Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Barclays - Milleis Banque
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Barclays - Milleis Banque

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Barclays - Milleis Banque.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Barclays - Milleis Banque.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de Barclays - Milleis Banque

Barclays France après avoir été rachetée par le fond d’investissement AnaCap, est devenue Milleis Banque en 2018. Elle est réservée à une clientèle sélecte, précisément les entrepreneurs, à qui elle offre des services et des conseils en patrimoine. L’entreprise gère plus de 9 milliards d’Euros d’actifs pour 300 conseillers patrimoniaux. Ce sont au total 100 000 clients qui lui font confiance pour leur propriétés. Jusqu’en 2024, la banque compte gérer jusqu’à 23 milliards d’euros en termes d’actifs, soit environ 200 000 clients. Dans cette fiche, nous vous donnons les moyens pour contacter le service client Barclays.

service client barclays

Contacter Milleis service client

Il y a des moyens de contact qui sont uniquement réservés aux clients d’une part et d’autres part, des canaux pour ceux qui ne le sont pas encore.

Milleis telephone

Les conseillers clients sont à votre disposition pour toute question. Pour les joindre par téléphone, composez le 01 73 08 57 30 si vous vous trouvez en France. Depuis l’étranger, le numéro de téléphone Milleis ou ex Barclays France est le suivant : +33 (0)1 73 08 57 30. L’appel est non surtaxé. Le service client Barclays France est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. En tant que client, si vous avez une réclamation à faire à la banque, il faudra vous adresser à votre conseiller patrimoine. Contactez le au +33 01 55 78 72 27. C’est un numéro non surtaxé qui vous permet aussi de demander vos accès au compte client. La société recevra votre réclamation au plus tard dans 10 jours (ouvrables).

Si vous n’êtes pas client de la marque, rendez-vous sur la page de contact et cliquez sur « je ne suis pas client Milleis Banque ». Vous devrez ensuite cliquer sur « trouvez une agence » et entrer le nom de votre ville ou votre code postal. Vous verrez l’agence qui se trouve à proximité de votre habitation ainsi ses contacts téléphoniques. Vous pouvez aussi consulter la liste des agences Barclays France ainsi que leur numéro de téléphone au bas de la page d’accueil du site Milleis.fr.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire ou chéquier, il faut le signaler au plus tôt. Contactez le centre d’opposition de la banque au +33 (0)3 88 39 85 78 (appel non surtaxé). Ce numéro est joignable 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les clients ayant souscrit à l’assurance Milleis sécurité, le numéro à contacter est le suivant : 01 41 85 85 46. Même après avoir informé votre banque de la perte ou du vol dont vous êtes victime, n’oubliez pas de faire une déclaration en bonne et due forme au commissariat de police. Vous pourrez transmettre une copie à Milleis banque.

Milleis contact mail

Si vous voulez adresser une réclamation à la marque, vous avez aussi une adresse mail qui est celle du service qualité client. Ecrivez lui au contact mail suivant : relation.client@milleis.fr. Vous pouvez le faire si votre réclamation concerne le domaine bancaire, ou celui de l’assurance vie. L’entreprise vous répondra dans les meilleurs délais tels que mentionnés plus haut (voir Milleis Telephone). Lorsque votre situation nécessite une attention plus importante alors le délai de 2 mois ne sera pas suffisant.

Barclays contact FAQ

Le site internet de la banque ne contient pas de Foire aux questions. Par contre, il y’a une page dédiée aux infos pratiques qui peut vous fournir quelques informations. Mais en cas de besoin, pour toutes les questions que vous souhaitez poser, vous pouvez contacter Milleis Banque via le numero Barclays France ou celui des différentes agences Milleis, ou par l’adresse électronique mentionnée plus haut. Les conseillers sauront vous donner toutes les informations que vous recherchez.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Formulaire de contact Barclays France

Des formulaires de contact sont disponibles, uniquement réservés aux clients de la marque. Ecrivez à Milleis Banque, et exprimez-vous en remplissant le formulaire-client. Sur la page de contact réservée aux clients, vous aurez trois possibilités.

La première c’est de choisir d’être rappelé par un des conseillers-patrimoine. Dans ce cas, cliquez sur cette option et sélectionnez le bouton « poursuivre ». Vous devrez ensuite renseigner vos coordonnées afin qu’un des conseillers vous rappelle. Précisez vos noms et prénoms, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone. Enfin, vous devrez écrire un message et valider.

Le second formulaire dont la présentation est identique à la première vous permettra de demander vos accès Milleisnet (compte client). Enfin, la dernière option est celle des réclamations. Elle vous renvoie aux moyens de contacts mentionnés plus haut pour les cas de réclamations.

Réseaux sociaux Milleis

Votre banque est joignable via les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses différents comptes afin de rester informé de ses actualités. Rejoignez-la sur Twitter et LinkedIn.

Réseaux sociaux Twitter

Pour ses clients, Milleis Banque a développé une application mobile en vue de faciliter les démarches et transactions. Sur cette interface, ils ont accès à leur compte client et peuvent aussi échanger avec leur conseiller patrimoine. Ils peuvent également consulter les différentes catégories de leurs comptes (épargne, titres, assurance, prêt, etc). L’application est téléchargeable sur Play store et sur Apple store. Elle est simple et très facile d’utilisation mais surtout sécurisée.

Espace client Milleis Banque

Pour accéder à votre compte client, vous devez vous connecter avec vos différents accès. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous pouvez obtenir vos accès de plusieurs manières. Vous pouvez le faire par téléphone via le numéro correspondant à cette requête (voir les contacts téléphoniques). Vous pouvez aussi remplir le formulaire destiné aux accès Milleisnet (voir formulaire de contact).

Barclays Service client France (Adresse postale)

Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à la banque Milleis à l’adresse postale ci-dessous. Vous aurez besoin de le faire surtout en cas de réclamation.

Service Qualité Client
183 avenue Daumesnil
75575 Paris Cedex 12

Service client Milleis Banque

Agrégateur de compte

Ce service gratuit est accessible via le compte client. Il permet de synchroniser tous les comptes que vous avez même dans d’autres établissements bancaires. Les clients ont donc accès sur la même interface à tous leurs soldes et peuvent voir l’évolution de leur patrimoine financier. Pour activer l’agrégateur de compte, il faut dans un premier temps se connecter à son compte client et cliquer sur « agrégateur de comptes ». Ensuite, vous devez télécharger les conditions générales d’utilisateur, les lire avant de cocher la case « je reconnais… ». Pour enregistrer d’autres comptes, vous n’aurez qu’à choisir l’option « Banque externe ». Pour plus de détails, contacter la hotline de la marque en composant le 01 73 08 57 30.

Comment retrouver Milleis Banque près de chez vous ?

Pour retrouver les agences Milleis, vous avez deux options. La première c’est de consulter la liste des agences de la banque sur la page d’accueil milleis.fr (en bas de page). La seconde option c’est de faire une recherche à partir de votre code postal sur la page suivante : https://www.milleis.fr/trouver-une-agence?origine=footer


Catégories : Banque et Assurance


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Barclays - Milleis Banque

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.43 (35 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.