• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Comment le groupe Fnac Darty se prépare à accueillir le déconfinement?

Comment le groupe Fnac Darty se prépare à accueillir le déconfinement?

Le Directeur général du groupe Fnac Darty dévoile qu'il est prêt à rouvrir les portes de ses magasins le 11 mai et présente les mesures prises pour garantir la sécurité des clients et des employés.

Le Directeur général du groupe Fnac Darty dévoile qu'il est prêt à rouvrir les portes de ses magasins le 11 mai et présente les mesures prises pour garantir la sécurité des clients et des employés.


Le directeur général de Fnac Darty affiche un très grand optimisme face à la possible réouverture prochaine des magasins du groupe à partir du 11 mai. Enrique Martinez souligne en effet que des mesures particulières ont été prises afin d’assurer la sécurité des clients ainsi que des employés.
Ayant bénéficié tout récemment d’un prêt de 500 millions d’euros de la part du gouvernement français, le directeur de Fnac souligne que c’est un très grand soulagement qui permettra au groupe de compenser les énormes pertes financières enregistrées depuis le début de la crise sanitaire. Et ce prêt permettra également au groupe de disposer d’assez de liquidité afin de faire face à l’après-crise.

En ce qui concerne la période de l’après-crise, le patron du groupe affirme qu’au regard de la superficie de ses magasins, ils peuvent accueillir sans problème les clients. En effet, les magasins de Fnac Darty couvrent en général des centaines de mètres carrés, ce qui pourrait permettre d’appliquer aisément des distances raisonnables entre les clients dans les différents rayons des magasins. En plus des superficies acceptables des magasins de Fnac Darty, des mesures complémentaires ont été prises. Au nombre de celles-ci, on peut souligner la présence de masques auxquels les clients peuvent avoir accès et la présence de gels hydro-alcooliques au sein des magasins. Au niveau des caisses le groupe a prévu d'installer des dispositifs de protection en plexiglas afin de protéger les clients ainsi que les caissiers.

Toujours dans cette dynamique de prochaine réouverture des magasins de Fnac Darty, le directeur général Enrique Martinez entend apporter des changements dans les différents magasins. Ces changements permettront aux clients ayant pour habitude d’effectuer leurs achats en ligne de se rendre dans les magasins pour récupérer leurs articles en toute sécurité à l’instar des autres clients.


Articles liés


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Chute des marchés de vente : les Galaxy S20 à la traîne
28 mai 2020

Docotolib
25 mai 2020

3 500 employés Uber licenciés par vidéoconférence sur ZOOM
19 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.