• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Docotolib

Docotolib

Doctolib installe son deuxième siège régional dans la ville de Nantes, créant ainsi plus de 200 emplois.

Doctolib installe son deuxième siège régional dans la ville de Nantes, créant ainsi plus de 200 emplois.


Le chef de file des acteurs de la téléconsultation en France, pose ses valises à Nantes. La ville de Nantes devient de fait le deuxième quartier général de Doctolib après son siège social basé à Paris.
Doctolib annonce par ailleurs que l’installation de ses bureaux à Nantes créera une vacance d’environ 200 postes à pourvoir immédiatement.
Avec des services et un personnel de qualité, la plateforme Doctolib est parvenue à s’imposer comme le leader de la consultation médicale en ligne en France. Dans l’espoir de demeurer toujours leader, la société envisage employer dans les années à venir plus de 3 000 personnes. Il convient tout de même de relever que la société compte déjà plus de 1400 employés à son actif.
Elle a ainsi démarré la réalisation de son objectif avec la ville de Nantes où elle prévoit environ 500 collaborateurs au bout de 3 ans. Ses offres d’emploi sont consultables sur son site internet. Pour obtenir toute information supplémentaire vous pouvez joindre le service client de Doctolib. Veuillez consulter notre article qui présente tous les moyens disponibles afin d’entrer en contact avec le service client de Doctolib.

La ville de Nantes remplit les conditions

Au cours d’un entretien, le Directeur des Ressources Humaines de Doctolib, Mathieu Birach a affirmé que la société a examiné les candidatures de plus de 10 villes. Il y avait plusieurs critères à considérer afin d’effectuer le choix : la ville devrait être un réservoir prometteur de compétences liées aux métiers des nouvelles technologies, elle doit également offrir un cadre de vie et de travail propices aux employés actuels et à venir. C’est donc au regard de ces différents critères que les décideurs de Doctolib ont porté leur choix sur la ville de Nantes.

Pour la première responsable de la ville de Nantes, Johanna Rolland, la venue de Doctolib dans sa ville est une opportunité qui contribuera à renforcer les services de santé dans la commune en plus de créer des emplois pour la jeunesse.


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Vidéo YouTube : des publicités automatiques annoncées en fin de mois
9 juillet 2020

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.