• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Test Uber : regrouper VTC, Eats et Jump

Test Uber : regrouper VTC, Eats et Jump

La phase de test aux USA déterminera la viabilité du projet

La phase de test aux USA déterminera la viabilité du projet


Un abonnement multi-services : VTC, Eats et Jump

Le géant Uber aux milliers d'utilisateur se lance un nouveau défi. Après l'installation durable d'Uber en tant que chauffeur privé, le succès d'Uber Eats et la création timide de Jump la trottinette en libre service, la marque souhaite rassembler tous ses services pour en offrir un package exclusif. 

Il s'agirait donc de réunir ces trois offres pour n'en faire qu'une seule. Ainsi pour 29,99$ par mois vous pourrez en profiter sans retenu. Unique condition : il faut que le test de cet abonnement soit concluant aux USA pour pouvoir être ensuite implanté en France. 

service client Uber

L'offre est sans engagement, donc vous pourrez très bien vous abonner pour quelques mois et puis décider le mois suivant d'arrêter l'abonnement. C'est encourageant si vous souhaitez simplement découvrir l'offre. Bon évidemment cette offre n'est pas illimité. Concernant les courses VTC, vous aurez accès à un nombre de course limité UberPool, UberX. Cela est également valable pour l'utilisation des trottinettes. Les utilisateurs de Jump pourront avoir 30 minutes de trajet inclus dans l'abonnement. Au-delà de ces chiffres il vous faudra payer des frais supplémentaires à l'abonnement. Enfin, concernant Uber Eats, le montant de la commande devra atteindre un certain seuil pour pouvoir bénéficier de la livraison gratuite

Le but pour Uber est de faire naviguer les utilisateurs dans un écosystème qui lui appartient, pour ceux n'utilisaient qu'un ou deux services, cela leurs donnent la possibilité de tester les autres. Cette offre pourrait augmenter considérablement les adhérents à long terme. 

Le Ride Pass est maintenant en phase de test, Il ne reste plus qu'à patienter.

Une arrivée délicate en France

Si le test s'avère concluant, il faudra sûrement revoir les statuts de leurs salariés, puisque il y a peu, plusieurs coursiers se plaignaient de devoir cotiser en tant qu'autoentrepreneur et se disaient perdre plus qu'ils ne gagnaient. Une action collective semble être en marche et devrait rendre difficile l'éclosion de cette offre multi-services, puisque la réussite du projet dépend du nombre de VTC et de coursiers Uber Eats. 

Nul doute qu'Uber, habitué des grèves et soulèvements, saura faire face à cette action en rassurant ses troupes.

En savoir plus sur l'offre Ride Pass

Vous souhaitez avoir quelques précisions concernant la possible arrivée de cette offre multi-services en France ? Vous vous apprêtez à vous rendre aux Etats-Unis dans les semaines qui suivent et vous voulez la découvrir en avant-première? Uber Eats dispose de plusieurs contacts, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur la page Service client Uber Eats pour connaître vos options.

Numéro 118500

Cartouche 118500


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette actualité.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.