• Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Infomaniak
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Infomaniak Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Infomaniak
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Infomaniak
Sommaire
  •  Infomaniak support téléphone
  • Contacter le support Infomaniak par mail
  • Contacter Infomaniak par formulaire
  • Contacter le service client Infomaniak par courrier postal
  • Contacter le service client Infomaniak par Live Chat
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Infomaniak est une entreprise Suisse qui exerce dans le domaine de l’hébergement de sites web, la vidéo à la demande et le streaming. La société a été créée en 1994 par Boris Siegenthaler et Fabian Lucch et évolue d’abord dans la vente de matériel informatique. En 1996, elle devient un fournisseur d’accès internet puis débute l’hébergement de sites web au cours de l’année 2000. En 2003, Infomaniak héberge plus de 2000 sites internet et développe son service de diffusion de radio en ligne. En 2011, l’entreprise gère plus de 100000 domaines, et double ce nombre cinq ans plus tard, en 2016. Infomaniak s’est également engagé dans le développement d’outils collaboratifs avec son service kDrive. Si vous rencontrez des difficultés à réserver un nom de domaine, vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Infomaniak.

service client infomaniak

 Infomaniak support téléphone

Il existe un numéro français pour contacter le support Infomaniak. Il est facturé au coût d’un appel local si vous appelez à partir d’un téléphone fixe.

  • Infomaniak contact France : 08 11 14 30 70

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser l’un des services de Infomaniak, ou si vous avez besoin d’informations commerciales, vous pouvez contacter les conseillers client par téléphone au numéro suivant :

  • Infomaniak contact Suisse : +41 22 820 35 55

 Il existe un numéro de téléphone international, sur lequel vous pouvez appeler pour signaler un dysfonctionnement sur votre site internet hébergé chez Infomaniak :

  • Support Infomaniak téléphone international : +41 22 820 35 44

Le service client est disponible par appel, du lundi au vendredi, de 06h00 à 17h50. En dehors de ces horaires, vous disposez de d’autres moyens pour contacter le support Informaniak.

Contacter le support Infomaniak par mail

Si vous désirez contacter le service client Infomaniak pour faire part des difficultés que vous rencontrez à utiliser des services, vous pouvez écrire un mail et l’envoyer à cette adresse :

  • support@infomaniak.com

Pour signaler un site internet hébergé chez Infomaniak coupable de violation de vos droits d’auteur, vous pouvez adresser une plainte par mail à cette adresse :

  • abuse@infomaniak.com

Contacter Infomaniak par formulaire

Infomaniak dispose d’un SAV qui vous met en relation avec des techniciens. Si vous ne parvenez pas à avoir accès à votre webmail par exemple, vous pouvez demander une assistance à travers un formulaire. Renseignez correctement les informations suivantes :

  • Le service concerné par votre requête (domaine, billetterie, hébergement...)
  • Votre adresse mail
  • L’objet de votre préoccupation
  • Les détails concernant votre préoccupation. Ici, vous devez donner toutes les informations qui pourront aider les techniciens à identifier le problème.

Vous avez la possibilité d’ajouter des captures d’écran pour accompagner votre message. Pour renseigner le formulaire, cliquez sur ce lien.

Infomaniak donne la possibilité à des professionnels du web de devenir des revendeurs de ses services. Si vous êtes intéressé par cette offre, vous pouvez contacter le service commercial à l’aide d’un formulaire. Pour y accéder, à partir de la page d’accueil du site internet de l’entreprise, cliquez sur l’onglet « Revendeurs ». Sur la page suivante, scrollez jusqu’en bas et cliquez sur « Devenir revendeur ». Vous n’aurez plus qu’à remplir le formulaire et à attendre que les équipes de Infomaniak vous recontactent.

Si par contre, c’est le programme d’affiliation qui vous intéresse, il est également possible de contacter le support Infomaniak en remplissant un formulaire. Pour le faire, cliquez sur l’onglet « Affiliation ». Si vous ne participez pas déjà au programme d’affiliation, vous devez créer un compte. Cliquez donc sur « Créer mon compte » puis suivez les instructions.

