• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec airBaltic
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client airBaltic

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec airBaltic
Sommaire
  • airBaltic reclamation par téléphone
  • airBaltic service client par mail
  • Service client airBaltic par courrier postal 
  • Chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1995, airBaltic est une compagnie aérienne née d'un accord de principe signé entre la Scandinavian Airlines et l'état de la Lettonie. L'année qui suit la création de la compagnie airBaltic, cette dernière s'est mise à acquérir de nombreux engins de transport aérien pour renforcer sa flotte. Grâce à ces nouvelles acquisitions, l'enseigne a pu étendre son champ d'influence et proposer des vols dans plus 60 pays à travers le monde, ce qui lui a valu d'obtenir la distinction de "Meilleure compagnie régionale" en 2016.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client airBaltic qui, à l'instar du service client Scandinavian Airlines et le service client American Airlines, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client airBaltic

airBaltic reclamation par téléphone

Vous souhaitez réserver un vol auprès d'airBaltic ? Vous avez des questions à soumettre à son service client ? N'hésitez pas à passer un coup de fil au numéro suivant :

  • +371 6700 6006 (Coût d'un appel international)

Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 7 h 00 à 22 h 00 et les samedis et dimanches de 8 h 00 à 22 h 00.

airBaltic service client par mail

Pour annuler votre réservation de vol, il vous suffit de faire parvenir au service client airBaltic un mail à envoyer à l'adresse ci-après :

  • cargo@airbaltic.lv

Vous souhaitez savoir quel est le poids maximum de bagages que vous pouvez emporter lors d'un vol avec la compagnie airBaltic ? Soumettez votre question à l'adresse suivante :

  • charter@airbaltic.com

Vous désirez connaître les détails sur les conditions d'embarquement de la compagnie aérienne airBaltic ? Envoyez un mail à l'adresse ci-dessous :

  • corporate@airbaltic.com

Un formulaire de contact ligne est également à votre disposition pour toute réclamation spécifique et suggestion à soumettre au service client de la société airBaltic, Pour y accéder, veuillez cliquer ici.

Service client airBaltic par courrier postal 

Si vous êtes client de la compagnie aérienne airBaltic et que votre vol a été reporté, sachez que vous pouvez exiger une attestation de report manuscrite. Pour l'obtenir, faites une demande par courrier à l'adresse suivante :

Tehnikas iela 3
Lidosta “Rīga”, Mārupes novads
LV-1053, Latvia

Chat écrit

En cliquant sur l'onglet "Contact us" situé tout en bas de la page d'accueil du site d'airBaltic, vous verrez s'afficher une icône de couleur bleue. Cette icône, située en bas à droite de votre écran, est le symbole du chat écrit mis à votre disposition par l'entreprise airBaltic. À partir de ce chat, vous pourrez converser avec un agent du service client. Ainsi, vous obtiendrez plus facilement les réponses aux différentes questions que vous vous posez concernant les offres d'airBaltic.

Notez que les agents sont disponibles de 9 h 00 à 18 h 00.

Informations supplémentaires

Application mobile

Afin d'offrir plus d'options à ses clients, la société airBaltic a conçu et mis en ligne une application mobile dénommée "airBaltic Club App", disponible sur l'App Store et le Play Store. Elle vous permet de gérer en un seul et même endroit toutes vos interactions avec la compagnie aérienne lettone.

Espace client

Tous les clients d'airBaltic ont la possibilité de se créer un espace client sur le site de la compagnie. Pour ce faire, cliquez ici et remplissez le formulaire.

Réseaux sociaux

Si vous souhaitez suivre les activités de la compagnie aérienne airBaltic sur les réseaux sociaux, sachez que l'enseigne est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur ces différentes pages, la société publie régulièrement des informations au sujet de ses nouvelles offres commerciales. Pour ne rien rater de ses offres spéciales, pensez à vous abonner ! Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller client par message privé.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Vous êtes un client d'airBaltic et vous avez des questions à son sujet ? N'hésitez pas à consulter sa FAQ. Pour ce faire, rendez vous sur le site d'airBaltic et cliquez sur "Contact us" : vous serez redirigé vers un support d'aide dans lequel vous trouverez toutes les questions fréquentes sur les activités de la société lettone, ainsi que leurs réponses.

Newsletter

En tant que client de la compagnie aérienne airBaltic, vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information de la société. Pour vous abonner, il vous suffit de saisir votre adresse électronique sous la mention "Subscribe to our newsletter". 

Blog

Soucieuse de l'épanouissement de sa clientèle, airBaltic offre à cette dernière l'opportunité de profiter d'un espace blog. Ce blog en ligne permet de consulter des articles sur divers sujets comme la préparation d'un voyage ou encore les meilleures destinations dans une zone géographique donnée.

Si vous souhaitez consulter le blog d'airBaltic, rendez vous au page de la page d'accueil de son site et cliquez sur "airBaltic blog".

Presse

Si vous êtes un professionnel des médias et que vous recherchez un moyen d’obtenir des informations sur la compagnie aérienne airBaltic, nous vous conseillons de consulter son espace presse. À cet endroit, vous trouverez des communiqués rédigés au sujet de ses activités. Pour en profiter, cliquez sur la mention “Press releases”, située tout en bas de la page d’accueil du site d'airBaltic.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Mobifret est une entreprise spécialisée dans le transport d’activités logistiques. Elle assure la locomotion de votre matériel depuis sa livraison jusqu’à son stockage en toute sécurité. La société propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et garantit à ces derniers transparence et rapidité. Grâce à ses deux entrepôts placés...
  • 0 commentaire
Happy-Post est une plateforme de livraison créée en 2011 par la société IMX France. Sa mission est d'accompagner les commerçants en ligne et les TPE/PME dans leurs besoins de livraisons de colis à travers toute la France et vers des destinations internationales. Happy-Post propose aussi ses services aux particuliers à des...

Avis airBaltic

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha