• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Première boutique Aliexpress en Europe

Première boutique Aliexpress en Europe

Le géant du e-commerce se fait une place en Europe

Le géant du e-commerce se fait une place en Europe


Achetez malin achetez en boutique

Le géant Alibaba s'installe dans la capitale espagnole pour le plus grand bonheur des habitants. Plus de 3000 personnes se sont rendus dans le centre commercial Xanadù ce dimanche 25 Août 2019 à l'occasion de l'ouverture.

Pour attirer un maximum de monde le géant a même promis des cadeaux exceptionnels aux 500 premiers clients. Pour en être, certains ont dormis devant la boutique à même le sol pour remporter les téléphones Xiaomi et autres trottinettes électriques promises. Selon les premiers journalistes sur place, l'évènement ce serait déroulé sans débordement dans une ambiance joyeuse.

service client xiaomi

Aliexpress à Madrid

Cette première édition devrait attirer encore plus de touristes sur le territoire espagnol. Les férus d'appareil High-tech en tout genre devrait y trouver leur bonheur. Entre montres connectées, ordinateurs, trottinettes électriques, drones et autres accessoires, Aliexpress a vu les choses en grand. C'est dans un espace de 740 m2 que vous pourrez découvrir la variété très large de produits du géant chinois. Plus de 1000 références seront donc disponibles à la vente dont les 3 marques internationales du high tech (Samsung, Huawei, Xiaomi) et d'autres marques nationales comme Cecotec ou encore Roborock.

Le géant du groupe Alibaba compte bien profiter de ce nouvel espace européen pour faire connaître les petites et moyennes entreprises chinoises high-tech. Il s'agira d'une véritable vitrine pour s'implanter d'une nouvelle façon dans les habitudes d'achats des consommateurs européens. 

Les ventes pourront se faire à partir de leur compte client Aliexpress grâce à des codes promos et autres bons plans ou bien en espèces ou carte bancaire comme dans n'importe quelle boutique. 

La ville d'accueil n'a pas été choisie au hasard. Il faut savoir que l'Espagne est le troisième marché le plus important pour Aliexpress après les USA et la Russie. Après un court test les mois précédents grâce à un pop-up store ouvert dans un Corte Ingles espagnol,  Aliexpress a choisi de s'installer à Madrid, la capitale espagnole.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Si le premier magasin européen d'Aliexpress s'est implanté en Espagne, nul doute que dans quelques mois le géant veuille se faire une place en France. Pour en savoir plus sur sa possible implantation française vous pouvez d'ores et déjà contacter le service client Aliexpress

Numéro 118500

Cartouche 118500

 


Articles liés


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.