pouvez vous me comfirmer que le 12h42 est bien maintenu. Merci d'avance Cordialement

    avnaim monique

    19 décembre 2019 à 16:43

    Avons réservé pour un autre couple m et Mme onofre Camille un aller retour pour le 8/01 et 10/01 que j'ai paye avec ma cette bancaire au nom de Bernard Michèle et je n'ai pas reçu de confirmation par mail alors que mon compte a été débité . Cordialement

    bernard Michèle

    12 novembre 2017 à 22:13


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha