L’histoire de Blanche porte est intimement liée aux filatures du nord de la France. Créée en 1806 par une famille de tisserands, l’usine textile de Tourcoing s’est très vite lancée dans la vente à distance et fut l’une des pionnières à éditer un catalogue. Le succès de Blanche porte est en partie dû à sa façon d’intégrer le web. La marque a su enrichir son contenu pour s’adapter à la multiplication des écrans. Elle favorise désormais une communication instantanée avec ses clientes de plus en plus connectées. Le service client Blanche porte est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront vous transmettre les coordonnées complètes de Blanche porte ou vous mettre en relation avec son service client si cela est possible.
Chez Blanche porte, vous trouverez une oreille attentive pour répondre à toutes vos questions et pour enregistrer votre commande dans l’immédiat. Pour ce faire, il suffit de composer le numéro Blanche porte suivant : 0 892 702 102 (service 0,45 €/min + prix de l’appel). Une conseillère vous répond entre 8 h et 21 h tous les jours. Sachez que ce numéro est joignable de l’étranger. Cependant, n’oubliez pas de le précéder de l’indicatif (+33).
Vous résidez dans les DOM TOM et vous voulez passer commande ? Vous êtes à la recherche de votre numéro client ? Un numéro spécifique pour contacter Blanche porte est disponible : 03 20 76 26 01 (coût d’un appel local) aux mêmes horaires cités précédemment (heures de métropole).
Numéro de téléphone Blanche porte non surtaxé : vous êtes un professionnel de l’hébergement et vous souhaitez passer une commande par téléphone, obtenir un devis ou recevoir une facture ? Veuillez composer le 03 20 28 20 20 (prix d’un appel local) pour bénéficier d’un suivi personnalisé. La ligne téléphonique vous répond entre 8 h et 19 h du lundi au samedi.
Conseil 118500 : si vous êtes un professionnel, pensez à vous munir de votre numéro de SIRET avant d’effectuer l’appel.
Service client Blanche porte par téléphone : vous souhaitez organiser un retour en point relais ou déposer une réclamation ? Faites votre demande par téléphone au 03 59 57 40 67 (coût d’un appel local) entre 8 h et 21 h tous les jours pour les particuliers, entre 9 h et 12 h puis entre 14 h et 17 h du lundi au vendredi pour les professionnels.
Numéro de Blanche porte : vous pouvez éventuellement entrer en contact avec le siège social de l’entreprise en France en composant le : 03 20 28 20 28 (prix d’un appel local). Le numéro de téléphone Blanche porte est disponible aux heures d’ouverture des bureaux.
Vous voulez éviter de vous faire facturer une communication téléphonique, et entrer en contact avec le service client le plus rapidement possible ? Vous pouvez envoyer un courriel depuis votre boîte mail aux adresses électroniques suivantes :
Le meilleur moyen d’entrer en contact avec la marque est de se rendre directement sur son site internet blancheporte.fr, depuis l’onglet Aide & contact pour accéder à la rubrique d’aide. Vous y découvrirez un outil de recherche qui vous permet de gagner du temps en tapant directement une question ou un mot-clé. Vous pouvez également consulter les questions fréquentes en sélectionnant le thème correspondant à votre demande parmi :
Vous y trouverez probablement la réponse à votre question. La rubrique d’aide vous offre également, la possibilité d’envoyer une demande par formulaire en cliquant sur la commande ‘’Poser une question’’. Il ne vous reste plus qu’à choisir dans un menu déroulant, la thématique en rapport avec votre requête puis de saisir votre demande dans l’encart prévu à cet effet. Pensez à donner le plus de précisions pour une meilleure prise en charge de votre dossier.
L’espace client est la plateforme qui vous permettra d’échanger par message avec le service client. La marque ne dispose pas d’adresse e-mail directe, pour correspondre avec un conseiller vous devez être titulaire d’un compte personnel. Vous effectuez une commande pour la première fois chez Blanche porte ? Cliquez sur l’icône de connexion disponible dans la barre d’outils en haut à droite de votre écran, puis rendez-vous dans la catégorie ‘’Première visite’’ pour renseigner une adresse mail valide, cliquer sur le bouton ‘’ Créer votre compte’’ et suivez les instructions. En revanche, si vous avez déjà commandé en ligne, suivez la même procédure indiquée précédemment et renseigner l’adresse mail et le numéro client de la commande antérieure.
Suivez Blanche porte à tout moment, où vous le voulez. Posez vos questions directement aux conseillères ainsi qu’aux membres de la communauté, donnez votre avis ou passez juste dire bonjour ! Découvrez les dernières actualités, retrouvez des codes promos très intéressants, des idées de déco et de mode à partager.
