Réserver un taxi


Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci

Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Partagez l'article :

Vous souhaitez réserver un taxi dans le cadre d’un déplacement personnel ou professionnel ?

Notre centrale de taxis prend en charge votre réservation de taxis partout en France. Car il est parfois difficile de trouver un taxi lors de ses déplacements personnels ou professionnels, notre centrale de réservation s’occupe de tout pour vous soulager du moindre stress et maximiser votre organisation. Nos conseillers sont à votre disposition pour faciliter la réservation de votre taxi rapidement et partout en France, aussi bien sur de petites communes que dans les grandes agglomérations. Lors de votre demande de réservation, aucun paiement ne sera réalisé. La facturation de votre trajet sera réalisée directement auprès de votre taxi. Afin de procéder à la réservation de votre taxi, votre conseiller vous mettra en relation avec le taxi le plus proche de votre situation géographique pour un service rapide et de proximité.

Vous souhaitez être pris en charge à votre arrivée en gare ou à l’aéroport ?

Lors de votre arrivée en gare ou à l’aéroport, il est parfois difficile de trouver un taxi. Les files d’attente peuvent être longues, ce qui engendre une perte de temps et fragilise votre organisation. Nos conseillers sont à votre disposition pour organiser votre réception en gare ou en aéroport en planifiant votre arrivée et en réservant le taxi, le plus proche de votre zone géographique, qui vous prendra en charge.

Vous voyagez avec un enfant nécessitant un aménagement particulier du véhicule ?

Lors de votre demande de réservation, vous pouvez en informer votre centrale de réservation. Notre conseiller vous orientera vers un taxi équipé d’un siège bébé pour les enfants de moins de 3ans ou d’un rehausseur pour les enfants de 3 à 10 ans.

Votre réservation concerne un transport médicalisé ?

Vous avez un rendez-vous médical dans un hôpital, une clinique, un centre médical ou pour une hospitalisation ? Lors de votre demande de réservation, informez votre centrale qu’il s’agit d’un transport médicalisé. Votre conseiller vous orientera sur un taxi conventionné. Lors de votre prise en charge par le taxi, munissez-vous du bon de transport établi par votre médecin, du certificat de passage ou de sortie, du bulletin de situation, de votre Carte Vitale ainsi que de votre carte de mutuelle.


Catégories : Transport


Commentaires

Pas de commentaires sur ce service.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.