Bristish Airways

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir British Airways

3eme compagnie aérienne d’Europe, British Airways est la compagnie aérienne nationale de la Grande-Bretagne, opérant des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres-Heathrow.

Service Informations British Airways

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant un vol ou une destination desservie par la compagnie aérienne British Airways ? Vous avez déjà fait votre réservation en agence ou via le site internet de la compagnie et souhaitez suivre votre dossier, obtenir des renseignements sur l’enregistrement, le poids et les dimensions des bagages autorisés, les services à bord ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service informations British Airways, du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h, pour répondre à vos questions.

Service réservation British Airways

Vous souhaitez faire une réservation pour un vol domestique ou international ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service réservation Bristish Airways, pour vous aider à trouver le meilleur vol au meilleur prix à la date qui vous convient le mieux. Toute l’équipe Bristish Airways se tient à votre disposition pour enregistrer votre réservation, du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Service annulation British Airways

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, veuillez contacter nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service annulation British Airways. Sachez, toutefois, qu’un changement ou une annulation de réservation est assujettie à des règles tarifaires et à des conditions d'utilisation en vigueur au moment l'achat de votre billet. Votre numéro de réservation vous sera demandé par nos conseillers, merci donc de vous munir de votre billet d’avion ou attestation de réservation.

Service bagages British Airways

Vous rencontrez un problème avec vos bagages ? Ils ont été endommagés lors de votre transfert, perdus ou retardés ? Si vous avez déjà signalé le problème auprès des services British Airways de l’aéroport, vous n’avez aucune démarche supplémentaire à faire. Nous faisons notre possible pour retrouver vos bagages au plus vite. Vous serez donc recontactés par nos services au plus tôt. En revanche, si vous n’avez pas déclaré la perte ou le retard de votre bagage, nous vous invitons à le faire dès à présent, auprès de nos conseillers téléphoniques, à votre service, tous les jours, de 7h à 23h.

Service réclamation British Airways

Vous souhaitez nous faire part d’un désagrément occasionné lors de votre voyage au sein de la compagnie British Airways ? Nos conseillers téléphoniques vous mettent en relation avec le service réclamation British Airways qui saura vous apporter une écoute attentive, répondre à vos questions et tenter de trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.  


Catégories : Compagnie aérienne

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • BONJOUR, JE SOUHAITE MONTER D UNE CLASSE SUR MON VOL DE DEMAIN MIAMI PARIS. AVEZ VOUS UN NUMERO DE TELEPHONE OU JE PUISSE APPELER TOUT DE SUITE DEPUIS L ETRANGER MERCI

    HUGUET

    11 juin 2017 20:27

    Bonjour, Je dois prendre un vol de Toulouse(France) à Los Angeles (LAX) avec une correspondance à Londres. Je dois conserver avec moi des médicaments (stylo seringue, ...) Est-ce que l'ordonnance en Français de mon médecin suffit ou existe-t-il un autre document à détenir pour ces vols ? Merci d'avance pour les informations que vous me fournirez. Cordialement,

    DUQUEROIX

    23 juin 2017 20:34

    Je viens d acheter les billets pour muscat oman', mais je ne savais pas j avais droit a 23kg seulement et comment faire pour acheter un bagage de 32kg de plus

    Matingu nimi abraham

    6 juillet 2017 19:22

    Ce numero est une arnaque sans nom qui vous tient en ligne, vous envoie un numero BA qui ne fonctionne pas. Une honte!

    Sba

    24 août 2017 14:26

    bonjour, je voyage avec votre compagnie(BRITISH AIRWAYS) la semaine prochaine de Paris - Le Cap (Afrique du sud) via Londres pouvez-vous me confirmer le poids et les dimensions des bagages soute et cabine ainsi que les règles pour les médicaments (comprimés ou gélules) en cabines merci

    SYLVIE

    11 septembre 2017 08:40

    J'aurais besoin d'une assistance fateuille roulante, reservation QQBKCX, vol Bordeaux - Calgary avec une correspondance a Londres, le 24 septembre, 1er vol BA2787 British Airways, 2eme vol WS2 West Jet

    Alexandre

    21 septembre 2017 17:11

    Bonjour Mon compagnon et moi voyageons sur le vol Paris - Windhoek sur un voyage organisé (vols BA 223, BA 6275 et BA 6282) le 9 octobre prochain pour l'aller et pour le retour le 24 octobre prochain sur Victoria Falls-Paris (vols BA 056, BA 304 et BA. Nous aimerions savoir si nous pourrons nous préenregistrer la veille du départ dans la mesure où c'est sans doute un billet groupé. Merci pour votre réponse. Cordialement.

    LEGRAND REGINE

    28 septembre 2017 12:57

    Je dois me rendre a Tokyo pour une compétition de tir a l'arc japonais. Les dimension de l'arc sont Longeur 235 cm Largeur 2.5cm et épaisseur 1.5cm. Donc ces dimensions dépassent largement les 300 que vous accepter. Quel sont les conditions et les démarches a faire pour pouvoir amener mon arc?? Merci pour votre réponse. Stephan Ganz

    Ganz stephan

    2 novembre 2017 09:24

    Bonjour, Ma réservation 1743533 pour Dubaï pour 3 personnes départ le vendredi 22/12 à 17h05 mentionne 2 bagages en soute. Par contre mon retour le jeudi 28 décembre à 2h25 toujours pour 3 personnes mentionne 1 bagage en soute. J'aimerai prendre un deuxième bagage en soute pour le retour, est-ce possible et dans l'affirmative comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour votre retour. Mme Schneider

    SCHNEIDER

    8 novembre 2017 13:05

    Bonjour, J ai reçu par mail un reçu de Billet électronique. J ai voulu gerer ma réservation il me demande référence de réservation et le nom mais j ai fais 6 tentatives sa ne fonctionne pas comment puis je faire? J'attend de vos nouvelles merci

    Vervaeck

    20 novembre 2017 15:00


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.