La fourrière qui remorque les véhiciles dans la ville de Grenoble se trouve 1 Quai Paul Louis Merlin. Pour vous y rendre, autre qu'en voiture, cette fourrière est relativement bien déservie en transport en commun avec la ligne 34 et ses arrêts Jean Macé et Ernest Hareux qui se trouvent à deux pas de la fourrière. Comme pour toutes les autres fourrières, n'oubliez pas d'y aller avec les papiers du véhicule à savoir la carte grise, l'attestation d'assurance (en cours de validité obligatoire) et votre permis de conduire. Sans ces trois éléments, votre véhicule ne vous sera pas remis. En fourrière de Grenoble, vous pourrez régler ce que vous devez, en carte bleue, chèque ou espèces.
Les tarifs appliqués en fourrière de Grenoble sont les tarifs classiques du reste du territoire Français. Ils ne sont donc pas revu à la hausse comme ça peut être le cas dans certaines grandes villes de France comme Marseille, Lyon, Toulouse et bien évidemment Paris.
Tarif Fourrière Voiture Grenoble:
- L'enlèvement d'une voiture est facturé 116,81 euros. La garde journalière est quand à elle fixée à 6,19 euros.
Tarif 2 ou 3 roues Grenoble:
- L'enlèvement d'un 2 ou 3 roues est facturé 45,70 euros. La garde journalière est quand à elle fixée à 3 euros.
Tarif Poids lourd Grenoble:
- L'enlèvement d'un poids lourd de 19 à 44 tonnes est facturé 274,70 euros. La garde journalière est quand à elle fixée à 91,50 euros.
- L'enlèvement d'un poids lourd de 7,5 à 19 tonnes est facturé 213,40 euros. La garde journalière est quand à elle fixée à 91,50 euros.
- L'enlèvement d'un poids lourd de 3,5 à 7,5 tonnes est facturé 122 euros. La garde journalière est quand à elle fixée à 91,50 euros.
Avant de vous rendre à la fourrière de Grenoble, nous vous conseillons d'appeler un de nos conseiller pour vérifier si votre véhicule s'y trouve. Pour cela, composer le 118500 et demander si votre véhicule est à la fourrière.
Pour vous rendre à la fourrière à Grenoble, voici l'adresse exacte où se trouve votre véhicule.
Adresse: 1 Quai Paul Louis Merlin
38000 Grenoble
Téléphone: 04 76 87 49 12
La fourrière de Brest est ouverte de 8h à 19h du Lundi au Vendredi, de 8h à 16h30 le samedi. Vous devrez donc vous y rendre dans cette tranche horaire pour pouvoir récupérer votre véhicule.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (52 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel