L’agence de services et de paiement par abréviation ASP, créée le 1er avril 2009, est un établissement public français dont la mission est de contribuer à la mise en œuvre de politiques publiques, sur le plan nationale et européen. Elle vient en aide à la population dans divers domaines dont les principaux sont : l’agriculture, la sylviculture, l’éducation, la formation professionnelle, l’intégration et l'insertion.
Afin d’obtenir une aide dans l’un des domaines sus indiqués, vous pourrez contacter l’ASP grâce à l’un des moyens de communication ci-après : soit par téléphone, Mail ou courrier.
Pour échanger avec un représentant de l’ASP pour obtenir une assistance quelconque sur l’une des aides ASP, vous pouvez par appel téléphonique joindre le siège social de l’ASP au numéro suivant : 05 55 12 00 00. Vous pouvez également envoyez vos préoccupations par faxe au : 05 55 12 05 24. Si vous souhaitez échanger par téléphone avec le bureau ASP de votre région, cliquez ici pour avoir accès au réseau ASP et obtenir la numération exacte de la représentation ASP de votre zone.
Pour la Validation des acquis de l'expérience (VAE), ASP support est accessible par téléphone au : 0 810 017 710.
Pour obtenir des informations ou faire une réclamation à ASP, vous pouvez la contacter par mail à l’adresse électronique suivante : contact-ap@asp-public.fr. Toutefois, il est possible pour vous de faire vos réclamations sur son site web. Vous pourrez alors remplir un formulaire de réclamation ASP ou bien s’il s’agit d’un ordre de recouvrer, remplir un autre type de formulaire que vous pourrez obtenir ici.
Lorsque que votre réclamation concerne un chèque énergie, ASP vous invite à remplir un formulaire ASP de réclamation chèque énergie. Ce formulaire devra être fidèlement renseigné avec vos informations personnelles (nom, Prénoms, numéro fiscal référence, numéro de téléphone, adresse postale, etc.). Vous devrez également donner des renseignements liés à votre chèque énergie. Une fois le formulaire ASP réclamation chèque énergie rempli, vous serez amené à l’imprimer afin de le transmettre à l’ASP par voie postale.
Vous pouvez adresser à ASP, votre réclamation, par courrier à leur siège social à l’adresse suivante :
ASP Siège social
2 rue du Maupas
87040 Limoges cedex 1
Ou l’adresser à leur représentation située à Montreuil à l’adresse ci-après :
ASP
12 rue Henri Rol-Tanguy
TSA 10001
93555 Montreuil-sous-Bois cedex.
Il est possible également de contacter la représentation régionale ASP de votre zone d’habitation par courrier dont les adresses sont accessibles ici.
Au vu du nombre de ses prestations, ASP accorde pour chacune d’elle un espace dédié pour mieux traiter votre demande d’informations pour les voir toutes, rendez-vous ici.
Vous pouvez également postuler aux offres d’emploi ASP ou de manière spontanée à ASP ici. ASP met à disposition des offres pour des contrats de travail de tout type (CDD, CDI, stage, alternance). Pour consulter les offres ASP, vous pouvez vous rendre ici. Si vous souhaitez faire une candidature spontanée, cliquez ici. Un formulaire à remplir, vous sera présenté. Il devra contenir vos informations personnelles de bases (nom, prénoms, adresse électronique, etc.), votre niveau d’études, votre statut par rapport à la fonction publique, vos domaines de compétences, le lieu dans lequel vous aimerez travailler, votre CV et votre lettre de motivation. Une fois tous les champs remplis, vous pourrez envoyer le formulaire.
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