Pour faire valoir votre droit d’accès à vos données personnelles, ou pour une réclamation faites parvenir votre courrier en précisant votre nom et prénom, votre adresse et éventuellement votre numéro client pour une prise en charge rapide. N’oubliez pas d’y joindre une copie de votre pièce d’identité à l’adresse postale ci-après :
Blanche porte Service clientèle
59971 Tourcoing Cedex
Les professionnels disposent également d’une adresse postale dédiée pour l’exercice de leur droit d’accès à la rectification et à la suppression des données à caractère personnel. Ils devront envoyer leur lettre en recommandé avec accusé de réception en justifiant leur identité à l’adresse suivante :
Compagnie Internationale pour la Vente A Distance - CIVAD – Blanche porte
22 rue de la Blanche porte
59200 Tourcoing
Chez Blanche porte vous êtes satisfait ou vous pouvez vous faire rembourser. La marque accorde une importance particulière quant à la qualité de ses produits. Toutefois, s’il arrive que l’un d’entre eux ne vous convienne plus ou ne vous a pas donner entière satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours dès la réception de la marchandise pour la retourner, procéder à un échange ou vous serez remboursé. Pour organiser le retour d’un article, il suffit de compléter le bon de retour et/ou d’échange présent dans le colis qui vous a été livré, en précisant le motif du retour. Les articles à retourner, devront être intacts, dans leur emballage d’origine accompagné du bon de retour. Vous avez la possibilité de renvoyer un colis :
- gratuitement dans l’un des 7 000 points relais Blanche porte, le service est entièrement gratuit sans aucune justification, il vous est juste demandé de remplir un petit questionnaire pour l’amélioration de la qualité du service.
- par la Poste à l’adresse postale mentionnée plus haut, les frais seront à votre charge.
Dans le cas d’un retour en point relais, une étiquette de réexpédition est nécessaire et se trouve dans votre colis. Sinon, vous pouvez aussi l’imprimer en ligne depuis votre compte client, dans la rubrique ‘’Suivi de commande’’ ou en faire la demande par téléphone en composant le numéro du service client blanche porte gratuit : 03 59 57 40 67 (coût d’un appel local). Sachez également qu’en cas de retour de l’ensemble du colis, les frais de traitement de la commande vous seront remboursés. Par contre, les frais liés à une livraison Express 48h ou par Colissimo ou ne seront pas remboursés dans le cadre d’un retour.
Pour un échange : le délai maximum d’attente est de 15 jours dès la réception de votre commande-échange. En ce qui concerne l’échange ou le remboursement d’un tapis, sommier ou matelas encombrant, vous disposez de 30 jours dès la réception de votre colis pour nous renvoyer l’article à l’état neuf avec ses accessoires, complet dans l’emballage d’origine. Vous devez y joindre la partie “retour-échange“ du bon de livraison, l’autre partie est à conserver : elle vous servira de garantie. Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation.
Bon à savoir : les lots seront retournés dans leur intégralité. Les tissus vendus au mètre ou les articles personnalisés ne pourront être retournés sauf en cas d’erreur de la part de Blanche porte. Par ailleurs, la marque se donne le droit de refuser une commande en cas de retours anormaux ou abusifs antérieurs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
Politique client BLANCHE PORTE : Je reçois le même jour : -Un courrier postal m'informant que le bas d'un ensemble ne sera jamais livré ( Short-jupette imprimé ethnique) parce que le fabricant ne peut plus réapprovisionner. .. Donc concrètement mon ensemble (short+debardeur) devient définitivement un simple débardeur.... Et parallèlement : -Un mail publicitaire me proposant cet article (soit-disant définitivement indisponible) avec de surcroît une remise de 50% de réduction ! J'essaie par curiosité de faire la commande et l'article est mentionné ''disponible'' ! DE QUI SE MOQUE T-ON ?????
19 juillet 2021 à 15:30
Je suis d’accord avec vous blanche porte a vraiment des problèmes de communication avec les clients pour ma part commande devait être à disposition en 48h en relais finalement le colis est depuis près d une semaine sur la plateforme et toujours pas livré aucune réponse ni de la plateforme ni de blanche porte sauf (on est désolé pour le retard) mais aucune action le colis destiné à ma petite fille pour son anniversaire la date est passé maintenant !!!!pour ma par la blanche porte je vais oublier pour toujours
13 mars 2021 à 09:09
demande catalogue automne-hiver
5 octobre 2020 à 16:41
J,ai lu maintes fois pour essayer de trouver une solution a mon problème. J,ai fait un retour marchandise dans un point relais en date du 17/8/20 et appeler à plusieurs reprise le service clientèle afin de savoir ou en était celui,ci. Pas une personne n,est capable de répondre à ma question à savoir si mon retour est bien arrivé, donc il semblerait que vous ayez de gros problèmes quand a renseigner vos clients. Mon colis retour comporte 4 articles pour un montant de 31,16 eu et je n,ai pas l’intention de vous lâcher afin d,obtenir une réponse. Merci de me répondre. Cdt
24 septembre 2020 à 17:44