Avant que la PlayStation 5 ne soit disponible au grand public, Sony apporte des retouches à la PlayStation Store. Cette mise à jour annonce les grandes rénovations du groupe japonais sur la boutique en ligne de PlayStation.
Avant que la PlayStation 5 ne soit disponible au grand public, Sony apporte des retouches à la PlayStation Store. Cette mise à jour annonce les grandes rénovations du groupe japonais sur la boutique en ligne de PlayStation.
En attendant la sortie officielle de la PlayStation 5 prévue pour la mi-novembre, Sony prépare déjà le terrain. En effet, le concepteur japonais veut permettre à ses nombreux utilisateurs de vivre de nouvelles aventures avec d’autres couleurs. Ce changement a démarré par sa boutique virtuelle PlayStation Store version web.
Même si le processus devrait être total le 19 octobre pour la version web et le 28 octobre sur mobile, PlayStation Store affiche déjà un thème plus clair. La couleur blanche de la Sony PlayStation 5 donne un motif esthétique à ce nouveau thème. Selon certaines indiscrétions, ce nouveau format de la PlayStation Store ne proposera plus certains jeux comme ceux de la PS3, PlayStation Vita et PSP. Les avatars et les thèmes de l’application seront progressivement retouchés avant la sortie de la PS5.
Les amoureux des jeux vidéo seront sans doute satisfaits en cette fin d’année, car le géant nippon mise sur plusieurs aspects pour assurer le divertissement. La PS5 en plus d’être une console de dernière génération, présente des caractéristiques à la hauteur des attentes. Cette console de Sony que déjà d’autres voient comme la concurrente de la Xbox Series X de Microsoft, contient une Ram de 16 Go de GDDR6 pour un processeur AMD Ryzen Zen 2 x86-64. Cette fonction permet à la PlayStation 5 de charger très rapidement les jeux. Si les amateurs de Jeux vidéo attendent impatiemment cette PlayStation, c’est certainement pour l’audio 3D que transmet la puce audio Tempest.
Si la PlayStation 5 attire les fans par le design de sa console silencieuse, la manette DualSense est une réussite selon les premiers journalistes japonais qui ont eu à la tester. En effet, la manette émet des effets selon la surface sur laquelle vous marchez.
La PlayStation 5 est déjà annoncée à 499,99 euros en France et la version Digital Edition qui n’a pas de lecteur de disque sera vendue quant à elle à 399,99 euros.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette actualité.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel