• Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec helloasso
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

HelloAsso Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec helloasso
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec helloasso
Sommaire
  • Contacter HelloAsso par téléphone
  • Contacter HelloAsso par e-mail
  • Contacter HelloAsso par courrier
  • Informations supplémentaires HelloAsso
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

HelloAsso est une plateforme française qui permet aux associations d’effectuer des paiements en ligne. Ce site internet a été fondé en 2009 sous le nom de Mailforgood par les Français Ismaël Le Mouët et Léa Thomassin. L’entreprise est lancée, par la suite, durant l’année 2013 après sa fusion avec la société Izi-Collecte.

Contrairement aux solutions de paiement en ligne, cette plateforme permet aux organisations non gouvernementales de récolter des fonds sans prélever de commissions. Cette initiative rencontre un tel succès qu’en juin 2014, HelloAsso figure parmi les 15 sociétés récompensées par la fondation La France s’engage. Elle compte plus de 150 000 associations inscrites à ce jour.

Votre paiement par carte bancaire ne fonctionne pas sur le site HelloAsso ? Vous n’arrivez pas à finaliser votre commande ? Cet article est là pour vous aider, car vous allez y trouver les différents contacts du service client HelloAsso afin de résoudre votre problème.

contact helloasso

Contacter HelloAsso par téléphone

HelloAsso est une entreprise de solutions de paiement en ligne dédiée aux associations. Elle met à la disposition de ces associations plusieurs moyens de contacter son service après-vente. Parmi ces moyens, figure le numéro de téléphone du service client HelloAsso. Ainsi, si vous voulez demander de l’aide au support technique de HelloAsso, vous pouvez appeler de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi le numéro suivant :

  • 05 64 88 02 34

Contacter HelloAsso par e-mail

La société financière offre la possibilité d’entrer en contact avec son service à la clientèle par mail. Par conséquent, si vous rencontrez une difficulté en essayant de faire parvenir votre réclamation à HelloAsso, il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse électronique ci-dessous :

  • contact@helloasso.com, du lundi jusqu’au vendredi de 9h à 18h.

Si vous n’êtes pas satisfait d’une prestation de HelloAsso et que vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez écrire à l’adresse mail :

  • reclamation@helloasso.org

HelloAsso précise qu’une fois votre plainte déposée, son équipe qualité va vous envoyer un accusé de réception via un e-mail-type dans un délai de 2 jours ouvrés. Après l’accusé de réception, vous recevrez la réponse à votre préoccupation dans un délai maximum de 35 jours ouvrés.

Si votre problème concerne vos informations personnelles et que vous désirez les rectifier, les effacer et empêcher leur utilisation, veuillez envoyer un message à l’adresse :

  • equipe@helloasso.org

En dehors de l’adresse mail, vous avez la possibilité de joindre le service après-vente HelloAsso à partir d’un formulaire. Pour envoyer votre requête, il suffit de vous rendre tout en bas du site et de cliquer sur « contactez-nous ». Ensuite, vous devrez communiquer obligatoirement votre adresse mail, l’objet de votre demande et décrire votre problème à ladite société avant de cliquer sur « Envoyer ».

Contacter HelloAsso par courrier

HelloAsso dispose, en plus de ses différents contacts, d’une adresse postale à laquelle vous pouvez envoyer un courrier pour faire parvenir votre problème à son service clientèle. Si vous avez choisi cette option, vous pouvez écrire à sa boîte postale :

Cité Numérique
2 Rue Marc Sangnier
33130, Bègles

Informations supplémentaires HelloAsso

Application mobile HelloAsso

La société HelloAsso propose principalement ses services en ligne. De ce fait, elle possède un site internet sur lequel vous pouvez inscrire votre association, effectuer vos paiements et bénéficier d’un accompagnement personnalisé. HelloAsso est également une application mobile que vous pouvez obtenir gratuitement sur les boutiques de téléchargements Google Play et App store.

Grâce à cette application, vous pouvez gérer avec facilité vos évènements. Elle vous permet entre autres de contrôler les billets des participants à l’entrée de la salle et de disposer de la liste des participants depuis votre téléphone. Vous pouvez même obtenir les statistiques de réussite de votre événement ou télécharger la liste des participants afin de conserver leurs contacts.

Espace client HelloAsso

La nature des services proposés par la société HelloAsso est soumise à la création d’un espace client. Ce compte client va vous permettre de vendre vos billets, de suivre en temps réel l’état de vos ventes et de réaliser toutes les tâches qui ont été énoncées plus haut. Pour créer votre espace client, cliquez sur l’option « Inscrire mon association » sur la page d’accueil en haut qui se trouve entre « Notre mission » et « Mon compte ». Puis, cliquez sur le bouton « Commencer » qui est situé dans l’espace « Inscrire mon association gratuitement ». Par la suite, entrez le nom de votre organisme, son champ d’activité, son adresse électronique ainsi qu’un mot de passe avant de cocher les « conditions générales de partenariat » et de cliquer sur « Inscrire mon organisme ».

contact helloasso

Pour terminer la procédure, inscrivez l’adresse du siège social de votre organisation, votre prénom et votre nom. Enfin, appuyez sur le bouton vert en bas à gauche appelé « Accéder à mon espace ». Il est important de souligner que vous devez obligatoirement accepter les conditions générales d’utilisation de HelloAsso pour y inscrire votre association.

HelloAsso : contact via les réseaux sociaux

Avec les nouvelles technologies, les sociétés deviennent de plus en plus présentes sur le net à travers les réseaux sociaux. C'est le cas de la société HelloAsso qui possède aussi des pages sociales. Grâce à elles, il est possible de joindre le service client HelloAsso en lui écrivant sur ses différentes messageries Facebook et Twitter. Si vous désirez faire parvenir votre réclamation à l’assistance HelloAsso via la messagerie de réseaux sociaux, veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux Facebook

Réseaux sociaux Twitter

Support en ligne HelloAsso

HelloAsso a prévu un centre d’aide et une foire aux questions sur son site internet. Ces 2 espaces ont été créés afin d’aider les associations à trouver des solutions aux différentes difficultés rencontrées pendant l’utilisation de leurs services. À l’intérieur du centre d’aide et de la faq, vous pouvez trouver les questions fréquemment posées par ses utilisateurs. Ces questions sont divisées entre particuliers et associations. Elles concernent des sujets sur les financements, les prélèvements, les comptes et autres.

Newsletter HelloAsso

La newsletter est un moyen de communication beaucoup utilisé par certaines sociétés qui disposent d’un portail numérique. Elle permet, généralement, d'informer les clients des différentes promotions, des articles de blog et des actualités de la société. Tout comme ces entreprises, HelloAsso s’est dotée d’une newsletter qui a pour but d’informer ses clients des actualités du secteur associatif. Par conséquent, si vous souhaitez être informé de ces actualités, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter HelloAsso.

Pour se faire, veuillez cliquer sur le lien  « Newsletter » situé à la fin de la page d’accueil dans la section « Suivez-nous », puis enregistrer votre adresse électronique. Ensuite, vous devrez préciser si vous êtes membre d’une association inscrite ou pas sur HelloAsso ou si vous avez juste un intérêt pour le domaine associatif. Pour achever l’inscription à la newsletter HelloAsso, cliquez sur le bouton de couleur verte « Ça m’intéresse ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
MYM ou encore Meet Your Model est un réseau social privé sur lequel des créateurs tel que des mannequins, des influenceurs, des stars et autres partagent des photos ou vidéos. La plateforme est créée depuis 2019 par Pierre Garonnaire et Gaspard Hafner. C’est en quelque sorte la version française du...
  • 0 commentaire
Disons Demain est un site internet créé en mai 2017 par l’entreprise française Meetic qui est spécialisée dans le domaine de la rencontre en ligne. Alors que plusieurs sites de rencontres tournent leur attention vers les moins de 50 ans, la plateforme numérique Disons Demain décide de faire le contraire....

Avis helloasso

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.