Flash Service Client

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flash.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flash.
Partagez l'article :

GoFlash est une entreprise Berlinoise créée en 2018 par plusieurs anciens salariés de grandes firmes Americaine comme Uber, Amazon ou encore Airbnb. Avec une levée de fond de plus de 50 millions d'euros quelques temps après sa création, Goflash a pour objectif de déployer ses trotinettes dans toutes les plus grandes villes du monde. Déjà présente dans 16 Pays dont la France, Flash propose depuis plusieurs mois des trotinettes en libre service à Paris, Lyon et Marseille. Fort de son succès, Flash est naturellement confronté à quelques soucis techniques, à des réclamations clients ou encore à des dégradations de matériel. A l'inverse de Lime qui ne propose aucune assistance par téléphone, Flash de son côté mise sur une relation proche avec ses utilisateurs. Flash dispose donc d'un email de contact, d'un numéro de service client flash gratuit et d'une FAQ. N'oubliez pas, vous pouvez à tout moment contacter nos agents en composant le 118500. Ils seront en mesure de vous mettre en relation avec le service de votre choix. 

sav flash

Comment contacter le service client Flash ?

Vous venez de réserver une trotinette flash mais celle ci ne marche pas ? Vous avez été facturé à tord par Flash alors que vous n'avez jamais utilisé ce service ? Comme beaucoup de client, flash est victime de son succès précipitée et donc exposée à quelques soucis ou bug techniques qui provoquent la nervosité de certains clients. Sachez que Flash est une entreprise européenne et a mis en place pluiseurs moyens pour contacter leur service client. Que ce soit par écrit ou directement au téléphone, vous pouvez à tout moment faire part de votre réclamation. 

Téléphone Trottinette Flash

Numéro de téléphone Flash:

En vous rendant sur l'application Flash, vous pouvez vous rendre dans le menu général puis dans aide. Vous retrouverez ici les différents moyens pour joindre le service client flash et ainsi trouver le numéro du support. 
Ce numéro gratuit vous permet d'obtenir de l'aide directement par téléphone auprès d'un conseillier. Vous pourrez ainsi faire part de votre réclamation sans attendre. Pour cela, il vous suffit de composer le 0644641453.

Conseil 118500 Astuce 118500 : Une fois le numéro composé, tapez sur la touche 1 pour pouvoir avoir un conseiller qui parle Français. Le support téléphonique est très réactif et peut vous rappeler sur demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Flash trottinette contact par mail

En cas d'impossibilité d'appeler Flash par téléphone ou tout simplement par souhait d'échanger par écrit, vous pouvez contacter le service client flash par email. En effet, comme pour le numéro de sav flash, vous pouvez retrouver le mail directement dans l'espace "Aide" de votre application mobile. 
Email service client Flash: support.fr@goflash.com

Cette adresse mail vous permet de contacter le support flash pour toutes questions liées à une utilisation d'une trotinette du réseau flash. Que ce soit pour un soucis de paiement, un problème de blocage ou encore une réclamation à faire suite à un débit non justifié, vous pouvez envoyer un email.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Pour toute réclamation, pensez à bien fournir un maximum d'information sur le soucis rencontré, vos coordonnées complètes ou encore le lieu de prise en charge d'une trotinette et si possible son numéro (visible à côté du QR Code sur le guidon). Cela vous assurera un traitement plus rapide de votre demande.

Si jamais vous souhaitez simplement donner votre avis sur l'application ou les trotinettes, vous pouvez à tout moment faire votre feedback en envoyant un email à cette adresse: feedback@goflash.com

Contactez Flash par Chat

Sachez que sur l'application mobile, vous pouvez joindre le service client flash par chat en direct. Pour cela, vous devez vous rendre dans le Menu > Aide > Questions fréquentes. Ici en bas de page, vous verrez alors un onglet "Chat". En cliquant dessus, vous ouvrez alors une conversation en directe avec un conseiller de la société Flash.

sav flash chat    flash   sav flash

 

Adresse postale Flash

Si vous souhaitez contacter le support flash par écrit, vous devez envoyer votre courrier à l'adresse suivante. Nous vous conseillons d'envoyer votre lettre en Anglais pour vous assurer une bonne compréhension de la part du support flash.

LMTS Holding S.C.A
Rue Glesener 21
L-1630 Luxembourg
Grand Duchy of Luxembourg 


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Articles liés


Avis Flash

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.63 (8 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.