• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Okofen
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Okofen

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Okofen
Sommaire
  • Contacter Okofen par téléphone
  • Okofen contact par mail
  • Contact Okofen par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé en 1957 et premier fabricant français de chaudière à avoir homologué une chaudière automatique à granulés de bois, Okofen se spécialise donc dans le chauffage à granulés. Le granulé est une énergie naturelle renouvelable et locale fabriquée à partir de bois ou de la sciure de bois. Les qualités de ces résidus de bois ont permis de développer des chaudières à base de granulés automatisés entièrement afin de vous apporter le meilleur niveau de confort. Cet équipement offre de très bonnes performances de combustion lorsqu’il est installé dans le logement.

L'entreprise Okofen développe depuis toutes les principales innovations du marché du chauffage. Du silo textile à la chaudière à granulés, Okofen sait marquer le coup.

Depuis 15 ans Okofen est le leader dans son domaine en France. Cette entreprise fait partie des principaux acteurs qui agissent pour le développement du chauffage aux granulés sur le territoire français. En 2020, elle a réalisé un chiffre d’affaires d'environ 42 946 217 euros. Okofen se place ainsi à la première position du marché. Forte de près de 10 agences régionales, une chose est certaine : l'entreprise sait gérer le service client de proximité.

Vous souhaitez remplacer votre système ou vos équipements de chauffage chez vous ? Pour ce faire, veuillez retrouver les différents moyens de contacter l’entreprise dans cet article. A l'instar du service client Extraflame et du service client Gretel, le service client Okofen fera le nécessaire pour vous aider.

service client okofen

Contacter Okofen par téléphone

L’entreprise Okofen met un numéro de téléphone à la disposition de ses clients. Si vous avez des questions ou des informations à prendre avec les conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant :

  • 04 79 65 01 71 (numéro de téléphone gratuit pour les appels)

Vous pouvez aussi envoyer vos documents par fax à l’entreprise. Pour ce faire, veuillez composer le numéro ci-dessous :

  • 04 79 71 96 52 (numéro gratuit)

Okofen contact par mail

Si vous souhaitez contacter l’entreprise Okofen, cette dernière est disponible par mail. Certaines situations, comme par exemple le fait de vous informer sur une commande d'équipement de chauffage, nécessitent de contacter l’entreprise. Si tel est votre cas, envoyez un mail à l’adresse ci-après :

  • info@okofen.fr

Si vous avez une question à poser au sav Okofen ou que vous souhaitez demander un devis, vous pouvez contacter l’entreprise par le moyen d’un formulaire. Par ailleurs, si vous avez besoin d’un chauffagiste pour vos dépannages ou vos maintenances, veuillez remplir le formulaire de contact disponible ici. Les conseillers de l’entreprise se chargeront de vous répondre dans de brefs délais.

Contact Okofen par courrier

Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’approvisionnement en gros de chauffage en granulé de bois ou encore recevoir des conseils de la part des conseillers clients, vous pouvez envoyer un courrier à l’entreprise à l'adresse ci-dessous :

Z.I. du Terraillet
Rue des Tenettes
73190 SAINT BALDOPH

Informations supplémentaires

Espace client

Si vous ne possédez pas d'espace client, vous pouvez en créer un depuis le site de l’entreprise. Si vous êtes un professionnel, cliquez ici. Si vous êtes un client d'Okofen, cliquez ici et renseignez les champs vides. Si vous avez déjà un compte, vous devez utiliser vos identifiants de connexion ainsi que votre mot de passe pour y avoir accès.

Réseaux sociaux

Vous pouvez suivre l’entreprise Okofen sur Facebook et YouTube. En vous abonnant, vous serez tenu informé de toutes les promotions et réductions sur les coûts d’équipement de chauffage et de chaudière. Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller client via Messenger, la messagerie de Facebook. Avant de traiter votre requête, un assistant robot se mettra à votre disposition pour vous donner certaines informations utiles. Après cette étape, un conseiller client prendra le relais pour vous répondre. Ensuite, vous pourrez prendre rendez-vous si besoin est.

Réseaux sociaux Facebook
YouTube

Foire aux questions

Dans cette rubrique, découvrez toutes les informations et questions/réponses autour de la chaudière à granulé. Cliquez ici pour accéder à la FAQ.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Profalux est une entreprise française dirigée par Frédéric LAPELLEGERIE. Créée dans les années 1900, elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de protections solaires, de volets roulants et de portes de garages enroulables. Depuis 1969, l'entreprise offre une expertise incontournable de fabrication française. Ses produits sont entre autres des...
  • 3 commentaires
Créée en 1960, Becquet est spécialisée dans la création de linge de maison. Cette entreprise française, fondée par Albert Becquet et son fils Jean, propose une variété de linge de lit, de bain, de table et de décoration. Grâce à ses productions de mouchoirs, de nappes et d'échantillons de draps en 1969, Becquet...

Avis Okofen

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2.25 (4 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha