Passionnée de natation et d’aquagym, Emmanuelle Cardosi a souffert de l’état dans lequel se trouvaient ses cheveux après un passage dans l’eau. Impossible pour elle de trouver un accessoire lui permettant de vivre sa passion en toute quiétude, elle créée sa marque Cardo Paris et met sur le marché, des maillots de bain et des bonnets. Les articles de cette marque, Cardo Paris allient élégance et confort. Basée à Clichy en France, vous trouverez ci-après, tous les moyens de communication de cette marque disponible depuis le support Cardo.
Gagnez du temps en appelant le 118500 pour une mise en relation avec le service client de Cardo. Notre centre d’appels répond à vos sollicitations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sans interruption. Nos téléconseillers peuvent vous communiquer les différentes coordonnées de cette marque par message si vous le demandez.
Vous désirez contacter le service client de Cardo Paris ? Vous voulez avoir les informations concernant le retour d’un article de cette marque ? Le contact Cardo est le suivant : 06 11 59 77 62. Les heures d’appels n’ayant pas été communiqués par Cardo, nous vous conseillons de les contacter les jours ouvrés, de 9 heures à 18 heures.
Si vous voulez poser une réclamation concernant un article de cette marque, une autre alternative s’offre à vous pour établir la communication avec un agent de cette entreprise. Vous pouvez contacter le service client de la marque Cardo Paris par mail. Pour ce fait, envoyer votre courriel à l’adresse suivante : contact@cardo.fr
Une troisième possibilité s’offre à vous pour joindre le service client de la marque Cardo, il s’agit du courrier postal. Si vous optez pour cette voie de communication, envoyez votre courrier au siège social de la marque à cette adresse :
Siège social Cardo
13 Avenue Anatole France 92110
Clichy France
Vous pouvez effectuer des achats en ligne depuis votre espace personnel Cardo. L’ouverture de ce compte se fait gratuitement, il vous suffira de renseigner votre adresse mail et créer un mot de passe. Pour ouvrir un compte, rendez-vous sur le site internet de la marque, Cardo support, puis cliquez sur la rubrique « Se connecter » en haut à droite de votre écran.
La marque de maillot de bain et accessoires de natation s’est invitée sur les réseaux sociaux les plus utilisés par les internautes. Elle dispose d’une page Facebook et d’un compte Instagram. Depuis ces plateformes, Cardo partage les articles de la marque, des conseils et astuces pour l’entretien de ces accessoires. La messagerie privée de sa page Facebook et son compte Instagram servent de canaux de communication avec son service client. Toute requête faite via ce moyen est prise en charge dans un délai de 24 heures. Ci-dessous, les liens pour retrouver et suivre la marque sur Facebook et Instagram.
Si vous avez des questions concernant un article Cardo ou des réclamations à poser, consultez la foire aux questions pour avoir la réponse ou la procédure à suivre pour atteindre votre objectif. La foire aux questions est l’ensemble des réponses aux différentes questions posées par les clients de cette marque. Les différentes réponses qui y sont pourront vous aider à résoudre vos différentes difficultés. Vous trouverez notamment des réponses sur :
Pour accéder à la foire aux questions Cardo, faites un tour sur le site internet de la marque, la FAQ se trouve au bas de la page.
Pour ne rien rater des prochaines collections et des offres exclusives, inscrivez-vous à la newsletter de Cardo Paris. La marque vous enverra toutes ces informations par mail régulièrement. Pour vous abonner, rendez-vous également sur le site internet de Cardo Paris. L’espace réservé à l’inscription se trouve au bas de la page, précisément à votre droite.
Tout article Cardo peut faire l’objet d’un échange ou d’un retour à condition d’être en bon état, dans son emballage d’origine et sans qu’il ait été utilisé. Le délai de retour est de 14 jours. S’il respecte les conditions liées au retour, vous pouvez être remboursé ou recevoir un autre article en échange.
Pour l’échange, vous avez la possibilité d’attendre le remboursement et en commander un autre, ou effectuer une nouvelle commande avant le remboursement.
Avant toute procédure de retour, il faut contacter la marque et renseigner un formulaire accessible depuis ce lien : Retour article.
Les produits soldés ou achetés avec des codes promotionnels ne font pas l’objet de remboursement, ils peuvent être échangés uniquement.
Pour les remboursements, le montant de l’achat est crédité sur le compte bancaire ayant été débité lors de l’achat.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.57 (21 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel