Actualités

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Ouigo : Vers de nouveaux services disponibles !

Ouigo : Vers de nouveaux services disponibles !

Des sièges payants et de la nourriture ?

Des sièges payants et de la nourriture ?


Les TGV Ouigo, de plus en plus populaire dans l’hexagone, sont souvent montrés du doigt pour le manque de confort et de services à bord. Surtout pour les personnes ayant l’habitude d’un TGV classique.

Des prestations low cost

En effet, il n’y a pas de première classe dans les TGV Ouigo, et les secondes classes sont sommaires :

  • Pas de poubelle dans chaque rangée mais à l’entrée du wagon
  • Des rangées de 3 sièges au lieu de 2
  • Pas de voiture restaurant
  • Les prises électriques sont en option
  • Pas de Wifi
  • Un seul bagage à main est autorisé

Vers une amélioration du confort (payant)

Pour palier à ce manque commodité, la SNCF compte mettre en place de nouvelles options payantes, pour répondre à la demande d’une clientèle plus aisée ou à la recherche de plus de bien-être pendant leur voyage.

Trois nouvelles options étudiées

A ce titre, la possibilité d’obtenir un fauteuil individuel va bientôt être disponible dans les TGV Ouigo, pour un prix modeste de 2€ supplémentaire.

La vente de snacks sucrés et salés est également envisagée, mais cela ne passera ni par la création d’une voiture bar, ni par la mise en place de distributeur.

Enfin, une option permettant de choisir son heure d’embarquement pourrait également être mise en place.

News Ouigo

Vous souhaitez contacter Ouigo suite à la réservation d’un voyage avec la compagnie low cost de la SNCF ? Vous pouvez consulter toutes les informations de contact disponible sur notre page consacré au transporteur ferroviaire Ouigo.  Si vous souhaitez obtenir les informations directement par téléphone, vous pouvez appeler les services du 118500, ou un de nos conseillés répondra a votre demande de numéro de téléphone et vous mettra en relation directement avec Ouigo si le service client de la marque met à disposition un numéro de téléphone pour les joindre.

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.