• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tunisair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Tunisair

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tunisair
Sommaire
  • Téléphone Tunisair
  • Tunisair contact par mail
  • Contacter Tunisair Adresse
  • Réseaux Sociaux Tunisair
  • Programme de fidélité Tunisair
  • Réclamation Tunisair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en octobre 1948 en Tunisie, la compagnie aérienne Tunisair a effectivement démarré ses activités le 1er Avril 1949. Aussi connue sous le nom de Société tunisienne de l’air elle est la compagnie nationale de transport aérien de la Tunisie. Membre du réseau de compagnies aériennes ARABESK depuis 2006, Tunisair dessert une quarantaine de destinations partout dans le monde. Si vous avez besoin de contacter le service client Tunisair pour obtenir davantage d’informations sur les services de la compagnie, porter une réclamation, etc. Vous aurez les réponses à vos inquiétudes dans la suite de cette page. Vous trouverez également tous les moyens dont vous disposez pour entrer en contact avec le service client Tunisair.

Tunisair contact

Téléphone Tunisair

Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du site de la compagnie ou si vous souhaitez une assistance Tunisair vous disposez de deux numéros de téléphone 

Pour entrer en contact avec le service client Tunisair composez le 08 20 04 40 44 (12 cts/min + prix d'un appel local) ou le 01 85 15 07 81 (prix d'un appel local).

Si vous avez besoin d’une aide particulière de la part de l'assistance Tunisair, vous pouvez joindre l’agence Tunisair de Paris au 01 42 12 31 42 / 01 42 12 31 42 32/ 01 42 12 31 42 28.

Numéros de téléphone des autres agences en France

  • Numéro Tunisair Toulouse : Si vous vous trouvez dans la ville de Toulouse ou dans ses environs, vous pouvez utiliser les numéros suivants : 05 61 62 77 11 / 05 61 62 07 03 / 05 61 62 07 43 pour soumettre vos requêtes au service client Tunisair.
  • Numéro Tunisair Marseille : Pour les clients de Marseille qui souhaitent avoir plus de renseignements sur les réservations ou savoir comment porter des réclamations, ils ont à leur disposition plusieurs numéros de téléphone. Pour des questions relatives aux réservations vous pouvez joindre l’agence réservation au 04 91 32 84 32 ou au 04 91 32 84 33 ou aussi au 04 91 32 84 35. La Base de Tunisair au sein de l’aéroport Marseille Provence peut répondre à vos questions. Il vous suffit de la contacter en composant le 04 42 14 21 75.
  • Numéro Tunisair Nice : Si vous êtes un habitant de la ville de Nice ou simplement de passage et que vous manifestez le besoin de contacter Tunis Air service client par téléphone, vous pouvez composer le numéro ci-après : 04 93 21 35 06
  • Numéro Tunisair Lyon : Si vous avez besoin de joindre Tunisair service client composez l’un des numéros suivants : 04 72 77 37 37 ou 04 72 77 37 25 pour joindre la direction. Les représentants de Tunisair basés à l’aéroport de Saint Exupéry seront également à même de trouver des solutions à vos préoccupations. Vous pouvez les contacter en composant le 04 72 22 75 08 ou le 04 72 22 52 25.

Si toutefois vous n’avez pas eu de réponse favorable, vous pouvez choisir de joindre nos téléconseillers du 118500. Ils vous mettront en relation avec Tunisair service client ou vous donneront leurs différentes coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Les téléconseillers sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Tunisair contact par mail

Vous souhaitez savoir comment contacter Tunisair autrement ? Le mail est une alternative dont vous pouvez faire usage. La compagnie dispose en effet de plusieurs mails dans l’optique de satisfaire au mieux ses clients et de répondre à vos attentes.

Si vous avez besoin d'aide pour modifier ou faire une réclamation pour un achat en ligne, il faudra contacter cette adresse mail : resaonline@tunisair.com.tn

Pour les résidents de la ville de Toulouse qui souhaitent envoyer un courriel au service client Tunisair, nous vous recommandons de vous servir de cette adresse mail : tu.toulouse@tunisair.fr.

Pour ceux de Marseille, l’adresse mail suivante agence.marseille@tunisair.fr vous sera utile pour faire parvenir vos mails au service client de la compagnie.

Pour obtenir des renseignements ou signaler un mécontentement par mail depuis la ville de Nice vous pouvez vous servir de cette adresse tu.nice@tunisair.fr. Pour des motifs commerciaux, vous disposez de l’adresse mail commercial.nice@tunisair.com.tn.

Pour les habitants de Lyon, veuillez-vous servir de tu.lyon@tunisair.fr pour faire parvenir vos préoccupations par mail au service client Tunisair.

Contacter Tunisair Adresse

Vous avez la possibilité de faire parvenir un courrier au siège ou à l’une des représentations locales de la compagnie pour leur soumettre vos avis, suggestions et réclamations. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide vous pouvez néanmoins l’utiliser pour faire traiter votre demande auprès de la compagnie.

Adresse Tunisair siège : Ainsi, pour toutes vos demandes d’informations ou de renseignements ou pour toute autre raison, vous pouvez écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :

Tunisair, Boulevard Mohamed Bouazizi .
Charguia II 2035 Tunis - Carthage

Adresse Tunisair Paris :​ Pour envoyer votre courrier à une adresse située en France, nous vous recommandons l'agence parisienne disponible à cette adresse :

15 Avenue de Friedland
75008 Paris

Réseaux Sociaux Tunisair

La compagnie aérienne a développé une forte communauté sur les réseaux sociaux les plus utilisés. Vous pouvez la retrouver notamment sur Facebook et Twitter. Sur Facebook par exemple, vous avez la possibilité d’échanger avec l’un des conseillers client de la compagnie via la messagerie instantanée, ils sont disponibles pour vous aider à trouver des réponses à vos préoccupations. 

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Programme de fidélité Tunisair

Ce programme de fidélité dénommé FIDELYS est un service qui récompense les clients fidèles de Tunisair en leur accordant des avantages sous forme de prime en fonction des miles parcourus par ceux-ci. Si vous souhaitez adhérer à ce service, vous devez au préalable vous inscrire sur le site de la compagnie en cliquant sur ce lien. Sur ce formulaire remplissez convenablement les informations requises et poursuivez la procédure. Suite à votre inscription vous recevrez dans votre mail une carte provisoire en format pdf que vous pouvez imprimer au besoin.

FIDELYS se décline en 3 niveaux selon le statut.

  • Carte FIDELYS Classic avec une validité de 3 ans.
    Ce premier type de carte vous offre
    • Une franchise de vos bagages supplémentaire
    • La possibilité de vous procurer le billet prime au moins une semaine avant la date de votre départ, dans la limite des sièges disponibles
    • La 3ème priorité sur la liste d’attente pour l’embarquement à l’aéroport
  • Carte FIDELYS Silver pour une validité de 12 mois
    La carte FIDELYS Silver vous permet de bénéficier de :
    • un accès à l’espace d’enregistrement des business class,
    • une franchise bagages supplémentaire
    • la 2ème priorité sur la liste d’attente d’embarquement
    • un accès au salon privilège de l’aéroport de Tunis-Carthage
    • une livraison prioritaire de vos bagages
  • Carte FIDELYS Gold valable pendant 12 mois 
    ​Si vous êtes propriétaire de cette carte vous avez : 
    • Accès au comptoir d'enregistrement destiné à la clientèle business, ce qui vous permet de gagner un temps précieux
    • Une franchise de bagages supplémentaire
    • La première priorité sur la liste d’attente d’embarquement
    • Une invitation à tous les salons affaires des aéroports desservis par Tunisair dans le monde entier.

Si vous avez des questions ou doutes au sujet du fonctionnement du système FIDELYS, vous pouvez chercher une réponse dans la foire aux questions dédiée à cette adresse.

tunisair contact service client

Réclamation Tunisair

Dans le souci de mieux traiter les réclamations, la compagnie les a regroupées en 2 principaux groupes.

  • Réclamations relatives aux vols de Tunisair
    Votre vol a été retardé ou annulé ou vous avez eu d’énormes difficultés à l’aéroport ? Vous souhaitez donc faire une réclamation auprès de Tunisair ? La compagnie a mis à votre disposition un formulaire de réclamation pour relever les préjudices subis. Pour signifier votre mécontentement vous devez renseigner les champs du formulaire. Veillez à remplir obligatoirement les champs marqués d’un astérisque et dans la mesure où cela est possible, remplissez les champs facultatifs. Gardez en tête qu’un formulaire non complet peut engendrer un retard concernant le traitement de la réclamation.
    Vous devez prendre toutes les dispositions pour assurer la prise en compte de votre réclamation. En l’occurrence apporter les pièces justificatives en rapport avec le vol (billet électronique, réservation, carte d’embarquement,…).
    Au cas où la réclamation concerne un vol organisé par une agence de voyage vous devez déposer votre dossier de réclamation auprès de l’agence en question.
    Si votre dossier de réclamation est validé par Tunisair Réclamation, la compagnie s’engage alors à donner suite à votre dossier dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date du vol remis en cause. Si vous ne recevez pas de réponse dans le délai prévu, vous pourrez faire appel.
  • Réclamations Bagage
    Vous avez subi un désagrément sur la gestion de vos bagages (bagage endommagé ou retardé) ? Le service réclamation de Tunisair est disponible pour vous aider. Vous pouvez vous inspirer de la procédure de réclamation ci-dessus. Cependant pour les pièces justificatives vous devrez plutôt apporter la carte d’embarquement, l’étiquette de bagage, property irregularity report(PIR), le reçu de paiement de l’excédent de bagage, etc.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1932 à Dehli par Jehangir Ratanji Dadabhoy Tata, Air India est la compagnie aérienne nationale d’Inde. Elle est équipée de 121 avions, 64 Airbus, 57 Boeing dont 27 Dreamliner faisant d’elle la plus large flotte du continent indien. De plus, la compagnie est leader sur le trajet Europe...
  • 0 commentaire
La société Finlandaise de transport aérien, Finnair fut créée en 1923. Elle et est basée à l’aéroport d’Helsinki-Vantaa. La compagnie nationale de la République de Finlande est présente dans 130 pays en Europe, en Amérique, en Afrique et au Moyen-Orient. Vous trouverez dans la suite de cet article l’ensemble des...

Avis Tunisair

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.14 (14 votes).


Commentaires (1)
  • Je pris billets il me dise pas de valises comment sans vêtements pour 3 semaine et 2enfans sais pas logique

    Aurélie

    21 mars 2022 à 12:36


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha