• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kartell
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kartell

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kartell
Sommaire
  • Contacter SAV Kartell par téléphone
  • Kartell Contact mail
  • Contact Kartell par courrier
  • Services supplémentaires Kartell
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1949 à Milan par Giulio Castelli, Kartell est une société qui excelle dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobiliers de luxe et d’accessoires de mode féminine. Toujours à la recherche de l’excellence et de la perfection, la marque s’efforce continuellement d’offrir à sa clientèle des produits de qualité et respectueux des normes environnementales. Elle vous donne accès à ses produits depuis son site internet Kartell.com ou grâce à ses nombreuses boutiques présentes sur presque tous les continents.
Vous avez besoin de plus de renseignements sur les offres de Kartell ? Vous désirez vous rétracter vis-à-vis des produits que vous avez acquis chez Kartell ? Vous êtes un professionnel des médias et vous avez besoin d’interviewer l’un des responsables de Kartell ? Vous avez d’autres questions ? Le service client de Kartell vous apporte les réponses. Veuillez entrer en contact avec eux via l’un des moyens de contact suivants : téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux. Nous vous donnons plus de détails dans la suite de cet article.

Contacter Kartell

Contacter SAV Kartell par téléphone

Contact Kartell Service client : Vous avez la possibilité de présenter vos différentes demandes de renseignements au service client de Kartell par téléphone au +39 02-23345 132.

Contact Kartell service presse : Si vous avez des questions qui concernent le service de presse de Kartell, vous pouvez les apporter auprès de la marque en composant le +39 02 900121.

 

Kartell Contact mail

Pour soumettre vos différentes requêtes au service client de Kartell par mail, vous pouvez le faire en utilisant cette adresse mail : customercare@kartell.it.
La marque s’engage à vous répondre dans un délai de 24h tous les jours ouvrables entre 9h et 18h, sauf les weekends, jours fériés et pendant les vacances.
Vous avez aussi à votre disposition ce formulaire de contact, que vous pouvez renseigner afin de bénéficier d’une assistance concernant vos achats réalisés sur le site de la marque.
Pour des questions en relation avec le service de communication et presse de Kartell, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : press@kartell.it .

Contact Kartell par courrier

Vous pouvez présenter vos différentes demandes auprès du service client de Kartell par voie postale. Pour ce faire, veuillez utiliser l’adresse postale suivante:

KARTELL –
Cantonale Galleria 1, Manno, Suisse

Services supplémentaires Kartell

Contacter Kartell via les réseaux sociaux

Kartell, à l’image de plusieurs entreprises a introduit les réseaux sociaux dans sa politique de communication afin de garder un contact étroit avec ses clients. C’est donc dans cette optique que vous retrouverez Kartell sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Sur ces plateformes elle diffuse ses actualités et autres informations utiles. Vous pouvez utiliser les messageries internes de Facebook et Twitter afin de présenter aux conseillers clients de Kartell vos différentes préoccupations, critiques et suggestions. Ceux-ci vous feront très rapidement un retour. Vous pouvez même y partager vos expériences sur l’utilisation des produits de la marque avec d’autres clients.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Trouvez une boutique Kartell

Kartell vous donne la possibilité d’effectuer des achats depuis son site internet mais également au sein de ses différentes boutiques. Si vous en avez envie, vous pouvez alors les rechercher en vous rendant au préalable sur Kartell.com. Une fois sur le site, vous pouvez cliquer sur l’icône de localisation située en haut et droite de la barre de menu afin d’accéder à la page de recherche. N’hésitez pas à utiliser les différentes options de recherches afin d’affiner vos résultats. En cas de difficultés, les conseillers du service client de Kartell sont à votre disposition pour vous apporter des réponses à vos préoccupations.

Faq Kartell

Afin de permettre à ses clients de retrouver rapidement les réponses à leurs réponses, la marque a décidé de mettre sur pied une foire aux questions. La Faq représente en effet cette plateforme où les conseillers de Kartell ont rassemblé les questions que se posent de manière fréquente les clients et des pistes de réponses à ces questions. Vous pouvez cliquer sur ce lien afin d’y accéder. Aussi, nous vous recommandons de visiter cette plateforme car vous y trouverez certainement des réponses aux questions que vous vous posez. Si après avoir visité cette plateforme, des questions demeurent, nous vous invitons alors à entrer en contact avec le service client de Kartell pour qu’il vous apporte davantage de précisions.

Newsletter Kartell

Si vous souhaitez recevoir de manière régulière les offres promotionnelles de la marque, vous devez vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, veuillez-vous rendre sur Kartell.com, puis défilez pour aller tout à fait au bas de la page, vous verrez une zone de texte dans laquelle vous devez inscrire votre mail. Après avoir validé, vous recevrez de la part de la marque des lettres d’information de façon régulière.

Retours Kartell

La marque autorise le retour des produits qui ne répondent pas à vos attentes au bout de 14 jours après leur réception. Aussi, vous devez vous assurer que les produits que vous souhaitez retourner sont en parfait état et emballés dans leurs conditions d’origine accompagnés de leurs manuels d’utilisation.
Pour solliciter un retour, vous avez à votre disposition un formulaire de retour que vous pouvez télécharger depuis cette adresse et compléter convenablement. Vous ferez parvenir votre demande de rétractation au service client de Kartell par voie électronique et suite à cela, vous recevrez de leur part un accusé de réception contenant votre numéro de retour.
C’est de ce numéro de retour que vous devez vous servir afin d’identifier vos produits que vous allez leur retourner.
Si vous avez des doutes ou des difficultés pour exercer votre droit de rétractation, le service client de Kartell se tient à votre disposition afin de répondre à vos différentes préoccupations. Vous pouvez entrer en contact avec eux par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les sections ci-dessus.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1982, Charot est une entreprise française qui conçoit et commercialise des matériels pour la production d’eau chaude sanitaire, d’échangeurs en diverses énergies. Sa clientèle est à la fois constituée d'industriels et d'entreprises du secteur tertiaire. Charot en chiffres, c'est surtout 60 000 m² dont 20 000 de surfaces...
  • 0 commentaire
Nativo est une entreprise suisse spécialisée dans la vente de meuble en ligne. Elle propose au grand public et aux professionnels des meubles au design unique. En effet, la particularité des articles Nativo est qu'ils sont pour la plupart personnalisés et qu'ils bénéficient de certaines technologies. Ainsi, vous pourrez en...

Avis Kartell

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.31 (13 votes).


Commentaires (1)
  • Pourriez vous me dire si vous vendez des protections pour pieds de chaises Ami ami les pieds sont triangulaires et je nen trouve nul part Merci votre votre retour Bien cordialement Muriel

    Muriel

    22 février 2023 à 11:39


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha