• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Suzuki
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Suzuki

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Suzuki
Sommaire
  • SAV Suzuki France contact téléphonique
  • Contacter Suzuki service client par e-mail
  • Adresse service client Suzuki France
  • Informations supplémentaires service client Suzuki
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1909, c’est seulement en 1960 que Suzuki Motor Corporation s’est fait connaître sur le marché de l’automobile mondial. Suzuki est une société japonaise de construction d'automobiles, de motos, et de moteurs de bateaux. A sa création, Suzuki ne fabriquait que des machines à coudre destinées à l'industrie du textile. Au fil des années, la marque s’est répandue dans le monde entier en créant dans chaque pays, une filiale. En France, Suzuki est fortement représentée, notamment dans la ville de Paris. Pour cette forte représentation, la marque a mis en place un ensemble de contact Suzuki moto, afin de permettre à cette clientèle, d’obtenir des solutions aux différents problèmes dont elle fait face.

Le service client Suzuki France est joignable par téléphone, par e-mail, et par courrier postal.

Pour une mise en relation plus rapide, nous vous conseillons d’appeler le 118500, nos conseillers clients peuvent également vous communiquer les coordonnées de la marque si vous le demandez. 

Moto suzuki

SAV Suzuki France contact téléphonique

Vous avez une voiture ou une moto Suzuki, qui nécessite un entretien ou une réparation ? Si vous désirez une assistance technique, rapprochez-vous du concessionnaire chez qui vous avez acheté votre bien. 

Il peut arriver que votre besoin soit spécifique au service client, si cela est le cas, appelez le numéro suivant : 08 25 00 40 63, appel facturé à 0,15 € la minute, plus le prix d'un appel.

Si votre reqête est relative à une garantie, composez ce numéro : 04 72 43 69 39 (prix d'un appel normal). Ce service est disponible 7/7 24h/24.

Si vous souhaitez acheter une voiture de la marque Suzuki, pour bénéficier de plusieurs avantages comme par exemple le SAV, il est préférable d’effectuer votre achat chez le concessionnaire le plus proche de chez vous. Le constructeur japonais possède 5 parcs automobiles, dont 3 à Paris. Ces parcs automobiles exposent et vendent des véhicules, des motos et des moteurs de bateaux. Retrouvez ci-dessous, les différents contacts téléphoniques de chaque showroom français :

  • SUZUKI Paris 1 : 08 10 10 01 50
  • SUZUKI Paris  2 : 08 10 10 01 50
  • SUZUKI Paris  18 automobiles : 01 42 52 09 09
  • SUZUKI Asnières (Auto motion) : 01 46 25 00 80

Contacter Suzuki service client par e-mail

Vous pouvez décider de communiquer avec la marque par courriel pour diverses raisons. Pour envoyer un mail à la marque, faites-le à cette adresse : contact@suzuki.fr. 

Le courriel peut être envoyé directement grâce à un formulaire de contact, en cliquant sur ce lien contacter Suzuki par e-mail. Lorsque vous êtes sur la page, regardez en bas à votre gauche. Vous verrez un formulaire de contact à remplir, vous renseignerez vos informations personnelles.

Le service client de la marque donnera une suite à votre mail dans de meilleurs délais.

Adresse service client Suzuki France

Pour tout contact du service client Suzuki par courrier postal, référez-vous à l’une des adresses suivantes selon votre situation géographique.

  • SUZUKI FRANCE S.A.S.

8 AVENUE DES FRERES LUMIERES
78190
TRAPPES

 

  • SUZUKI PARIS

117B RUE DES PYRENEES
75020 
PARIS

  • SUZUKI PARIS

65B RUE DES ENTREPRENEURS
75015 
PARIS

  • PARIS 18 AUTOMOBILES

85 BOULEVARD NEY
75018 
PARIS

  • SAFI

222 AVENUE ARISTIDE BRIAND
92220 
BAGNEUX

  • AUTOMOTION

33 AVENUE D'ARGENTEUIL
92600 
ASNIERES

 

Informations supplémentaires service client Suzuki

Application mobile Suzuki

La marque a développé une application mobile. Cette application vous donne accès à toutes les fonctions présentes sur le site internet comme par exemple : l’espace client MySuzuki, les nouvelles sorties et offres de la marque, la recherche d'un concessionnaire le plus proche de chez soi, etc. Cette application est gratuite, et disponible sur Apps Apple et Google Play.

Espace client MySuzuki

Depuis cet espace client, vous pouvez solliciter le SAV Suzuki, et certains services tels que : des invitations aux jeux, concours et événements Suzuki, des conseils et entretiens de vos engins Suzuki, des offres exclusives en atelier et concession de la marque. Lorsque vous ouvrez un compte client, Suzuki vous offre une réduction de 20% sur l’achat de votre prochain accessoire (valeur de 50 €). Cette remise est valable pour 12 mois.
L’espace client MySuzuki est disponible sur le site internet www.mysuzuki.fr. Vous verrez sur votre droite en haut du site une icône « mySuzuki ». Cliquez sur l’icône en question, si vous avez un compte, vous aurez à renseigner votre e-mail et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous en ouvrirez un.

FAQ Suzuki

Les questions fréquemment posées par les clients de la marque ont été répondues et listées dans la FAQ. Vous y trouverez les réponses relatives à l’immatriculation d’un véhicule provenant d’un pays étranger, l’obtention d’une plaque de cadre, la perte d’une clé de contact ; toutes les questions relatives aux garanties des véhicules.

Newsletter Suzuki

Lorsque vous contactez la marque en remplissant un formulaire de contact, cela vous rend automatiquement un abonné de la newsletter. Vous recevrez régulièrement les actualités et les offres de la marque par mail.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces mails, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions qui vous seront données à la suite de l’un des mails newsletter.

Réseaux sociaux Suzuki

Suzuki possède des pages Facebook, Instagram. La marque partage son actualité sur ses différentes pages. Vous pouvez communiquer avec la marque depuis la messagerie privée de l’une de ses pages. Généralement, les retours de vos messages sont faits dans une moyenne de 3 heures, s’il est envoyé en journée.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
L’objectif d’Effia est de faciliter vos déplacements. Avec 258 000 places, 500 parkings, et 40 ans d’expériences, elle confirme sa place en tant qu’acteur majeur du stationnement en France et Belgique. Elle favorise la multimodalité et allie la complémentarité du stationnement  avec les réseaux de transport public, l’autopartage, la location de...
  • 0 commentaire
Créée sous le nom de Laurin & Klement en 1895 par Emil Skoda, l’enseigne est une entreprise tchèque spécialisée dans la construction et la vente de véhicules. Suite à son rachat par le groupe Volkswagen en 1991, Skoda a connue un succès remarquable en Europe. En effet, elle se distingue...

Avis Suzuki

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.25 (8 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha