Le Directeur général du groupe Fnac Darty dévoile qu'il est prêt à rouvrir les portes de ses magasins le 11 mai et présente les mesures prises pour garantir la sécurité des clients et des employés.
Le Directeur général du groupe Fnac Darty dévoile qu'il est prêt à rouvrir les portes de ses magasins le 11 mai et présente les mesures prises pour garantir la sécurité des clients et des employés.
Le directeur général de Fnac Darty affiche un très grand optimisme face à la possible réouverture prochaine des magasins du groupe à partir du 11 mai. Enrique Martinez souligne en effet que des mesures particulières ont été prises afin d’assurer la sécurité des clients ainsi que des employés.
Ayant bénéficié tout récemment d’un prêt de 500 millions d’euros de la part du gouvernement français, le directeur de Fnac souligne que c’est un très grand soulagement qui permettra au groupe de compenser les énormes pertes financières enregistrées depuis le début de la crise sanitaire. Et ce prêt permettra également au groupe de disposer d’assez de liquidité afin de faire face à l’après-crise.
En ce qui concerne la période de l’après-crise, le patron du groupe affirme qu’au regard de la superficie de ses magasins, ils peuvent accueillir sans problème les clients. En effet, les magasins de Fnac Darty couvrent en général des centaines de mètres carrés, ce qui pourrait permettre d’appliquer aisément des distances raisonnables entre les clients dans les différents rayons des magasins. En plus des superficies acceptables des magasins de Fnac Darty, des mesures complémentaires ont été prises. Au nombre de celles-ci, on peut souligner la présence de masques auxquels les clients peuvent avoir accès et la présence de gels hydro-alcooliques au sein des magasins. Au niveau des caisses le groupe a prévu d'installer des dispositifs de protection en plexiglas afin de protéger les clients ainsi que les caissiers.
Toujours dans cette dynamique de prochaine réouverture des magasins de Fnac Darty, le directeur général Enrique Martinez entend apporter des changements dans les différents magasins. Ces changements permettront aux clients ayant pour habitude d’effectuer leurs achats en ligne de se rendre dans les magasins pour récupérer leurs articles en toute sécurité à l’instar des autres clients.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Bonjour , En raison du confinement , je n'ai pas été en mesure d'utiliser avant le 29.03.20 le solde d'une carte cadeau. Puis-je espérer une extension de la validité ? Je vous remercie et vous prie d'agréer mes salutations Nicole R
17 juin 2020 10:57
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
2,99€/appel + 2,99€/min