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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Alan
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Alan

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Alan
Sommaire
  • Alan mutuelle contact téléphonique
  • Alan service client par mail
  • Contacter un conseiller client Alan par Chat Live
  • Alan assurance contact par courrier
  • Informations supplémentaires contact Alan
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Alan est une société d’assurance santé exclusivement en ligne, elle a été créée en 2016 par Charles Gorintin et Jean-Charles Samuelian. Ses prestations sont destinées aux entreprises et aux travailleurs indépendants. Depuis sa création, les fondateurs de cette société d’assurance ont bénéficié de plusieurs levées de fonds, dont la dernière d’un montant de quarante millions d’euros date de 2019. Elle emploie une centaine de personnes et revendique près de 2 000 entreprises clientes pour 27 000 personnes couvertes. Si pour diverses raisons, vous souhaitez communiquer avec le service client de cette société, nous vous communiquons les moyens de contact Alan dans la suite de ce texte. Vous trouverez également d’autres alternatives pour avoir les informations désirées.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté à contacter le service client d’Alan, appelez le 118500 pour une mise en relation. Les conseillers clients de notre centre d’appels sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez recevoir par mail, les coordonnées de cette société d’assurance.

Contacter service client Alan

Alan mutuelle contact téléphonique

Alan est une société d’assurance dont les prestations sont faites exclusivement en ligne. Si vous recherchez un numéro de téléphone pour communiquer avec un agent du service client, sachez qu’il n’en existe pas. En effet, Alan ne dispose pas de contact téléphonique, elle a privilégié la communication par courriel.

Alan service client par mail

Le service client d’Alan est joignable exclusivement en ligne par courriel. L’adresse mail de cette société est la suivante : contact@alan.eu.
Pour exercer un droit d'accès, de rectification et d'opposition relatif à vos données personnelles, envoyez votre mail à cette adresse : 1978@alan.com.
Cette société d’assurance n’étant pas joignable par téléphone, son service client est très réactif par mail. Les mails sont traités dans les meilleurs délais.

Si vous désirez travailler chez Alan, une adresse mail existe à cet effet. Vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées à cette adresse : jobs@alan.com.

Contacter un conseiller client Alan par Chat Live

La société d’assurance Alan dispose d’un Chat Live. Vous pouvez bénéficier d’une assistance ou recevoir des informations par ce canal. Toutes vos questions posées ont une réponse instantanément entre 9 heures et 18 heures 30, du lundi au vendredi. Le Chat Live est accessible depuis le site internet de la société, alan.com. Lorsque vous êtes sur ce site, vous verrez automatiquement le Chat Live (une bulle verte) au bas de la page, précisément à droite.

Alan assurance contact par courrier

Pour poser une réclamation, avoir des informations ou solliciter une assistance, vous pouvez procéder par courrier postal à cette adresse :

Alan Assurance
117 Quai de Valmy, 75010 Paris

Si après plusieurs échanges votre réclamation n’aboutit pas, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance à cette adresse :

Médiateur de l’Assurance
TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09

Informations supplémentaires contact Alan

Application mobile Alan

La société d’assurance Alan a mis en place une application mobile pour donner la possibilité à ses souscripteurs d’effectuer leurs opérations en ligne depuis leur smartphone. Cette application est gratuite et disponible sur Apps Apple et Play Google. Elle vous permettra de :

  • Transférer une facture, un décompte de Sécu ou un devis médical,
  • Bénéficier d’une téléconsultation vidéo gratuite,
  • Accéder à la carte de Tiers Payant virtuelle,
  • Poser une question à un conseiller client Alan,
  • Voir les détails des remboursements,
  • Consulter les détails de votre couverture.

Espace personnel Alan

Un espace personnel est également disponible pour chaque adhérent de cette société d’assurance. C’est depuis cet espace que vous pouvez effectuer toutes vos opérations en ligne, entre autres, envoyer une facture au service client d’Alan, contacter un conseiller client, consulter les détails des opérations. Pour créer un compte ou vous connecter, rendez-vous sur le site internet de la société Alan, puis regardez en haut à droite de la page, vous verrez l’espace personnel.

Réseaux sociaux Alan

La société Alan assurance est présente sur Facebook et Twitter. Depuis ces différentes plateformes, elle partage son actualité et des informations sur ses prestations. Les réseaux sociaux servent aussi de canal pour communiquer avec un agent du service client. Vous pouvez poser toutes vos questions depuis la messagerie privée de Facebook ou Twitter. Un agent du service client Alan vous répondra assez rapidement (24 heures maximum) après l’envoi de votre message. La page Facebook et le compte Twitter d’Alan assurance sont accessible depuis les liens ci-après.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Alan assurance possède également un blog sur lequel, elle partage des articles sur différents thèmes relatifs au secteur de l’assurance, de la santé, de l’entrepreneuriat, etc. Pour consulter le blog Alan, faites un tour sur le site internet de cette société, ensuite, regardez tout à fait au bas de votre écran, vous verrez le « Blog ».


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