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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sixt contact

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Sommaire
  • Sixt : la location à un nom
  • Sixt contact
  • Sixt service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sixt : la location à un nom

Lorsque Martin Sixt décide de créer son entreprise en 1912, l’Allemagne ne dispose pas encore d’un réseau autoroutier convenable. Pour autant, Monsieur Sixt n’a pas cessé de croire en l’aboutissement de son projet.

Aujourd’hui la marque Sixt est le plus grand prestataire de solutions de mobilité intégrées au monde, avec plus de 240 000 véhicules disponibles dans plus de 105 pays. Sachez que vous avez la possibilité de choisir la période de location qui vous convient : à la journée, à la semaine ou au mois.

N’hésitez pas à contacter le service client Sixt pour toute question. Le service est disponible par téléphone, sur le web, par e-mail, sur les réseaux sociaux, via l’appli Sixt ou par courrier. Veuillez contacter le 118500 pour qu’un conseiller vous communique les coordonnées pour joindre le service client Sixt rapidement.

Sixt contact

Vous recherchez des informations ? Vous vous posez des questions ? Vous avez des suggestions ? Vous comptez faire part d’une demande en particulier ? Les équipes Sixt sont constamment à votre écoute. Que ce soit par téléphone, sur sixt.fr, en téléchargeant l’appli mobile Sixt, sur les différents réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier, vous trouverez un interlocuteur pour vous répondre.

Sixt téléphone

Il existe différents numéros pour entrer en contact avec un expert Sixt par téléphone. Il vous appartient de choisir le numéro Sixt pour joindre le service client en fonction de la nature de votre demande :

  • si votre question est en rapport avec une réservation ou liée à une location : Sixt numéro > 0820 00 74 98 (service 0,12 €/minute + prix de l’appel). Sachez que ce numéro est également valable pour le service Sixt Quick Check-in
  • pour les réservations internationales, il faudra plutôt composer le numéro Sixt suivant : +33 (0) 144 38 55 55 
  • si votre préoccupation est relative à un sinistre, contactez le service gestion des dommages : téléphone Sixt > 03 89 08 61 15
  • pour joindre le service limousine Sixt, le numéro de téléphone Sixt France est le suivant : 01 44 38 55 50.
  • si vous désirez contacter le siège social de Sixt France pour des questions d’ordre général ou pour une réclamation : Sixt numéro de téléphone > 01 44 38 55 55

Conseil 118500 Conseil 118500 :  si vous êtes en déplacement à l’étranger et vous souhaitez obtenir des renseignements sur place, pensez à contacter le standard téléphonique du pays dans lequel vous vous trouvez.

Sixt e-mail

À l’instar des numéros de téléphone, sachez qu’il existe plusieurs adresses de messagerie électronique pour faire parvenir vos commentaires, remarques ou suggestion à l’endroit du service client Sixt :

  • si votre demande est en relation avec une réservation ou pour une location en cours, écrivez à l’adresse suivante : res-fr@sixt.com
  • pour toute question consécutive à votre facture ou si vous souhaitez faire part de votre ressenti après avoir remis les clés du véhicule de votre location Sixt, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à : service.clientele@sixt.com
  • si vous avez été victime d’un accident ou si votre voiture a pris feu, vous pouvez envoyer un message dans lequel vous allez décrire précisément la nature de votre sinistre à l’adresse : sinistre.france@sixt.com
  • pour tout ce qui concerne le service cartes Sixt, adressez votre mail à : cartesixt@sixt.com 
  • si vous devez procéder à des modifications de vos données personnelles, pour un constat suite à un accident ou pour toute réclamation, envoyez un mail à l’adresse suivante : france.leasing@sixt.com
  • pour entrer en contact avec le service limousine Sixt, il faudra écrire à l’adresse suivante : limofrance@sixt.com

Service clientèle sixt.com

Découvrez sur le site internet de la marque un catalogue des différents véhicules disponibles, les offres promotionnelles, les différents services de location... Sachez que vous pouvez effectuer des réservations en ligne, les modifier ou les annuler à votre guise notamment depuis votre espace personnel MySixt. Une page d'assistance Sixt pour les entreprises ''Sixt Entreprise'' est également disponible en ligne.

