Créée en 2015 en île-de-France, Trusk est une entreprise spécialisée dans le transport d’objets volumineux et de marchandises. Fondée par les 4 entrepreneurs Français Sébastien Tronel, Jonathan Asquier, Thomas Effantin et Alexis Ohayon, Trusk a su s’imposer sur le marché de livraison.
Cette réputation est due non seulement à la qualité de ses services, mais également à sa particularité. En effet, Trusk propose un service de transport d’objets à la demande et à l'heure, à des prix avantageux. Cette politique a permis à la société de transporter plus de 600 000 objets et de réaliser pas moins de 40 000 commandes en 2017.
Certains de vos effets ont été perdus pendant une livraison et vous cherchez à contacter le service client Trusk ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Trusk qui, à l'instar du service client Agediss et du service client UPS, est disponible afin de trouver la solution à votre problème.
L’entreprise de livraison Trusk permet à ses clients de contacter son service après-vente par téléphone, au numéro suivant :
Pour recueillir les réclamations des clients qui rencontrent des difficultés avec ses services, Trusk a également prévu une adresse mail qui s'avèrera d'autant plus utile si vous avez des documents numériques à ajouter à votre réclamation. Vous disposez de 2 adresses mail qui répondent chacune à une préoccupation.
Ainsi, si votre réclamation concerne des objets perdus pendant la livraison, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse suivante :
Si vous avez des inquiétudes en rapport avec l’utilisation de vos informations personnelles, vous pouvez écrire au service juridique de Trusk France à l'adresse ci-dessous :
En plus de l’adresse mail du service client Trusk, vous avez la possibilité de demander l’aide de son service après-vente via un formulaire. Vous pouvez accéder au formulaire en cliquant ici.
Il est possible de contacter le service après-vente de Trusk à partir de son adresse postale. Toutefois, il convient de noter que la société a prévu 2 adresses. Pour toute réclamation en rapport avec une mauvaise réalisation des prestations de l’entreprise de transport d’objets, vous pouvez écrire à :
Trusk France
14 Rue Palouzié
93400 Saint Ouen
Si votre préoccupation concerne la livraison, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Celle-ci doit être envoyée dans un délai de 72 h. Pour que votre requête soit traitée rapidement, vous devez joindre à votre réclamation tous les documents nécessaires. Si vos effets ont été endommagés pendant leur transport par un Trusker, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 72 h.
Pour toute demande en rapport avec vos données personnelles, vous pouvez écrire un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Trusk France
Délégué à la Protection des Données/Data Protection Officer
14 rue Palouzié
93400 Saint Ouen
En plus des contacts énumérés plus haut, Trusk donne la possibilité à ses clients de bénéficier de l’assistance de son service-après par livechat. Pour discuter par chat avec un agent client Trusk, cliquez sur la boîte de dialogue de couleur bleue qui s’affiche dans l’angle droit sur la page d’accueil. Puis, suivez les instructions ci-dessous :
Une fois que votre message est envoyé, celui-ci sera rapidement pris en charge par un agent client.
L’entreprise Trusk propose à ses clients un service de livraison dans l’heure accessible en ligne sur son site Internet. Pour réserver une livraison, vous devez au préalable créer votre espace client Trusk. Cet espace client vous permet entre autres de booker un véhicule Trusk et d’obtenir un devis en ligne. Il vous permet également de suivre votre livraison et vos différentes réclamations.
Pour créer votre compte client Trusk, cliquez ici. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Connexion » sur la barre de menu à côté de « Envoyer une demande ». Cliquez ensuite sur « Inscription » et complétez les champs requis. Vous pouvez également vous connecter via votre compte Google.
Comme certaines sociétés françaises, Trusk a choisi de se rapprocher de sa clientèle via les réseaux sociaux. À cet effet, elle possède des comptes sur Facebook et Instagram. Cette présence sur ces réseaux représente un avantage : en effet, elle constitue un moyen supplémentaire de contacter son service client. Pour demander de l’aide au service client Trusk via la messagerie privée, cliquez sur les icônes suivantes :
La société Trusk a rassemblé dans sa foire aux questions les préoccupations fréquentes de ses clients. Vous pouvez y trouver des questions en rapport avec des informations sur l'entreprise, les moyens de paiement, la facturation, la commande, etc.
Pour consulter la foire aux questions Trusk, cliquez ici.
L’entreprise française Trusk est un commissionnaire de transport qui collabore avec d'autres experts du domaine. Elle permet à toutes les personnes qui possèdent des compétences en transport de joindre son équipe en devenant un de ses livreurs, aussi appelés Truskers. Pour travailler avec Trusk, vous devez posséder une attestation de vigilance valide et de régularité fiscale. La société souligne que si votre dossier ne comporte pas ces documents, votre requête ne pourra être acceptée.
Notez également que l’entreprise Trusk exige uniquement ces 2 documents et qu’elle n’accepte pas d’attestation sur l’honneur. Pour devenir Trusker, veuillez cliquer sur « DEVENIR TRUSKER », puis sur « Je m’inscris », et une nouvelle fois sur le bouton orange « Je m’inscris ! ».
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