• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sepsad
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Sepsad

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Sepsad
Sommaire
  • Contacter Sepsad par téléphone
  • Sepsad contact par mail
  • SEPSAD service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires SEPSAD
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sepsad est une entreprise créée en 1998 et détenue par le groupe français Mondial Assistance. Elle exerce dans le secteur de la sécurité en tant que concepteur de solutions de télésurveillance pour particuliers et professionnels. La marque propose, à cet effet, des alarmes anti-intrusion, des équipements de détection de risques domestiques et bien d’autres. Sepsad a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 10 millions d’euros en 2021 et compte, à ce jour, plus de 250 millions de clients à travers le monde. Par ailleurs, la marque bénéficie d’une note de 4,7 sur 5, obtenue sur la base des avis de 2 256 utilisateurs.

À l'instar de Sepsad, des entreprises comme Kiwatch ou encore Reolink disposent d'un service client accessible efficace. Si vous désirez passer une commande d'alarme ant-intrusion ou pour bénéficier d'une assistance dans le dépannage de votre système de sécurité, cet article vous fournira les informations nécessaires.

service-client-sepsad-img

Contacter Sepsad par téléphone

Si votre abonnement a expiré, mais que vous n’arrivez pas à le renouveler, vous pouvez appeler le support de la société pour effectuer une réclamation. Au cas où votre solution de télésurveillance est victime de bugs, vous avez également l’opportunité de joindre le service après-vente de la compagnie par ce moyen. Pour y parvenir, composez le numéro de Sepsad qui suit :

  • 01 70 91 81 61 (prix d’un appel local chez votre opérateur)

Les agents client de l’entreprise sont disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. En cas de prélèvement injustifié ou de problème avec une prestation particulière de Sepsad, appelez le numéro suivant :

  • 01 53 34 16 28 (tarif d'une communication locale)

Sepsad a prévu un contact fax grâce auquel vous pourrez transmettre des documents essentiels pour votre réclamation. Votre facture présente-t-elle des irrégularités ? Envoyez votre requête à l’entreprise via le numéro de fax ci-dessous :

  • 01 53 34 16 29

Sepsad contact par mail

Si vous désirez installer une solution de télésurveillance, mais que vous ne savez pas laquelle choisir, vous pouvez demander des recommandations par mail. Aussi, si votre équipement  est en panne, vous pouvez le signaler au service client de Sepsad en envoyant un courriel à l’adresse e-mail qui suit :

  • contact@sepsad.com

En cas de requêtes relatives à la modification de vos données personnelles ou de questions sur la politique de confidentialité de Sepsad, adressez-vous au contact mail suivant :

  • donneespersonnelles@sepsad.com

Pour toute difficulté en rapport avec l’installation de votre système de sécurité, faites appel au support de Sepsad à partir d’un formulaire en ligne. Grâce à lui, vous pourrez solliciter une assistance téléphonique à tout moment. Pour utiliser le formulaire de Sepsad, cliquez sur « Contact », entre « INFORMATIONS » et « Déclaration de confidentialité » dans le coin inférieur droit de la page d’accueil. Ajoutez votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone et soumettez votre demande en cliquant sur « envoyer ».

SEPSAD service client par courrier postal

Si vous rencontrez un souci avec une offre spécifique de SEPSAD, envoyez un courrier au contact postal ci-dessous :

Adresse postale Sepsad
7 rue Dora Maar
93400 Saint-Ouen

Informations supplémentaires SEPSAD

Application mobile SEPSAD

SEPSAD a mis au point une application mobile gratuite dénommée « SEPSAD Télésurveillance ». Elle offre la possibilité de contrôler son système d’alarme à distance. En plus, elle vous permettra d’éteindre et de mettre en marche votre solution de télésurveillance depuis votre appareil mobile. En l'utilisant, vous pourrez également tester vos différentes installations, consulter la température des pièces et recevoir des notifications en cas d’activités suspectes. L’application mobile de SEPSAD peut être installée depuis les plateformes de téléchargements Google Play et App Store.

Espace client SEPSAD

SEPSAD propose une diversité de prestations accessibles après la création d’un compte client. Ainsi, il vous donne l’occasion de souscrire à une formule, de résilier votre abonnement et d’obtenir l’historique de vos transactions en un clic. Avec ce compte, il vous sera possible d’utiliser l’application mobile de SEPSAD et de profiter des offres exclusives de la société. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur « Espace abonnés » au-dessus de la barre de menus, à droite. Enfin, entrez votre identifiant, votre mot de passe et cliquez une nouvelle fois sur « Connexion » au-dessus de « Mot de passe perdu ou bloqué ».

SEPSAD contact réseaux sociaux

SEPSAD possède des comptes sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter, dont elle se sert pour transmettre quelques informations. Il est, à cet effet, possible d’y consulter des publications en rapport avec les dernières actualités et les diverses promotions de la marque. D’un autre côté, vous avez l’opportunité de discuter en temps réel avec les conseillers client de l’entreprise.

Facebook SepsadTwitter Sepsad

SEPSAD support en ligne

SEPSAD a installé sur son site web une foire aux questions que vous pouvez consulter pour trouver la solution à votre problème. En effet, il regroupe les problèmes couramment rencontrés par les clients de SEPSAD ainsi que leurs solutions. Par exemple, il s’y trouve des informations sur :

  • la durée d’engagement ;
  • les frais supplémentaires ;
  • les agents de sécurité ;
  • le matériel SEPSAD ;
  • le fonctionnement des installations.

Pour visiter la foire aux questions de SEPSAD, cliquez sur l'onglet « F.A.Q. » dans la barre de menu, entre « À PROPOS » et « DEMANDE DE RAPPEL ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2010, Bricophone figure parmi les leaders du marché de la réparation de smartphones et de tablettes. L'enseigne exerce également dans la vente de pièces détachées pour Iphone et Samsung. La société s’est assigné la mission d'assister ses clients à moindre coût, et rend accessible des solutions de réparation à travers des tutoriels...
  • 0 commentaire
XL Soft est une entreprise française, créée en 2002, spécialisée dans l’édition de logiciels de caisse. L’entreprise crée des logiciels de gestion de caisse et de stocks totalement adaptés aux spécificités de votre domaine de vente. Les logiciels XL Soft servent notamment à suivre l’activité commerciale de leur utilisateur en vue...

Avis Sepsad

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha