• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cardo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cardo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cardo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cardo
Sommaire
  • Cardo contact par téléphone
  • Contacter Cardo par mail
  • Adresse Cardo Paris
  • Informations supplémentaires Cardo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Passionnée de natation et d’aquagym, Emmanuelle Cardosi a souffert de l’état dans lequel se trouvaient ses cheveux après un passage dans l’eau. Impossible pour elle de trouver un accessoire lui permettant de vivre sa passion en toute quiétude, elle créée sa marque Cardo Paris et met sur le marché, des maillots de bain et des bonnets. Les articles de cette marque, Cardo Paris allient élégance et confort. Basée à Clichy en France, vous trouverez ci-après, tous les moyens de communication de cette marque disponible depuis le support Cardo.

Gagnez du temps en appelant le 118500 pour une mise en relation avec le service client de Cardo. Notre centre d’appels répond à vos sollicitations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sans interruption. Nos téléconseillers peuvent vous communiquer les différentes coordonnées de cette marque par message si vous le demandez.

Contacter Cardo

Cardo contact par téléphone

Vous désirez contacter le service client de Cardo Paris ? Vous voulez avoir les informations concernant le retour d’un article de cette marque ? Le contact Cardo est le suivant : 06 11 59 77 62. Les heures d’appels n’ayant pas été communiqués par Cardo, nous vous conseillons de les contacter les jours ouvrés, de 9 heures à 18 heures.

Contacter Cardo par mail

Si vous voulez poser une réclamation concernant un article de cette marque, une autre alternative s’offre à vous pour établir la communication avec un agent de cette entreprise. Vous pouvez contacter le service client de la marque Cardo Paris par mail. Pour ce fait, envoyer votre courriel à l’adresse suivante : contact@cardo.fr

Adresse Cardo Paris

Une troisième possibilité s’offre à vous pour joindre le service client de la marque Cardo, il s’agit du courrier postal. Si vous optez pour cette voie de communication, envoyez votre courrier au siège social de la marque à cette adresse :

Siège social Cardo
13 Avenue Anatole France 92110
Clichy France

Informations supplémentaires Cardo

Espace personnel Cardo

Vous pouvez effectuer des achats en ligne depuis votre espace personnel Cardo. L’ouverture de ce compte se fait gratuitement, il vous suffira de renseigner votre adresse mail et créer un mot de passe. Pour ouvrir un compte, rendez-vous sur le site internet de la marque, Cardo support, puis cliquez sur la rubrique « Se connecter » en haut à droite de votre écran.

Réseaux sociaux Cardo

La marque de maillot de bain et accessoires de natation s’est invitée sur les réseaux sociaux les plus utilisés par les internautes. Elle dispose d’une page Facebook et d’un compte Instagram. Depuis ces plateformes, Cardo partage les articles de la marque, des conseils et astuces pour l’entretien de ces accessoires. La messagerie privée de sa page Facebook et son compte Instagram servent de canaux de communication avec son service client. Toute requête faite via ce moyen est prise en charge dans un délai de 24 heures. Ci-dessous, les liens pour retrouver et suivre la marque sur Facebook et Instagram.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram

Foire aux questions Cardo Paris

Si vous avez des questions concernant un article Cardo ou des réclamations à poser, consultez la foire aux questions pour avoir la réponse ou la procédure à suivre pour atteindre votre objectif. La foire aux questions est l’ensemble des réponses aux différentes questions posées par les clients de cette marque. Les différentes réponses qui y sont pourront vous aider à résoudre vos différentes difficultés. Vous trouverez notamment des réponses sur :

  • Les délais de livraison des commandes
  • Comment devenir un point de vente de la marque ?
  • Comment fonctionne le paiement en 3 fois ?
  • Les conditions de retour

Pour accéder à la foire aux questions Cardo, faites un tour sur le site internet de la marque, la FAQ se trouve au bas de la page.

Newsletter Cardo

Pour ne rien rater des prochaines collections et des offres exclusives, inscrivez-vous à la newsletter de Cardo Paris. La marque vous enverra toutes ces informations par mail régulièrement. Pour vous abonner, rendez-vous également sur le site internet de Cardo Paris. L’espace réservé à l’inscription se trouve au bas de la page, précisément à votre droite.

Politique de retour Cardo

Tout article Cardo peut faire l’objet d’un échange ou d’un retour à condition d’être en bon état, dans son emballage d’origine et sans qu’il ait été utilisé. Le délai de retour est de 14 jours. S’il respecte les conditions liées au retour, vous pouvez être remboursé ou recevoir un autre article en échange.
Pour l’échange, vous avez la possibilité d’attendre le remboursement et en commander un autre, ou effectuer une nouvelle commande avant le remboursement.
Avant toute procédure de retour, il faut contacter la marque et renseigner un formulaire accessible depuis ce lien : Retour article.
Les produits soldés ou achetés avec des codes promotionnels ne font pas l’objet de remboursement, ils peuvent être échangés uniquement.
Pour les remboursements, le montant de l’achat est crédité sur le compte bancaire ayant été débité lors de l’achat.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Cardo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.9 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.