> Le Formulaire de contact : outre la multitude de contacts mails disponibles pour échanger avec le service client Sixt, sachez qu'un formulaire de contact est disponible en ligne. Il faudra vous rendre à la page ''Contacts'' du site https://www.sixt.fr/plusieurs-renseignements/contacts/ puis cliquer sur la vignette ''E-mail'' si vous désirez formuler une requête par écrit.

> La Foire aux questions : n'hésitez pas à consulter la Foire aux questions disponible en ligne qui regroupe toutes les questions que se posent les utilisateurs du service Sixt, la réponse à votre question a de forte chance de s'y trouver. Rendez-vous, toujours à la page ''Contacts'' https://www.sixt.fr/aide-en-ligne/foire-aux-questions/ tout en bas de l'encadré à gauche de votre écran se trouve le lien ''Foire aux questions'' sur lequel il suffit de cliquer pour y accéder.

> MySixt : bénéficier de nombreux avantages si vous êtes titulaire d'un compte Sixt. L'enregistrement pour la création d'un compte est gratuit et très simple. Renseignez votre nom d'utilisateur ou l'adresse mail, le numéro client, celui de la carte ou le numéro de l'agence comme identifiant. Ensuite créez votre mot de passe pour finaliser la création de votre compte. Dès lors, vous pourrez profiter :

  • de bonus et points miles
  • de différentes offres promotionnelles
  • d'enregistrement express
  • des applications Sixt
  • et d'autres avantages encore...

> Trouver une agence Sixt : il existe plusieurs agences physiques Sixt sur l'ensemble du territoire français. Pour d'éventuelles questions ou pour faire part d'une réclamation, nous vous recommandons de vous rendre directement en agence. Pour trouver une agence Sixt près de chez vous, la procédure est rapide et simple. Il suffit d'afficher le menu déroulant à droite de votre écran sur la page d'accueil, de choisir l'option ''Nos agences'', de saisir le nom de votre pays (France) pour avoir accès à la liste des agences par localité et de leurs coordonnées (adresse, horaires, véhicules disponibles...).

L'appli mobile Sixt

Sixt en plus d'être une société pionnière dans le secteur de la location automobile, est également la première firme à avoir mis en place un service de réservation via iPhone. Par un simple geste du doigt, l'utilisateur peut désormais valider la location d'un véhicule. De plus, l'appli mobile Sixt est la plateforme qui associe chaque véhicule à un code barre pour écourter la procédure. Sixt propose aux clients un ensemble de services innovants parmi lesquels le système BMW ConnectedDrive qui interagit en temps réel avec l'utilisateur en lui offrant des informations adéquates pour rendre le parcours client plus agréable.

Sixt sur les réseaux sociaux

Entreprise résolument tournée vers l'avenir et qui a très tôt compris que la transformation digitale était un impératif de ce début de siècle, c'est tout naturellement que vous pouvez contacter les équipes du service client Sixt via les réseaux sociaux. N'hésitez pas à envoyer un message sur la page Facebook de Sixt pour qu'un expert vous réponde dans les plus brefs délais. Le service est disponible en semaine de 8 h à 17 h. Faites part de vos demandes ou poster un commentaire sur le compte Twitter du groupe, interagissez avec @SixtFR. Le service est également ouvert en semaine aux mêmes horaires. Sachez que vous pouvez suivre le groupe sur de nombreux autres réseaux sociaux tels que : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat...

Sixt par courrier

Vous pouvez si vous le souhaitez, envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse postale suivante : 

Sixt SAS Service Commercial

42, Avenue de Saxe
75007 Paris

 

Sixt service client

Sixt réclamation

Si vous avez eu un souci pendant votre location ou si vous souhaitez communiquer sur votre expérience Sixt ? Vous pouvez poser une réclamation auprès des équipes Sixt et faire part de vos avis. Pour ce faire, vous avez différentes possibilités :

  • contacter le standard téléphonique ouvert au public au numéro suivant : 0820 00 74 98 (service 0,12 €/minute + prix de l’appel)
  • envoyer un mail à l'adresse suivante : res-fr@sixt.com
  • remplir le formulaire de contact disponible en ligne : http://www.sixt.fr/plusieurs-renseignements/contacts/e-mail/

Le service client Sixt s'engage à vous répondre le plus vite possible.


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