Suivi de colis

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec le service.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec le service.
Partagez l'article :

Expédier un colis

Vous souhaitez réaliser un envoi par colis, en France ou à l’étranger ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les différents transporteurs et connaitre les tarifs pratiqués ? Nos conseillers vous mettent en relation avec votre transporteur, à votre écoute pour vous aiguiller dans vos démarches, vous renseigner sur les tarifs pratiqués par les différents transporteurs afin de vous aider à choisir la solution qui vous correspond le mieux.

Suivre mon colis

Vous avez réalisé récemment l’envoi d’un colis en France ou à destination de l’étranger ? Vous souhaitez suivre l’acheminement de celui-ci ? Savoir si votre colis a été expédié, s’il se trouve en centre de tri ou s’il a été réceptionné par son destinataire ? Nos conseillers vous mettent en relation avec votre transporteur, à votre disposition pour vous renseigner sur l’état d’acheminement de votre colis et vous donne sa position en temps réel.

En France, ou à l’étranger, nos conseillers sont en mesure de suivre vos expéditions grâce à votre numéro de bon de transport ou votre numéro de suivi de colis, c’est simple et rapide. Noos conseillers vous mettent en relation avec un transporteur afin de connaitre la position de votre colis,  quel que soit la compagnie de transport à laquelle vous avez confié votre colis. Nous sommes en mesure de vous renseigner concernant les transporteurs TNT, Goup, Relais Colis, Kiala, DHL, Chronopost, Fedex, UPS, Exapaq, EnvoiMoinsCher, DPD, Happy Post, Packlink.

Comment s’effectue le suivi de mon colis ?

Lorsque vous remettez votre colis au transporteur de votre choix, vous recevez à la confirmation de votre dépôt, un bordereau d’expédition, un numéro de bon de transport ou un numéro de suivi de colis vous est communiqué. Conservez-le précieusement, car c’est grâce à celui-ci que vous pourrez attester de l’envoi de votre colis et effectuer son suivi tout au long de son acheminement, du dépôt chez le transporteur, jusqu’à sa livraison chez son destinataire.

Lors de votre mise en relation avec nos conseillers par téléphone, il vous suffira de leur communiquer le nom ou la marque du transporteur à qui vous avez confié votre colis et votre numéro de suivi de colis ou numéro d’expédition. Avec ce numéro de référence, nos conseillers pourront vous mettre en lrelation téléphonique avce votre transporteur qui réalisera la traçabilité de votre colis, en temps réel, quel que soit le transporteur concerné, le niveau d’acheminement de votre colis, aussi bien chez l’expéditeur, en centre de tri ou à destination en France et à l’étranger. En cas de perturbation de transport, dû par exemple à une grève ou des intempéries, vous serez ainsi informé du retard d’acheminement et de la nouvelle date de livraison prévue. Le suivi de colis vous permet donc de connaitre l’état de traitement de votre colis et d’être rassuré sur sa livraison.

Trouver le transporteur le plus près de mon domicile ?

Vous souhaitez réaliser un envoi par colis et êtes à la recherche du transporteur le plus près de votre domicile ? Nos conseillers sont à votre disposition pour trouver le point relais ou centre de transport le plus près de chez vous et vous renseigner sur ses horaires d’ouverture et les tarifs pratiqués pour la prise en charge de vos colis.


Catégories : Livraison

Partagez l'article :

Avis Suivi de colis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.91 (11 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur ce service.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.