• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Banque Accord / Oney
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client banque Accord / Oney

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Banque Accord / Oney
Sommaire
  • Comment contacter la banque Accord / Oney ?
  • Banque Accord contact
  • Quelques informations importantes
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Comment contacter la banque Accord / Oney ?

Créée en 1983, la banque Accord a changé de nom en 2016 pour devenir Oney Bank SA. L’entreprise a pour vocation de proposer des solutions de paiement et des services financiers. Membre du groupe Auchan, elle compte plus de 2900 collaborateurs dans le monde. Que vous soyez clients ou pas, nous avons répertorié pour vous divers moyens pour contacter la banque.

Banque Accord contact

Bien que la société ait changé de nom, il est très probable que le numéro banque accord que vous aviez soit resté le même. En cas de perte ou de vol, ou si vous constatez des transactions sur votre carte, faites opposition en appelant le service client.

Oney Banque Accord téléphone

Si vous êtes en France, appelez Oney au 09 69 39 54 54. Le standard est disponible 24h/24 au prix d’un appel local. Si vous êtes à l’étranger ajoutez juste le préfixe 0033.

En tant que client de l’assurance sécurité, signalez tout sinistre en appelant le numéro Oney suivant : 09 70 80 91 54.

Pour joindre le service recouvrement, contactez des conseillers de la banque au numéro suivant : 09 69 39 77 39. Ces derniers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour tout besoin à propos du financement appelez le 08 25 28 29 30 du lundi au vendredi de 08h à 20h et samedi de 08h30 à 20h. L’appel vous coûtera 0,15 euros la minute. Vous pouvez aussi le faire par e-mail en cliquant ici. Prenez soin de bien renseigner les champs importants. Soyez également clair et précis.

Pour adresser une réclamation à l’entreprise, vous pouvez téléphoner au 09 69 32 86 86 du lundi au vendredi de 09h à 17h. Idéalement, votre réclamation pourra être traitée dans les 10 jours qui suivent votre prise de contact sinon en 30 jours maximum.

Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client sur le site  ici !

Oney Banque Accord contact e-mail

La banque accord dispose de plusieurs adresses mails que vous pouvez utiliser selon en fonction de la situation rencontrée. Pour signaler un sinistre, en plus du téléphone, vous pouvez contacter les conseillers client par email : assurance.securite@spb.fr. Pour toute autre demande ce sera le serviceclient-oney@oney.fr.

Les clients sont en général exposés à des risques électroniques et des mails frauduleux. Si vous pensez en avoir été victime, n’hésitez pas à contacter le service client banque accord au phishing@oney.com.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Méfiez-vous des mails truffés d’erreurs et à caractère urgent. Même les auteurs prétendent qu’il s’agit de votre banque, renseignez-vous via votre espace client ou simplement en appelant les contacts disponibles.

Oney Banque Accord service client adresse

Si vous devez joindre Oney par courrier, pour envoyer un document officiel par exemple, il vous faudra l'adresser à :

Oney Banque

40 avenue de Flandre

59170 CROIX.

 

Quelques informations importantes

Suivre son dossier en cours 

Vous avez déposé vos dossiers soit pour une demande de prêt personnel, une augmentation du plafond crédit, ou l’obtention d’une carte bancaire, cliquez sur le lien suivant : suivi dossier pour suivre l’avancement des choses. Il faudra renseigner votre date de naissance et votre numéro de dossier.

Quelques conseils pratiques

Client de Oney banque, il est important d’avoir les contacts du service client à portée de main. Enregistrez-les dans votre téléphone portable. Dans le doute, ne faites aucune transaction, ayez le réflexe de contacter votre service client. Si un DAB vous semble étrange, passez votre chemin et n’y introduisez pas votre carte bancaire.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Comment contacter Assurpeople ? Assurpeople est une compagnie de courtage en assurance axée principalement sur l’automobile. C’est une branche de l’entreprise LSA courtage créée en 1970. Ellea su se frayer un chemin dans l’environnement de l’assurance auto. De plus, Assurpeople s’étend aujourd’hui à d’autres assurances telles que l’assurance...
  • 82 commentaires
Voici la nouvelle néo-banque du marché français. Ma french bank est une filiale du groupe la banque postale. Elle a pour but de rendre 100% digital tous les aspects d'un compte bancaire. Pour en bénéficier vous pouvez d'ores et déjà ouvrir votre compte 100% en ligne en quelques clics. Elle promet des...

Avis Banque Accord / Oney

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.44 (9 votes).


Commentaires (4)
  • Prélèvements depuis 8 mois de 44€90 injustifiés. Rien sur mon espace et pas d’achat. Je fais opposition de suite !

    Azdine

    2 février 2023 à 08:59

    Déçue par votre personnel cela fait plusieurs fois que j’appelle pour un problème de connexion à mon compte oney par internet suite à la double sécurité un code secret doit être envoyer sur mon portable.... vu que j’ai changé de portable et de numero je n3 puis accéder à mon +opte donc plusieurs fois j’ai communiqué mon nouveau numéro me disant que c’etait Fait mais à ce jour rien n’ai fais du tout Mon numéro actuel voilà me4ci de faire le nécessaire rapidement Cordialement Mme Girod

    Girod

    24 septembre 2020 à 15:38

    Cela fait plus d, 1 ans que je me suis pas servi de ma carte pour achat comptant et crédit je ne comprend pas pourquoi sans avoir fait d, achat il me reste que 76, 00e e alors qui devrait à se jour y avoir plus explication merci

    Colonges

    23 septembre 2020 à 13:57

    j ai fait un achat hier, le15/01/2000. payable en 3 fois, je me suis trompée dans mon adresse mail . Donc je n'ai pas reçu les documents. Je vous serais gré de bien vouloir rectifier mon erreur. Cordialement. CLAUDINE LEGRAND Le montant de l'achat est de 429euros.

    legrand claudine

    16 janvier 2020 à 11:38


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha