• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Foncia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Foncia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Foncia
Sommaire
  • Foncia, un acteur de référence dans l'immobilier
  • Foncia service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Foncia, un acteur de référence dans l'immobilier

Chaque étape de la vie est marquée par un projet immobilier, qu'il s'agisse d'un premier emploi, de l'installation pour une vie en couple, d'un besoin de place pour la naissance prochaine d'un enfant, d'un départ mérité à la retraite… Tous ces moments sont des temps forts de la vie chargés en émotion. 

Le quotidien des Français a profondément changé grâce notamment à la digitalisation des services qui a incontestablement rehaussé leur niveau d’exigence en ce qui concerne la qualité du service, la réactivité en matière de réponse, dans le choix et l’éthique.

Et cela, Foncia l'a bien intégré, c'est pourquoi l'entreprise a procédé à une transformation profonde de ses métiers traditionnels qui dorénavant accordent une place de choix au client au centre de leur attention.  

Vous souhaitez acheter, louer ou vendre un terrain, une maison ou un appartement et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Désormais, vous n’avez plus de souci à vous faire, vous pouvez compter sur Foncia qui propose une offre de services immobiliers diverse et variée. Vaquez librement à vos occupations et ne vous occuper de rien. Faites confiance à Foncia pour gérer votre propriété, ainsi votre patrimoine sera valorisé et vos charges maitrisées.

Investissez votre capital dans l’immobilier grâce à leurs conseils avisés de professionnels et leur réseau de partenaires fiables qui sont parmi les plus expérimentés du domaine.

Foncia ce sont 500 agences dans toute la France, plus de 8 500 collaborateurs enthousiastes, dévoués, et expérimentés pour vous satisfaire quel que soit la nature de votre demande. Contactez le service client Foncia qui est joignable par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier. Bien entendu nos téléopérateurs du 118500 sont disponibles à tout moment pour vous fournir les coordonnées qui vous permettront de contacter Foncia avec efficacité.

Foncia service client

Appeler Foncia

En effet, entrer en contact avec un conseiller du service client Foncia par téléphone est une option qui est tout à fait envisageable. Par conséquent, si vous vous posez des questions ou vous rencontrez des difficultés en ce qui concerne l'immobilier d'entreprise, veuillez composer le numéro de téléphone Foncia01 55 30 10 30. Le service vous répond entre 8 h et 22 h du lundi au samedi. Si vous souhaitez déposer une réclamation en rapport avec les produits ou services Foncia, il faudra plutôt composer le numéro suivant : 01 55 52 52 52. Le service est disponible aux mêmes horaires indiqués précédemment. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à MyFoncia votre espace client, contactez l'assistance technique à travers ce numéro : 01 55 52 55 01. Les heures d’ouverture du service sont entre 8 h et 19 h du lundi au vendredi.

MyFoncia

Être titulaire d'un compte MyFoncia vous donne la possibilité de bénéficier de différents services disponibles en ligne. Pour vous connecter, rendez-vous sur le portail officiel de l'enseigne à la page d’accueil, dans l'endroit supérieur droit de votre écran, cliquez sur l'onglet ''MyFoncia''. Accédez à l’interface de login pour renseigner votre identifiant (présent sur vos factures) et votre mot de passe qui correspond aux critères de sécurité suivants : 1 majuscule, 6 minuscules et 1 chiffre. Enfin, validez en cliquant sur ''Me connecter''. Si vous êtes à votre première connexion de l'espace client, n'oubliez pas de cliquer sur le lien disponible sous le formulaire de connexion : "Première connexion ?" qui vous indiquera comment faire pour accéder à votre profil sans difficulté. 

 À partir de votre espace client MyFoncia, assurez le suivi de la gestion de votre bien à tout moment où que vous soyez et accédez à :

  • L'ensemble de vos documents : déclaration de revenus, factures…
  • Toutes les opérations effectuées sur votre compte en temps réel : compte rendu des travaux effectués...
  • Les informations relatives à votre bien ainsi qu'à son locataire
  • Les coordonnées de votre gestionnaire

Foncia.fr

Le site internet officiel de votre prestataire immobilier préféré vous permet également de profiter de services additionnels :

  • Vous avez la possibilité de réaliser une estimation gratuite de votre bien destiné à la vente ou à la location. Pour ce faire, il suffit de recourir aux liens disponibles sur la plateforme en ligne, de remplir les formulaires adéquats pour obtenir une réponse dans l'immédiat.
  • Chercher un bien immobilier à louer ou à acheter en utilisant le moteur de recherche présent sur la page d’accueil.
  • N'hésitez pas à consulter la page Services afin de trouver une solution adaptée à votre situation : services internet et téléphonie, offre d’énergie, déménagementassurance …
  • Accéder à la FAQ de la protection des données personnelles et aux mentions légales. Vous trouverez les liens correspondants tout en bas de la page d'accueil du site.
  • Ne ratez rien des actualités de l'entreprise en vous connectant via l’espace presse : pressroom.foncia.com/
  • Se faire sa propre idée en consultant les avis des autres clients à cette adresse : fr.foncia.com/achat/avis-clients

Envoyer un mail à Foncia

Il est tout à fait possible de contacter le service client Foncia par mail, différentes adresses e-mail sont disponibles en fonction de la nature de votre demande. Ainsi, si votre requête est liée à des difficultés relevant de l’immobilier d’entreprise, il faudra envoyer votre courriel à l'adresse suivante : courriers@foncia-entreprise.fr.

Pour les problèmes de connexion à votre espace client MyFoncia, il faudra contacter l'assistance technique en envoyant votre mail à l’adresse électronique suivante : contact@myfoncia.fr.

Il est impératif de mentionner dans le corps du mail les informations ci-après :
• Votre nom et prénom
• Coordonnée de l’agence Foncia qui assure le suivi de votre dossier
• L'objet de votre message rédigé avec précision pour en faciliter le traitement 

D'autre part, sur toutes vos correspondances (par exemple les lettres de charges trimestrielles dans le cadre des copropriétés) se trouvent les coordonnées de l'ensemble de vos interlocuteurs (expert Foncia, standard, comptable...). Elles sont à prendre compte si vous avez des questions ou pour mieux comprendre un document administratif comme une facture par exemple.

Foncia sur les réseaux sociaux

Comme nous l'avons évoqué précédemment, Foncia est une entreprise résolument tournée vers l'avenir. C'est donc tout naturellement qu'elle offre à ses clients une prestation de qualité que l'on retrouve également sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers par le biais de la messagerie instantanée de Facebook. Pour être au courant des dernières actualités de Foncia, vous pouvez encore la suivre sur : LinkedIn, Twitter et Youtube.

Trouver une agence Foncia

Se rendre directement dans une agence est sans doute l'un des meilleurs moyens d'entrer en contact avec le service client Foncia. Ainsi, vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions à un expert sur place. Vous trouver l'agence qui est à proximité de votre domicile ? Cliquez sur l'icône ''Trouver une agence'' située en haut à droite de la page d’accueil. Il suffit de taper le nom, de votre localité ou votre code postal dans le moteur de recherche pour avoir accès à la liste des 500 agences situées un peu partout en France.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Abry Arnold est une entreprise familiale française fondée par Marthe Arnold en 1920. À cette époque, l'enseigne proposait des services de revêtements de parquets et de sols. Depuis quelques années, la marque a rajouté à sa panoplie de services et de prestations, la vente de rideaux, de tapis et autres...
  • 14 commentaires
"Faciliter le logement et favoriser l'emploi" voilà le credo d'Action logement. Cet organisme est présent pour vous dans votre recherche de logement. Il pourra vous porter assistance lorsqu'il s'agit de caution grâce à la garantie VISALE, il peut également vous intéresser si vous êtes une entreprise. En effet, il encourage...

Avis Foncia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.61 (41 votes).


Commentaires (7)
  • J'envoie un mail depuis 1 mois pour pouvoir me connecter à la fibre dans aucune Response merci de faire votre travail et de repondre au mail

    Veronique

    7 janvier 2023 à 15:19

    Bonjour. Une mise en demeure de la part de mon syndic de 40e m'a été envoyé alors que mes charges ont été réglé par virement bancaire a temps voulu je pense que monsieur le directeur de l'agence foncia devrait revoir sont personnels qui font souvent des erreurs sans jamais rien comprendre quand on t les contacts au téléphone. Marie

    Marie

    26 mars 2022 à 08:17

    Foncia n'assure plus la gestion de notre copropriété et de nombreux propriétaires ont la vente de leurs biens bloquée par manque de documents, notamment l'état pré-daté de leurs situations des charges. C'est inadmissible. je suis joignable au . Merci

    Patrick

    27 janvier 2022 à 20:15

    bonjour Foncia est injoignable par téléphone et impossible de se connecter sur son site FONCIA MEDITERRANEE j'attends toujours que l'on prélève mes charges sur mon compte bancaire mais je ne reçois aucune réponse à mes appels et mes mails j'en ai "marre" faites quelque chose pour régulariser mon compte et qu'au moins je puisse me connecter sur Foncia je suis très mécontente de cette façon de traiter les gens copropriétaire

    MADELEINE

    5 janvier 2022 à 15:14

    Étant propriétaire d’une villa à Gruissan depuis 32 ans. Je viens me plaindre du désagrément causé par le portail de résidence qui fait un bruit infernal à l’ouverture et fermeture de celui ci. Apres 3 plaintes rien à été fait. Le mois d’août ça été pire. Il. Y a plus aucune sécurité et nous’ nous subissons ce fort desagrement.

    Jean

    18 août 2021 à 10:50

    Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai quitté mon appartement que j’occupai en location à Loos (nord). Aujourd'hui ça fait 2 ans que j'attends les justifications sur le non remboursement de ma caution. J'ai eu des retenus sur taxe d'ordure ménagère exorbitante sans justification des retenus pour remise en état d'un détecteur incendie qui était absent de l'état des lieu d'entré et jamais installé par le propriétaire. Cela fait 2 ans que je réclame les justifications par mail sans réponse. En novembre je fais une mise en demeure pas de réponse. Je dois passer par la justice pour avoir remboursement? Je dois vous imputer les indemnitées de retard pour le remboursement de ma caution?

    SEROR Maxime

    28 février 2020 à 08:05

    proprietaire, j ai mis en gestion chez FONCIA Azur 06210 Mandelieu mon apartement depuis 6 mois, le trimestre dernier erreur de foncia qui effectu 2 fois le virement de l appek de fond 2em Trim erreur manifeste de votre part , debut juin apres visu de mon compte je le signal à l agence qui semble tré peu concerné par le probleme !!! ce jour je recoit mon compte avec l erreur non corrigée !!! aucune explication ou excuse !!! mon compte se trouve amputé de 400€ suite a votre incompetence et par contre vous n oublié pas de me facturer 227.71 € de frais de gestion!!! je vous prie de me crediter au plus vite de la somme due et d avoir un geste commercial concernant les frais d une gestion defaillante ! cordialement S.Nashashibi [modéré]

    Nashashibi

    23 juin 2019 à 20:35


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha