Stobart Air

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Découvrir Stobart Air

Stobart Air, anciennement nommée Aer Ann, est une compagnie aérienne irlandaise basée à Dublin, qui opère des vols réguliers sous la marque d'Aer Lingus Regional et de Flybe.

Service réservation Stobart Air

Pour réserver un vol sur les compagnies Aer Lingus ou Flybe, obtenir des informations complémentaires concernant les destinations desservies, la fréquence et les horaires des vols, vous pouvez contactez nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relaton avec le service réservation Stobart Air du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Service annulation Stobart Air

Pour toute demande d’annulation ou de modification de votre billet d’avion réservés sur les compagnies aériennes Aer Lingus ou Flybe, nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service annulation Stobart Air, à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Service réclamation Stobart Air

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Catégories : Compagnie aérienne

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Commentaires

  • Chers Collègues, Je vous prie de trouver ci-dessous la réclamation de notre client commun, Madame Bonhomme, sur le dossier BWJTWM «Notre vol effectué par FLYBE ( stobart air) devait décoller de Lyon à 14h35 pour une arrivée à Londres Southend-on-Sea à 15h10 (heure anglaise). Cependant suite à un souci dont nous ne connaissons toujours pas l’existence à ce jour, dû à une absence totale de communication de la compagnie aerienne, notre vol a finalement décollé aux alentours de 20h50 (heure française) pour une arrivée vers 21h35 (heure anglaise), soit environ 7h de retard. Ce désagrément nous a fait perdre une journée sur la totalité de notre séjour. De plus, (et selon moi le point le plus important à vous signalez) l’etat de l’avion dans lequel nous avons embarqués était inadmissible, notamment dû aux conditions météorologiques. Le vol c’est très très mal déroulé, nous avons eu de nombreuses turbulences, jusqu’à une « chute » violente de l’avion qui n’etait maîtrisé par les pilotes. L’ensemble des passagers a été traumatisé par ce vol, où des enfants hurlaient, des adultes pleuraient et des verres volaient dans l’avion. L’equipage n’a pas communiqué également avec les passagers enfin de nous rassurer (je pense qu’ils n’etaient Pas très sereins également !). En toute franchise, je suis de nature peu peureuse et optimiste, mais en sortant de ce vol j’ai très longuement pleuré, car je ne pensais pas arrivé à bon terme. Actuellement à Londres, nous devions reprendre l’avion pour le retour le 01/08/2018. Ce vol étant proposé par la compagnie FLYBE, et étant lourdement traumatisée nous ne désirons absoluement pas renouveler l’experience ! Nous avons donc décidé de prendre l’eurostar et le train pour rentrer le 01/08, ce qui vous comprendrez nous engages des frais supplémentaires (a savoir 238€ par personne). Nous souhaitons donc être indemnisés pour ce préjudice moral et financier. Pour information, en allant sur le site Tripadvisor nous nous sommes rendus compte que de nombreux commentaires se plaignent des retards hallucinants et du manque de communication de cette compagnie, ainsi il serait peut-être intéressant pour vous de revoir vos partenariats. Je tiens tout de même à vous remercier pour votre service client qui a toujours bien répondu à nos demandes avec bienveillance, rapidité, et sympathie. En espérant avoir satisfaction. Cordialement. » Merci de prendre en compte cette réclamation et nous faire un retour afin que je puisse transmettre votre réponse au client. En tant que prestataire de vente, Misterfly est en droit de présenter les réclamations de ses clients dans le cadre du respect de la confidentialité des données des passagers, je vous demande donc de traiter cette demande émanant de notre service à la demande des clients. Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Bien cordialement Juliette Le service CLAIMS - MISTERFLY

    Bonhomme

    14 août 2018 12:14


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