Contacter le service client Infomaniak par courrier postal

Si un litige vous oppose à Infomaniak et que vous souhaitez contacter l’entreprise par courrier, vous pouvez l’envoyer à cette adresse :

Eugène-Marziano 25
1227 Genève
Suisse

Contacter le service client Infomaniak par Live Chat

Si votre site internet est inaccessible et que vous souhaitez bénéficier d’une prise en charge rapide des techniciens de Infomaniak, vous pouvez contacter le service client en utilisant le live chat. Le live chat Infomaniak est un bot qui, en fonction de vos préoccupations, vous propose des solutions. Pour le lancer, à partir de la page d’accueil du site internet de Infomaniak, cliquez sur l’onglet « Support ». Une boite de dialogue s’ouvrira et vous devez répondre aux différentes questions.

Au départ, vous aurez à choisir entre trois propositions, selon la nature de votre requête : question administrative, question technique et question commerciale. Si le bot l’a prévu, votre choix vous guidera vers des solutions qui se résument à suivre des instructions. Dans le cas contraire, vous serez redirigé vers d’autres moyens d’entrer en contact avec le service. Parmi ces moyens, il y a le chat en ligne. Lorsque vous cliquez sur « Chatter en direct », une boite de dialogue s’ouvre pour vous permettre de renseigner votre adresse mail, en plus de votre préoccupation. Le support Infomaniak promet de vous adresser une réponse en moins de cinq minutes.

Informations supplémentaires

Compte client Infomaniak

Vous avez la possibilité de créer un compte utilisateur sur le site internet de Infomaniak. A partir de ce compte, vous accédez à un espace dédié qui regroupe tous les services auxquels vous avez souscrit. Vous pouvez même bénéficier d’un accès gratuit, pour une période de 30 jours, à certains outils payants. On retrouve parmi ces outils, Kdrive (un espace de stockage en ligne), Swiss backup (un espace de sauvegarde de bases de données), des outils de streaming vidéo, d’envoi de newsletter, d’aide à l’organisation d’événements…

L’espace client permet également de gérer tous les services auxquels l’on a souscrit tels que l’hébergement web, l’hébergement de mail et les noms de domaines. Il est en outre un espace dédié à la gestion des paiements et de suivi des factures. Pour créer un compte, à partir de la page d’accueil, cliquez que l’icône bleue située à droite du menu principal. Ensuite, renseignez les informations demandées pour créer votre compte.

Foire aux questions Infomaniak

Le support Infomaniak regroupe plusieurs solutions et réponses aux problèmes rencontrés par les utilisateurs. Ces solutions et ces réponses aux questions sont rangées en deux groupes à savoir les informations générales et les informations techniques. Elles sont aussi rangées par produits : certificat SSL, newsletter, serveur Cloud… Il est également possible d’effectuer une recherche directement selon le sujet par lequel l’on est intéressé.

Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici.

service client infomaniak

Si vous souhaitez payer un nom de domaine, vous devez préalablement vous assurer qu’il est disponible. Pour le faire, rendez vous sur la page d’accueil du site internet de Infomaniak. En dessous du menu principal, saisissez le domaine qui vous intéresse dans la barre et cliquez sur « Vérifier la disponibilité ». L’un des trois scénarios est possible :

  • Disponible : le nom de domaine est libre. Vous pouvez vous le procurer
  • Transférable : le nom de domaine est déjà occupé, mais il peut être vendu ou transféré vers un autre hébergeur.
  • Indisponible : le nom de domaine appartient déjà à un utilisateur qui ne compte pas le vendre.

Réseaux sociaux Infomaniak

Infomaniak est présent sur Facebook, Twitter et Instagram. En plus d’assurer la communication sur les offres commerciales et sur l’actualité de l’entreprise, ces plateformes servent à recueillir les préoccupations des utilisateurs. Ainsi, vous pouvez les utiliser pour contacter le support Infomaniak.

Infomaniak FacebookInfomaniak Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Kucoin est une plateforme en ligne d’échange de cryptomonnaie qui a son siège social en Chine, dans la ville de Hong Kong. Cette entreprise entre en activité dans le secteur de la monnaie virtuelle à partir de septembre 2017. Kucoin permet entre autres d’analyser les tendances du marché des cryptomonnaies,...
  • 0 commentaire
Cotizup est une Start up fondée en 2016 par Billal Righi. Elle exerce dans le secteur Cagnotte en ligne. En effet, Cotizup a développé une plateforme qui permet à des associations caritatives, à des particuliers de créer des cagnottes pour mobiliser des fonds. Ces dons peuvent servir à soutenir une...

Avis Infomaniak

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu
17 août 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.