• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Boohoo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Boohoo Service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Boohoo
Sommaire
  • En savoir plus sur Boohoo
  • Service client Boohoo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

En savoir plus sur Boohoo

« Boohoo.com », vous n’avez pas pu passer à côté d’un de leur panneau publicitaire ou d’une de leur publicité télévisée. La marque propose différentes gammes de produits mode femme, enfant et homme. Il y a peu, Boohoo s’est même lancée dans la cosmétique en créant la gamme « boohooBeauty ». Ces dernières années, la boutique en ligne d’origine britannique, a vu sa notoriété décoller grâce à la promotion de la marque de la part de nombreux influenceurs mode sur différentes plateformes en ligne comme Instagram et YouTube. Partenariats, concours via les réseaux sociaux, la stratégie de communication de Boohoo est multicanale. La marque parvient peu à peu à se faire une place de choix au sein des grandes entreprises du fast fashion. Boohoo propose des prix mini et s’adresse à une clientèle en recherche perpétuelle des dernières tendances. La marque publie quotidiennement 100 nouveaux produits sur leur site officiel. Il est difficile de ne pas y trouver son bonheur.

boohoo

Qui dit prix mini dit grosse tentation. On passe alors sur un coup de tête, une commande de plusieurs articles, et là c’est le drame. On reçoit certains produits qui ne ressemblent pas à l’illustration du site, un pantalon trop court, la fameuse chemise qui se voulait être oversize est finalement trop près du corps.

Dans ces cas de figure vous souhaitez être mis en relation avec le service client Boohoo France ? Composez le 118 500 pour pouvoir obtenir les informations concernant le service client Boohoo. Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos interrogations et s’engagent à vous envoyer gratuitement par SMS les informations qui vous seront nécessaires pour pouvoir les contacter.

Service client Boohoo

Il faut savoir que le service client Boohoo ne dispose pas de numéro de téléphone.

Par conséquent pour pouvoir contacter le service client Boohoo, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque. Via le site, vous pouvez cliquer sur l’onglet « contactez-nous » et là quatre solutions s’offrent à vous :

  • Contact via leur page Facebook

Dans ce cas il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel Facebook, puis de vous rendre sur la page officielle Facebook @Boohoo.com et de rédiger le message.

  • Via Twitter

Après vous être identifié, vous pouvez utiliser le réseau social Twitter pour pouvoir entrer en contact avec la marque via leur compte @boohooFrance.

  • Par email

Pour pouvoir contacter le service client Boohoo, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel pour remplir le formulaire de contact pas à pas, dans lequel vous renseignerez :

  • Le sujet de votre demande
  • N° de commande
  • Votre nom
  • Votre adresse email (pour recevoir la réponse)
  • Vous pourrez ensuite rédiger le message que vous souhaitez leur envoyer

Voici le lien pour accéder au formulaire.

  • Ecrire un message via WhatsApp

WhatsApp est une application mobile gratuite téléchargeable de messagerie instantanée par Internet. Vous pouvez envoyer directement un message au service client Boohoo au numéro +44 333 311 0802.

Boohoo ne dispose pas d’adresse postale pour pouvoir envoyer un recours. Par conséquent, il vous reste les possibilités citées ci-dessus.

Les retours chez Boohoo sont gratuits. La marque ne propose pas d’échange d’article. En vous rendant sur cette page du site officiel vous obtiendrez les informations nécessaires pour procéder aux retours de vos articles. https://fr.boohoo.com/

Après avoir fait votre choix et procéder à votre retour, le 118 500 vous conseille de conserver soigneusement votre preuve de retour.

Les délais de remboursement peuvent varier selon le type de remboursement que vous avez choisi.

  • S’il s’agit d’un retour express et suivi le délai de remboursement est de 3 jours
  • S’il s’agit d’un retour strandard le délai de remboursement est de 21 jours.

Vous recevrez par email le suivi de ce retour. Si aucun email n’est reçu dans un délai de 14 jours après envoi de votre colis retour, nous vous conseillons de contacter le service client Boohoo France.

Expérience personnelle avec le Service Client Boohoo France :

Une robe parfaite pour l’été que j’avais aperçu dans une publicité télévisée de la marque, m’avait tapé dans l’œil. Le même jour une des influenceuses que je suis sur les réseaux sociaux faisait la promotion de la marque et proposait un code promotionnel pour ses abonnés qui permettait d’obtenir un rabais de -20% supplémentaires valables sur les soldes en cours. Coup du destin, je n’avais pas pu résister. Une livraison en 4 jours est annoncée. Après 8 jours d’attentes, le colis arrive, enfin, avec un packaging aux motifs imprimés très jolie. A l’ouverture, la robe n’était pas celle que j’avais commandée une semaine plus tôt. Il s’agissait donc d’un article non conforme à ma commande.

Même si cela peut être un cas isolé, prenez bien le temps de consulter les avis avant de commander.

Conseil 118500 Conseil 118500 :

  • Suivre des influenceurs mode pour pouvoir obtenir des codes promotionnels qui pourront vous intéresser.
  • Vous pouvez également vous abonner à la newsletter du site officiel Boohoo France pour pouvoir recevoir par email des promotions intéressantes en temps réel ainsi que leurs dernières nouveautés. Pour vous abonner, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Okaïdi, le plaisir d'être un enfant Okaïdi-Obaïbi est une entreprise spécialisé dans la commercialisation de vêtements prêt-à-porter destinés aux bébés et enfants de 0 à 14 ans. C'est une filiale de ID group qui n'est autre que la branche pour enfant du géant Camaïeu. L’aventure débute en 1996, d'après une idée de Jean...
  • 3 commentaires
A la découverte d'ASOS Créée en 2000 par Nick Robertson et Quentin Griffiths, ASOS est une entreprise de e-commerce anglaise, spécialisée dans la vente de vêtements et de cosmétiques. Dénommé « AsSeenOnScreen » à la base, c’est en 2002, que la société prend son nom actuel. Le siège de la société se...

Avis Boohoo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (15 votes).


Commentaires (1)
  • Bonjour, j’ai commandé un manteau mais j’ai toujours pas reçu mon colis en fait je sais pas qu’est-ce qui se passe ?

    Makan

    13 février 2023 à 12:30


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha