IDTGV

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir IDTGV

Filiale de la SNCF, IDTGV a été créé en 2004 dans le but de proposer uniquement des voyages en TGV disponibles par internet. En 2016, IDTGV assure plus de 30 voyages par jours.  L’occasion de découvrir plus de 30 destinations au départ de Paris comme Avignon, Marseille, Bordeaux, Toulouse Perpignan et Rennes.

Service clients IDTGV

Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre voyage en TGV sur les lignes IDTGV? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service clients IDTGV, trés efficace si vous avez perdu votre mail de confirmation de commande ou votre numéro de dossier, si vous souhaitez savoir comment imprimer votre billet IDTGV. Ils pourront aussi vous accompagner si vous souhaitez faire modifier ou annuler un billet de TGV. Le service client IDTGV répond à vos questions concernant la quantité de bagages que vous pouvez transporter, votre arrivée en gare, les espaces IDZEN ou IDZAP, les tarifs adaptés aux enfants et aux animaux, les gares desservies par le service IDTGV, les temps de trajets et vous aider si vous avez perdu un objet dans l’un des trains IDTGV.

Service réclamation IDTGV

Vous n’êtes pas satisfait des prestations proposées par IDTGV et souhaitez faire une réclamation ? Sachez qu’aucune réclamation ne pourra être traitée par téléphone, ainsi, nous vous conseillons de réaliser votre réclamation via le formulaire de contact prévu à cet effet : http://www.idtgv.com/idtgv/contactez-nous


Catégories : Transport

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • j ai des remboursements de retard quE j aimerai recuperer avant la fin du delais cordialement mr oziol

    oziol

    16 décembre 2017 17:35


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.