Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
5 jeux AAA bientôt lancés par Ubisoft

5 jeux AAA bientôt lancés par Ubisoft

Lancement des nouvelles productions d'Ubisoft

Lancement des nouvelles productions d'Ubisoft


Suite aux récents échecs de jeux enregistrés par Ubisoft dont Ghost Recon : Breakpoint et the Division 2, l’éditeur français veut redresser la barre. Il annonce donc la nouvelle sortie de 5 jeux AAA.

Les ambitieuses productions futures d’Ubisoft

Au cours de la conférence téléphonique sur son bilan financier, Ubisoft en a profité pour présenter sa feuille de route pour l’année fiscale. La multinationale compte lancer entre avril 2020 et mars 2021, des productions AAA dont Far Cry et le prochain Assassin’s Creed. Ce sont des projets qui bénéficieront d’un gros budget.

Parmi ces nouvelles sorties figurent 3 jeux qui en octobre dernier avaient été repoussés par Ubisoft face aux résultats insatisfaisants enregistrés par l’entreprise. Cette fois, l’éditeur français a décidé de jouer gros avec l’évènement d’autres soft et de nouvelles consoles.

Les 5 jeux AAA

Les titres des jeux concernés par la nouvelle sortie sont :

  • Rainbow Six Quarantine
  • Watch Dogs Legion
  • Gods & Monsters

Selon Jason Schreier, journaliste de Kotaku, les deux autres jeux seront probablement les prochains Far Cry et Assassin's Creed.

Concernant la sortie exacte de ces productions, Ubisoft a en projet de sortir 3 jeux dans le courant du mois d’octobre et de décembre 2020 puis 2 autres en janvier et en mars 2021. Les consoles concernées par ces jeux seront les Next-gen avec des patchs HD.

Ubisoft a enfin affirmé que Beyond Good & Evil 2 a peu de chance de sortir cette année. Il ne fera donc pas partie de la liste des 5 jeux AAA.

Davantage de détails seront apportés dans le courant du mois de mai par Ubisoft. En attendant la liste définitive, découvrons la définition des jeux AAA.

Qu’est-ce qu’un jeu AAA ?

Prononcé triple A, le terme AAA en jeux vidéo désigne les jeux qui nécessitent de gros budgets de développement et des promotions plus élevés. Ces jeux montrent le meilleur des compétences d’une entreprise de jeux vidéo. Généralement, les jeux AAA sont de grandes qualités et font partir des jeux les plus vendus de l’année. On peut citer comme exemple de jeux AAA : Assasin's Creed d'Ubisoft elle même et Call of Duty édité par Activision.


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.