Actualités

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Amazon investit dans Deliveroo

Amazon investit dans Deliveroo

Le géant américain Amazon a flairé le bon filon : il entre au capital de Deliveroo

Le géant américain Amazon a flairé le bon filon : il entre au capital de Deliveroo


Amazon veut sa part du gâteau

C'est sans grande surprise qu'une nouvelle fois Amazon parvient à s'infiltrer dans un des secteurs en plein essor. Malgré le raté de son lancement dans la livraison de repas avec le concept "Amazon restaurants", fermé le 3 décembre dernier, le géant a réussit à rebondir en devenant actionnaire chez Deliveroo. 

amazon deli

Alors qu'Amazon digère sa défaite face aux géants Deliveroo et Uber Eats, c'est lors d'un dernier tour de table, que le géant américain a confirmé cette semaine, qu'il investirait plus de 500 millions de dollars dans l'entreprise de livraison de repas. Deliveroo voit donc son avenir se profiler avec plus de légèreté.

Une aubaine pour Deliveroo

Amazon n'est pas le seul investisseur, Fidelity Management et Greenoaks sont également de la partie. Alors que les concurrents du marché voient leur chiffre d'affaires baisser, ​Deliveroo peut se venter d'avoir recueillit plus d'1 milliard d'investissement. L'entreprise londonienne entre donc dans le cercle très fermé des starts up ayant atteint ce chiffre en bourse. 

Cette montée en puissance de la marque de livraison de repas lui permettra de s'ouvrir à d'autres horizons comme la livraison de repas en drone. Cette levée de fonds permettra de créer des centaines d'emplois. Deliveroo parle d'ores et déjà de son désir de créer ses propres restaurants afin d'éliminer les commissions attribuées aux restaurants partenaires qui représentent un coût fixe important.

L'entreprise londonienne entend également étendre son champ en proposant davantage de restaurants d'exception pour s'adapter à une clientèle plus pointilleuse. La liste de restaurants partenaires Deliveroo est prête à se rallonger.

L'avenir nous dira quelles nouveautés seront proposées à l'issu cette collaboration.

La Food tech n'a donc pas fini de faire parler d'elle. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les évolutions Deliveroo ? 

Voici les contacts que vous avez à votre disposition si vous souhaitez connaître les nouveautés chez Deliveroo ainsi que chez Amazon. Nous disposons d'une page dédiée à chacune de ces marques sur notre site. Pour plus d'infos cliquez sur le nom de la marque qui vous intéresse. Nos conseillers du 118 500 sont disponibles pour vous transmettre ces coordonnées. 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.