• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Senseo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter le service client Senseo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Senseo
Sommaire
  • Service client Senseo par téléphone
  • Joindre Senseo par écrit 
  • Autres services
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Senseo est une entreprise de machines a café type expresso fonctionnant avec des dosettes à café,. Elle est administrée et est gérée par les entreprises Philips et Jacob Douwe Egberts. Créée en 2001 la première machine vient révolutionner les ménages qui n'avaient pas réellement de moyen de faire du café rapidement. Les amateurs de café étaient réjouis. Depuis la concurrence s'est installée et les machines sont de plus en plus performantes, et les distributeurs de café proposent du café de toutes sortes, a la vanille, caféine, décaféiné, des dosettes au chocolat etc.. Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Senseo ? plusieurs moyens vous permettront d'entrer en contact avec la marque.

Service client Senseo par téléphone

Le numéro de Téléphone Senseo est le 09 69 32 21 35, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (c'est un numéro gratuit, l'appel ne sera donc pas surtaxé)

Grâce au Service client téléphonique de chez Senseo un conseiller pourra vous répondre en essayant de cibler au maximum votre problème rencontré et de le traiter de la meilleure des manières. Une fois en contact avec les conseillers de chez Senseo les opérateurs pourront vous guider afin que vous puissiez commencer les démarches pour solutionner votre problème.

Joindre Senseo par écrit 

Courrier

Si vous souhaitez, vous pouvez contacter le service client par voie postale pour toutes vos questions, remarques, réclamations. Des chargés de service client pourront répondre a vos requêtes. Attention cependant, ce moyen de communication peut être très long et fastidieux il existe bon nombre d'autres solutions pour joindre plus rapidement le service client de Senseo Philips.

Adresse postale Senseo

Service Consommateurs SENSEO,
30 bis, rue de Paradis
75010 Paris

Conseil 118500 Conseil 118500 : N'oubliez pas de renseigner la nature de votre problème et de fournir le plus de précisions possibles afin d'éviter de devoir renvoyer d'autres lettres complémentaires.

MAIL

En joignant le support de Senseo par mail c'est la garantie que l'on vous réponde rapidement. Le service réclamation étant apte a recevoir votre requête 24h/24h 7j/7 vous pouvez envoyer un mail a n'importe quelle heure. Des conseillers liront vos demandes, questions et requêtes le plus rapidement possible.

Adresse mail service client Senseo : consumerservice.F@jdecoffee.com

Formulaire de contact

Le formulaire de contact Senseo permet de formuler une demande précise en renseignant des informations sur la nature de votre problème, vous y saisirez vos coordonnées téléphoniques, adresse mail, votre nom et prénom, adresse postale et votre message de réclamation incluant toutes les pièces a fournir pour identifier la panne ou demande d'information. Une fois envoyée, une équipe de techniciens traitera votre requête et vous pourrez trouver rapidement une réponse par mail.

Autres services

Tutoriels de détartrage machine Senseo

Senseo prend soin de vous et de vos machines, le principe de filtration avec l'eau du robinet est pratique mais a un défaut : le calcaire naturellement présent dans l'eau courant peut, a force d'utilisation endommager votre cafetière et modifier la qualité (quantité et goût) de votre café si un détartrage n'est pas opéré régulièrement. C'est pourquoi Senseo propose des fiches explicatives, sous la forme de notices PDF qui expliquent et détaillent tout le processus de détartrage spécifique a chaque machine de la marque.

Fiches tutorielles détartrage Senseo : https://www.senseo.fr/les-machines/comment-detartrer/

Foire Aux Questions 

Rendez vous sur le site officiel Senseo pour accéder a l'onglet FAQ (foire aux questions). Les problèmes les plus récurrents y sont répertoriés et organisés de manière a ce que vous trouviez votre problème. Le support a pré-répondu a ces questions la permettant de désengorger le service clientèle et ainsi provoquer une accélération du traitement des demandes de manière a ce que vous puissiez résoudre votre problème de manière autonome. Que ce soit pour les dosettes, les accessoires, l'entretien ou les informations pratiques il y a de grandes chances que la solution a votre difficulté se trouve là, nous vous conseillons fortement de la consulter avant d'engager une démarche de dépannage par le service client.

Senseo boutique contact

Afin de retrouver toutes les déclinaisons de café que Senseo propose, une boutique en ligne sur le site officiel est mise en place. Elle contient l'ensemble des types de cafés et accessoires que vous pouvez retrouver dans la gamme Senseo. Vous pourrez également retrouver tous les types de machines a café que la boutique propose qui ont chacune leur caractéristiques propres. Trouvez la votre en cliquant sur le lien ci dessous.

Lien boutique Senseo : https://www.laboutiquesenseo.fr/


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présentation de la marque Crée en 1971 les salons de café Starbucks sont les plus répandus dans le monde, disponibles dans 77 pays ils sont est les des plus populaires et tout le monde a déjà au moins une fois bu un café Starbucks. L'entreprise ne propose pas seulement...
  • 11 commentaires
Carte Noire, une histoire de café Réputé pour son goût fort et délicieux, la marque Carte Noire est surtout fidèle à l’âme du café d’Amérique latine et du Brésil. Carte Noire propose une diversité de cafés haut de gamme essentiellement composés d’arabica pur. Depuis...

Avis Senseo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (1)
  • bonjour j ai acheté une cafetière Senseo le 20 juillet 2019 a ce jour quant elle en pression ont ne peux plus l ouvrir les tasses ne sont pas pleines je l ai toujours bien détartre des que le voyant s 'allumer je suis aller au magasin Leclerc ou je l ai acheter il mon dit de de vous envoyer un mail mais que je ne pourrais pas avoir une cafetière avant 3 semaines je suis très déçu j ai toujours eut des cafetière Senseo j espère que vous aller trouver une solution a mon problème (un remboursement ou me renvoyer une cafetier je vous remercie d'avance

    d brigitte

    18 juillet 2020 à 07:16


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha