• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shein
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shein

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shein
Sommaire
  • Shein téléphone
  • Shein contact par mail
  • Shein adresse postale
  • Assistance Shein par chat
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Lancée en 2008, Shein est une plateforme qui commercialise des vêtements. La marque s’inscrit dans la vente de vêtements prêt- à-porter pour femmes. La marque propose également des vêtements hommes, enfants, des accessoires de mode, des sacs à mains et autres articles de mode. L’objectif de Shein est de révéler l’élégance et la beauté féminine en proposant aux femmes des vêtements tendances, à des prix défiant toute concurrence. Shein couvre 220 pays dans le monde. Amoureux de la mode, pour tous achats de vêtements, quel que soit votre budget, vous pouvez contacter le service client Shein. Pour savoir comment contacter Shein, c’est simple. Vous avez dans cet article, des moyens pour pouvoir joindre le support Shein. Shein sav est disponible par mail, par adresse postale et sur les réseaux sociaux.

service client Shein

Shein téléphone

Shein service client ne dispose pas de numéro de téléphone sur son site. Le numéro Shein ne peut vous êtes communiqué que lorsque vous passez une commande d’articles sur la boutique en ligne de la marque. Néanmoins, vous pouvez toujours contacter Shein par d’autres canaux de communication. Vous avez l’adresse électronique, l’adresse postale et les réseaux sociaux.

Shein contact par mail

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis alors qu’il a été livré, vous pouvez joindre le service client de Shein. Vous devez le contacter à l’adresse électronique qui suit :

Pour obtenir des informations sur le programme d’affiliation Shein, si vous souhaitez vous inscrire pour rejoindre les affiliés de Shein, vous pouvez joindre la marque. Si vous voulez savoir vos avantages en tant qu’affilié, vous devez envoyer un courrier au mail suivant :

  • affiliate@shein.com

Si vous constatez une utilisation frauduleuse de votre compte, un cas de piratage, vous devez le signaler immédiatement, veuillez faire parvenir au plus vite un courrier à l’adresse mail ci-après :

  • it_src@shein.com 

Pour que le problème de sécurité de votre compte soit résolu le plus tôt possible, veuillez donner tous les détails dans votre courrier. Les équipes de Shein vous contacteront pour trouver une solution à votre difficulté.

Si vous ne souhaitez pas que Shein utilise vos données personnelles, vous pouvez écrire à la marque pour faire part de votre opposition. Veuillez envoyer votre courrier au mail ci-dessous :

  • data@shein.com 

Vous avez une assistance clientèle de Shein en ligne, pour toutes vos questions relatives à votre compte, à la livraison de votre colis, au paiement et bien d’autres, vous pouvez contacter Shein par un formulaire de questions. Pour y accéder cliquez ici. Vous devez ensuite, cliquez sur le bouton « Services clientèle », vous serez redirigé dans votre compte pour formuler votre requête.L’équipe de Shein vous répond dans votre espace client dans un délai de 24 h. Vous serez notifié par mail.

Shein adresse postale

Vous vous interrogez sur le traitement de vos données personnelles enregistrées sur Shein ? Pour  avoir plus d’informations sur la sécurité, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Room 19-112, 21/f
 Taikoo wan road
Taikoo shing
Hong Kong

Cette adresse est celle de l’entreprisse responsable du traitement de vos données personnelles. Cependant, si le traitement de vos données personnelles est associé aux échanges de vente avec des clients de l’espace économique européen, de Grande Bretagne ou de Suisse, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Shein Royaume-Uni,
Lake Farm House
Allington Lane
Fair Oak, Eastleigh
Hampshire, United Kingdom

 

Assistance Shein par chat

Vous pouvez contacter le service client de Shein par le chat en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton « Chat en ligne ». Vous pouvez formuler votre requête. Vous serez directement en ligne avec un conseiller Shein. Le chat en ligne Shein est ouvert du lundi au dimanche entre 09h00 et 22h00.

Services supplémentaires

Espace client Shein

Les nouveaux clients de Shein doivent nécessairement faire l’ouverture d’un compte en ligne pour accéder à leur espace client. Si vous êtes un nouveau venu, pour faire votre inscription, vous pouvez cliquer ici. Il vous sera demandé sur la page de remplir les champs de saisie en inscrivant votre email, mot de passe et confirmation de mot de passe. Vous devez également sélectionner votre préférence dans la liste. Vous pouvez cliquer maintenant sur « S’inscrire ». Lorsque vous vous inscrivez, vous profitez de plusieurs avantages. Vous allez bénéficier des services personnalisés. Vous allez recevoir des mails de Shein qui vous donnent des informations sur ses dernières offres et promotions. Vous allez être informé sur les dernières notifications relatives à vos commandes. Vous profitez également du programme Bonus point de Shein, du programme Promo code et du programme de fidélité Shein Vip.

Applications mobiles

Pour vous permettre d’aller plus vite et d’effectuer partout où vous êtes, vos différentes opérations de commandes et autres, Shein a développé une application mobile. Si vous êtes sur un ordinateur, pour ouvrir l’application, vous devez scanner le QR code situé sur la page d’accueil Shein, complètement en bas, à droite. Cliquez sur les deux rectangles noirs. Si vous avez un smartphone, vous devez aller sur l’App Store pour un iPhone ou sur Google Pay pour un Android. Vous devez chercher Shein dans le moteur de recherche. Une fois que la marque s’affiche, vous pouvez la télécharger puis l’installer sur votre smartphone.

Comment commander sur Shein ?

Vous pouvez faire du shopping en ligne sur Shein. Pour effectuer une commande, vous devez procéder de la manière suivante : vous devez d’abord ajouter les articles que vous souhaitez à votre panier. Vous devez sélectionner la taille des articles, les couleurs et la quantité. Vous devez vérifier les articles que vous avez sélectionnés en cliquant sur le bouton « Voir mon panier ». Lorsque vous avez fini que vous voulez passer votre commande, cliquez sur « Checkout sécurisé » sinon vous pouvez cliquer sur « Continuer » pour poursuivre vos achats. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte. Si vous possédez un compte Shein, cliquez sur « Me connecter » au cas contraire, vous devez ouvrir un compte, veuillez cliquer sur « Nouveau client » pour vous inscrire. Après cette étape, vous devez renseigner les informations concernant les expéditions et la facturation. Enfin, remplissez les informations relatives au paiement, puis vous pouvez cliquer sur « Payer ».

Livraison Shein

Il existe trois modes de livraison chez Shein, la livraison économique, la livraison au point de retrait et la livraison standard. Pour la livraison économique, le temps de livraison est de trois jours avec pour frais 1,99 euros. Au point de retrait, le délai de préparation de la livraison est de 2 jours avec des frais de 2,49 euros. La livraison devient gratuite si vous faites des achats de plus de 39 euros. Concernant la livraison standard, le temps de livraison est estimé à 2 jours. Les frais sont de 4, 49 euros si vous dépensez en achats, moins de 19 euros. La livraison est de 2, 99 euros, lorsque vous dépensez plus de 19 euros, mais moins de 39 euros. Cependant, elle est gratuite si vous effectuez un achat de plus de 39 euros. Le temps de livraison est une estimation, il commence à partir de la date d’expédition et non à compter du jour où vous avez passé votre commande. Des raisons comme des procédures de dédouanement, une adresse invalide, le stock disponible ainsi que d’autres raisons peuvent allonger l’expédition. En France, le délai de livraison se situe entre 18 et 22 jours.

Foire aux questions Shein

Shein a une assistance afin d’aider ses clients dans la résolution de leurs soucis. Ainsi, les questions réponses sont classées par catégorie. Sur la page de Shein assistance, vous avez les thèmes suivants : commande, livraison, remboursement, paiement, compte, etc. Vous souhaitez savoir comment vous faire rembourser en intégralité par Shein, la marque rembourse totalement les articles que vous retournez. Ce remboursement ne concerne pas les frais de livraison, l’assurance retour et les articles non remboursables. Ces articles sont les bodys, la lingerie, les pyjamas, les maillots de bain, la France Métropolitaine et la Belgique ne sont pas concernés. Si vous avez été prélevé deux fois pour une même commande, vous devez savoir que Shein ne prélève le montant d’un article qu’une seule fois. Le second paiement est sans doute un règlement préautorisé. Vous voulez avoir plus de détails, vous devez contacter votre banque. Si elle donne la confirmation que vous avez été prélevé deux fois par Shein pour un même achat, vous pouvez joindre le service client Shein.

Newsletter Shein

Souscrivez à la newsletter de Shein et vous serez toujours au courant en avant-première des actualités de la marque. Vous serez également au nombre les premières personnes à recevoir les informations sur les tendances, les promotions et les offres de Shein. Pour souscrire à la newsletter de Shein, inscrivez votre email dans le champ dédié. Vous allez recevoir quotidiennement des mails de la part des équipes de Shein.

Shein contact sur les réseaux sociaux

La plateforme de mode est active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver ses pages Facebook, Instagram et Twitter. Elle diffuse les vêtements sur ces médias sociaux, pour avoir une bonne visibilité et permettre également à ses clients de les voir. Si vous voulez vous faire un look pour une sortie, vous pouvez aller sur ces pages, vous allez vous inspirer grâce aux idées de style, en fonction de votre évènement. Pour recevoir des conseils de style, ou pour toute autre demande concernant un préachat, un retour, vous pouvez contacter le service client Shein sur la messagerie privée de Messenger. Les conseillers clients de Shein vous répondront très rapidement.

Vous pouvez également faire du shopping sur la page Facebook de Shein en cliquant sur le bouton « Acheter ». Les publications sur les médias sociaux de Shein sont en anglais, vous devez vous exprimer dans cette langue ou vous préparer à la traduction.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 7 commentaires
Présentation de Primark Fondée en 1969 par Arthur Ryan, sous le nom de Penneys, Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Le siège de l’entreprise est à Dublin en Irlande, avec un effectif de 60 000 employés, et elle compte...
  • 2 commentaires
Créé en 2006, le site de e-commerce Showroomprivé.com symbolise l’alliance parfaite entre deux univers, celui du webmarketing combiné à la mode. Showroomprivé se distingue de ses concurrents par la manière dont il a réinventé les habitudes de shopping et d’achats des femmes grâce aux innovations apportées à son site internet,...

Avis Shein

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2.74 (53 votes).


Commentaires (84)
  • Bonjour ,vous m avez annulé un article pour rupture de stock (pull à frange vieux rose en solde à 8,99 euros ) Mais VOUS MENTEZ car l article est toujours en ventes mais à 29,49 sous une autre référence ... c est vraiment pas commerçant est très très malhonnète.

    NADINE

    6 février 2023 à 16:35

    Je viens de recevoir ma commande, mais il me manque le pantalon du pyjama, comment faire pour le recevoir? sur la photo, il y a bien un ENSEMBLE et non seulement la veste

    Dominique

    20 janvier 2023 à 15:16

    bonjour , j' ai préparé un retour mais je m'aperçois avoir oublier un article ,puis-je faire une demande de retour et joindre les 2articles dans le même colis ? cordialement Marie-Flore.

    MARIE-FLORE

    27 décembre 2022 à 12:30

    Bonjour j'ai passé une commande le 18 décembre mais malheureusement Je n'ai pas reçu le colis

    Zohra

    25 décembre 2022 à 10:35

    bonjour, je confirme que shein n'est pas un site sérieux, j'ai passé une cde il y a déjà quelques semaines et au moment du paiement ça n'a pas marché car erreur au moment du, paiement!!! voila ce qu'il y avait d’écrit et aucun mail de confirmation!!!! quelques jours plus tard je passe une nouvelle cde en créant un compte tout a bien marché et j'ai bien eu une confirmation par mail, stupéfaction quand je reçois 2 cdes!!! donc je veux retourner les articles en doubles et ceux qui ne me vont pas et surprise je ne peux plus rentrer sur mon compte !!! j'ai envoyé 3 mails au service clients , toujours pas de répons et ça fait 2 semaines que ça dur!!! comment faire pour retourner ces articles et me faire rembourser? merci de bien vouloir m'aider. .

    annie

    7 septembre 2022 à 16:56

    j'aimerais résoudre un problème sur une commande. Comment faire

    christine

    24 août 2022 à 09:59

    Bonjour j'ai reçu un message de votre part en me disant de payer dans les 2 jours qui suivent mais en allant sur le shein mon compte est de 0€ mais j'ai une robe de 14€ à payer mais je ne trouve pas le lien pour payer cette article... Aucun numero de telephone n'est accessible...

    Katty

    14 juillet 2022 à 16:15

    Je voudrais faire un retour de colis mais le site me dit que je n'ai pas de commande. Ma dernière commande est le colis numéro . Pouvez vous me renseigner svp

    jean-francois

    8 juillet 2022 à 11:56

    Pouvez vous s'il vous plait, me contacter rapidement aujourd'hui par email ou téléphone concernant ma dernière commande . Merci beaucoup, A tres vite ! Zita

    Zita

    11 avril 2022 à 17:51

    Bonjour je suis nouvelle cliente et j'ai passé une commande de 92 euros Mon colis est marqué livré mais je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me contacter pour m'en dire plus. Si le colis est perdu, je demande le remboursement. Une nouvelle cliente pas contente.

    Beatrice

    19 mars 2022 à 10:28


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha