• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Grohe
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Grohe contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Grohe
Sommaire
  • Grohe Sav par téléphone
  • Grohe Sav par mail
  • Grohe France contact par adresse postale
  • Services supplémentaires Grohe
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Grohe est une marque basée en Allemagne. La société créée en 1936, fabrique des produits sanitaires pour la salle de bain ainsi que la cuisine. Depuis 2014, Grohe est membre du Groupe Lixil. L’entreprise met l’innovation au cœur de la fabrication de ses produits. Sur le marché en pleine croissance de la maison connectée, la société a développé de nouveaux produits notamment Grohe blue home qui est un système de filtration de l’eau.

Le succès de Grohe s’est précisé ces dix dernières années où la marque a remporté plus de 300 prix de design et d’innovation. Le prix de la RSE du gouvernement allemand a été décerné à Grohe, qui a été la première entreprise de son secteur à obtenir cette récompense.

En fonction des besoins de vos salles de bain, les types d’installations varient. Alors, pour tous vos projets, en vue de rénover votre salle de bain, confiez-vous à Grohe. Pour contacter le SAV Grohe, vous avez le choix entre les différents moyens de communication qui sont : les réseaux sociaux, l’adresse mail, le téléphone, l’adresse postale.

Contacter grohe

Grohe Sav par téléphone

Vous n’avez pas toujours l’expérience requise pour résoudre vos problèmes d’installation de robinetterie. Les équipes de Grohe détiennent l’expertise nécessaire pour faire l’installation et également pour remplacer vos équipements défectueux. Ainsi, pour toute assistance technique liée aux produits de la marque, vous pouvez contacter le SAV Grohe. Si vous avez des installations qui présentent des pannes, vous pouvez solliciter les experts de Grohe. Le Sav Grohe peut être joint en composant le numéro de téléphone suivant :

  • 01 49 97 29 00

Les horaires d’ouverture pour joindre les équipes du Sav Grohe sont fixés de 8 h 30 à 17 h. Vous pouvez joindre les experts du Sav Grohe en respectant les heures indiquées. Vous aurez l’occasion d’échanger avec un conseiller si vous entrez en contact avec le sav de Grohe.

Grohe Sav par mail

Pour plus d’informations sur de nouveaux produits Grohe pour salles de bain et cuisines, pour obtenir un devis pour des pièces détachées que vous voulez commander, vous pouvez envoyer un mail au Sav Grohe à l’adresse ci-après :

  • sav-fr@grohe.com

Vous disposez également d’un formulaire de contact pour formuler vos requêtes. Après avoir fait la saisie de votre numéro de dossier, vous pouvez préciser l’objet de votre demande. Renseignez votre formulaire en cliquant ici. Dans la barre déroulante, vous avez une série d’objets. Veuillez sélectionner celui correspondant à votre requête. Si votre demande concerne les pièces détachées ou qui manquent dans la boîte, vous devez ajouter la référence de la pièce en question. Vous pouvez télécharger une facture, ensuite une image du produit. Rédigez un message pour décrire le problème. Vous devez passer maintenant à renseigner vos données personnelles. Il s’agit de l’activité exercée, indiquez votre civilité, votre nom et prénom. Vous devez préciser votre société, l’adresse et le numéro. Mentionnez le code postal et la ville. Inscrivez le numéro de téléphone et l’adresse email puis soumettez-vous au contrôle de sécurité. Vous pouvez enfin cliquer sur « Envoyer ».

Grohe France contact par adresse postale

Le fabricant de salle de bain et de cuisine Grohe possède un siège en France, si vous souhaitez opérer une demande par courrier postal, il faudra viser l'adresse suivante :

Siège Grohe, salle d’exposition
60, Bld de la Mission Marchand
92 418 Courbevoie-la Défense Cedex

Si vous souhaitez effectuer un déplacement pour visiter le showroom Grohe, l’adresse indiquée ci dessus vous y mènera. La salle d’exposition Grohe vous ouvre ses portes en semaine du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 et le week-end, le samedi de 11 h 30 à 18 h.

Services supplémentaires Grohe

Espace client Grohe

Vous avez le privilège de bénéficier d’un espace personnel sur le site de Grohe. Vous pouvez dès lors créer un compte client Grohe. Cependant, vous trouverez trois types de compte sur le site de Grohe. Vous avez l’inscription simple, qui s’adresse à tous les utilisateurs Grohe qui souhaitent avoir plus de détails dans les informations sur les produits ou qui veulent enregistrer un produit. Il y a l’inscription Smarts Experts qui est dédiée aux installateurs qui désirent rejoindre le programme de fidélité de Grohe. Et enfin, l’inscription Smart Design qui est destinée aux architectes et designers qui aspirent à rejoindre le programme de fidélité de Grohe. Selon le type de compte que vous voulez créer, vous devez choisir un statut. Les trois types de formulaires sont disponibles si vous cliquez ici.

Boutique en ligne Grohe

Pour faciliter vos démarches d’achats et autres, Grohe met à votre disposition une boutique en ligne. Vous pouvez y commander vos produits. Lorsque vous y faites des achats, vous bénéficiez de plusieurs avantages entre autres, les articles de qualité premium venant directement du magasin. Pour un achat à partir de 49 euros, Grohe vous offre gratuitement la livraison gratuite de votre colis. Vous avez une assistance du service client disponible à tout moment. 

La garantie Grohe

Grohe offre des garanties sur ses produits allant de 2 à 10 ans.

  • Garantie fabricant Grohe 2 ans et plus

C’est une garantie destinée de façon exclusive aux produits Grohe tels que Sensia Arena et Grohe blue home. Si vous avez acheté ce type de produit, pour prolonger la garantie de 2 ans à 3 ans, vous devez enregistrer votre produit. 

  • La garantie fabricant 5 ans

Grohe s’engage à proposer à ses clients des produits conçus avec du matériel de qualité, dotés d’un très haut niveau de performance. Pour une éventuelle réparation, Grohe se tient à la disposition de ses clients

  • Etendre la garantie fabricant à 10 ans

Pour les produits dont la date de fabrication vient après le 1er mars 2013, Grohe vous donne la possibilité d’étendre votre garantie fabrication à 10 ans. Cette mesure s’applique sur les produits comme des réservoirs de chasse intégrés et les réservoirs de chasse encastrés.

Guide des choix Grohe

Grohe a sur son site un guide des choix pour aider ses clients à faire de meilleurs choix de matériels adaptés à leurs besoins. Mettez fin à vos hésitations en vous rendant sur la page « Guide des choix » Grohe pour obtenir les installations et les produits qui conviennent à leur logement.

Newsletter Grohe

Vous pouvez recevoir les actualités de la marque si vous vous abonnez à sa newsletter. Grohe personnalise sa lettre d’informations afin de l’adapter à votre convenance. Pour souscrire à la newsletter Grohe, vous devez cocher la case des informations qui vous intéressent. Ensuite, il faut saisir vos données personnelles dans les champs, civilité, votre statut, nom et prénom. Indiquez votre société, votre adresse, le code postal ainsi que la ville. Vous pouvez cliquer sur « Envoyer ». Un mail contenant un lien de validation vous sera transmis. Veuillez cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Service client Grohe sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux figurent aujourd’hui parmi les moyens de communication les plus utilisés. Grohe a saisi cette opportunité pour marquer sa présence sur les plateformes sociales. Vous pouvez retrouver le fabricant sur Twitter et Facebook. Sur ses pages sociales, Grohe est prêt à vous accompagner à trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez retrouver les équipes d’experts sur les messageries privées des pages pour échanger. Ils sont disponibles pour vous et vous y attendent.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Menzzo est une structure française qui commercialise en ligne des meubles design, à petits prix. Elle propose une vaste gamme de mobiliers modernes pour tous les styles d’intérieur (chaises, tables basses, chaises empilables, lits avec espace de rangement). Filiale de la société DAVLI, ce concepteur de meubles se distingue par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1977 par le français Hubert Fournier, Jetly est une filiale de Thermador Groupe. Jetly évolue dans la distribution et dans l’installation des pompes, réservoirs, stations de relevage et d’accessoires. Lors de sa création, la compagnie s'est investie dans deux innovations qui ont évolué avec le temps. Il s'agit...

Avis Grohe

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha