• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Citygo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter le Service client Citygo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Citygo
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Citygo
Sommaire
  • Contact Citygo numéro de téléphone
  • Contacter Citygo par email 
  • Contact Citygo par courrier
  • Contacter Citygo par chat
  • Services Supplémentaires Citygo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Citygo est une startup lancée en 2014. Son objectif principal est de faciliter les déplacements des populations dans les zones urbaines. L'entreprise a lancé son application en 2016 afin de simplifier la mise en relation entre les conducteurs et les passagers. Aujourd'hui, avec plus de 600 000 utilisateurs, Citygo permet de créer des liens sociaux entre les différents utilisateurs et facilite ainsi leurs déplacements. L’application offre des trajets plus sécurisés, les utilisatrices pouvant même choisir des trajets entre femmes. L'application est déjà disponible sur les smartphones sous iOS et les smartphones sous Android sur les différentes boutiques d'applications mobiles.

Le service de Citygo propose au conducteur de réduire les frais sur leurs différents trajets grâce au covoiturage. Les passagers allant dans les mêmes directions partagent ainsi les frais de leurs trajets.

Vous voulez savoir comment le service de covoiturage de Citygo fonctionne ? Vous êtes un conducteur et voulez gagner de l'argent sur vos trajets ? Vous êtes un passager et vous voulez faire des économies lors de vos déplacements ? Vous êtes un usager et vous voulez profiter d'un service de covoiturage sécurisé et à coût réduit ? Le service client Citygo est disponible pour vous assister par email, sur l'application mobile et sur les réseaux sociaux. Retrouvez dans cet article les différents moyens de joindre le support Citygo.

Contacter Citygo

Contact Citygo numéro de téléphone

Vous voulez joindre le service client de Citygo par téléphone ? Citygo n'est pas joignable par contact téléphonique. Le numéro Citygo étant indisponible, le service client de Citygo reste joignable par email, via des formulaires disponibles sur le site et par chat.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Citygo par email 

Pour vos différentes demandes et vos requêtes, vous pouvez aussi joindre le service client de Citygo par email. Veuillez envoyer votre demande à l'adresse électronique suivante : contact@citygo.me

Vous pouvez également utiliser cette adresse électronique ci-dessus pour avoir plus de détails et de précisions sur la gestion de vos données à caractères privés. Pour vos réclamations, vous pouvez également envoyer un email à Citygo service client. Le service reviendra pour vous assister.

Si vous voulez supprimer votre compte conducteur ou votre compte passager, veuillez également envoyer votre demande à l'adresse électronique plus haut. Vous serez contacté pour la suppression de votre compte.

Si vous souhaitez rentrer en contact avec le service presse de Citygo, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante : mb@citygo.me.

Vous pouvez aussi joindre le service client de Citygo en remplissant le formulaire de contact disponible en cliquant ICI. Vous pourrez alors faire remonter vos demandes ou vos réclamations via le formulaire.

Citygo est une startup en pleine croissance. L'entreprise a remporté de nombreux prix grâce aux innovations et aux potentiels de son marché. Vous êtes un investisseur et vous souhaitez participer à l'aventure Citygo, vous pouvez faire parvenir votre demande en utilisant le formulaire disponible sur le site.

Contact Citygo par courrier

Vous désirez faire parvenir un courrier postal à Citygo, concernant une demande, une réclamation ou une demande d'informations, vous pouvez faire parvenir votre demande à l'adresse postale suivante :

Citygo Adresse postale 
22 boulevard Gambetta,
92130
Issy les Moulineaux

Contacter Citygo par chat

Les moyens de contact précédents ne vous ont pas permis de joindre le service client de Citygo ? Notez qu'un service de chat en ligne est disponible pour vous assister sur le site de Citygo. Un conseiller du service client Citygo, pourra répondre à vos différentes demandes et réclamations. Si vous avez des questions sur l’utilisation du service, le conseiller pourra également vous en donner plus de détails.

Vous devrez cependant patienter quelques instants, le chat n’étant pas proactif. Vous pourrez toujours joindre le service client via les moyens de contacts mentionnés en suite d'article.

Services Supplémentaires Citygo

Application mobile Citygo

Citygo met en relation les conducteurs et les passagers grâce à son application mobile. L'application mobile est disponible gratuitement sur le Google Play pour les smartphones sous Android et sur l'Apple Store pour les smartphones sous iOS.

Cette application vous permettra de créer votre compte Citygo. Veuillez noter qu'un compte utilisateur est nécessaire pour pouvoir utiliser l'application. L'application permet aux passagers et aux conducteurs de rentrer en contact pour valider et faire leurs trajets. Vous aurez toujours le choix de valider ou non votre trajet avec le passager ou le conducteur.

Pour télécharger l'application sur iPhone, vous devez vous rendre directement sur l'Apple Store pour les utilisateurs de iOS. Vous pouvez cliquer ICI pour y avoir accès.
Sur Android, vous pouvez également télécharger l'application Citygo en vous rendant sur la boutique Google Play Store.

Espace client Citygo

L'application mobile Citygo vous donnera accès à l'espace client. Vous pourrez y retrouver vos différents trajets et votre historique. Vous pourrez modifier vos données et coordonnées et choisir votre profil passager ou conducteur. Vous pourrez également changer de profil à tout moment et passer de passager à conducteur ou de conducteur à passager.

Vous aurez également la possibilité de recharger votre porte-monnaie électronique. Il vous servira pour payer vos trajets. Et les conducteurs pourront également directement retirer leurs gains de leur porte-monnaie par virement bancaire.

Vous pouvez créer un compte en utilisant une adresse Gmail ou votre compte Facebook. Vous pouvez aussi vous créer un compte en utilisant directement votre adresse email.

Pour vous inscrire sur l'application mobile, vous devrez renseigner, votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre photo et votre mot de passe. Si vous êtes un conducteur, vous devrez en plus renseigner la marque, le modèle et la couleur de votre voiture. Vous devrez aussi inscrire l'immatriculation et l'année de votre véhicule.

Réseaux sociaux Citygo

Citygo est également disponible sur les réseaux sociaux. Vous pourrez retrouver Citygo sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Le service client est également disponible sur ces canaux sociaux pour vous assister et répondre à vos différentes demandes et vos réclamations.

Vous pouvez joindre le service client Citygo via les différentes messageries privées afin de soumettre vos demandes.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Foire aux questions Citygo

Vous avez des questions sur l'utilisation de l'application, sur la gestion des profils, sur les villes ou le service est fonctionnel ? La foire aux questions de Citygo est disponible sur le site pour vous aider à trouver toutes les réponses à vos différentes questions sur le service.

Veuillez cliquer ICI pour accéder directement à la Faq.

Vous y trouverez également les précisions sur la modification de moyens de paiement, le choix des trajets, la proposition de nouveaux trajets et les retraits de vos gains si vous êtes conducteur.

Si vous avez rencontré un quelconque problème durant un trajet, veuillez utiliser l'application mobile pour le signaler. Pour se faire, rendez-vous sur la page du trajet et cliquez sur signaler un problème. Les conseillers pourront vous recontacter pour en savoir plus sur le problème afin de vous aider à trouver une solution.

Blog de Citygo

Vous recherchez l'actualité récente de Citygo ? Vous voulez en savoir plus sur les bons plans et les différents projets en cours ? Citygo tient sur son site un blog d'actualités qui vous permettra d'être au parfum des informations récentes sur l'entreprise.

Newsletter Citygo

Si vous souhaitez recevoir les dernières nouvelles de la marque, vous pourrez également vous inscrire à la newsletter sur le site internet. Vous devrez renseigner votre adresse email pour rester au courant de toutes les nouveautés de Citygo. Le petit formulaire d’inscription se trouve tout en bas de la page d'accueil, dans le footer (pied de page) du site internet. Renseignez votre adresse email, et cliquer sur s'inscrire.

Veuillez noter que vous pouvez vous désabonner à tout moment de la newsletter.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Citygo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (6 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.