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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Metlife
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Metlife Contact

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Sommaire
  • Metlife Contact Téléphone
  • MetLife Assurance Contact Mail
  • Metlife assurance Contact Courrier
  • Services Supplémentaires MetLife
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Metropolitan Life Insurance Company ou par abréviation MetLife, est une compagnie d’assurances d’origine américaine fondée en 1868 à New York. Avec plus de 100 millions de clients assurés dans une cinquantaine de pays, la société se place parmi les meilleures compagnies d’assurance-vie et de prévoyance dans le monde.

Installée en France depuis près de 50 ans, MetLife offre à sa clientèle grâce à ses 300 collaborateurs en France, des prestations en prévoyance et en assurance, en couvrant les hommes, les femmes, professionnels ou non, contre les risques de la vie tels que les décès, les incapacités de travail, etc. La société met également à la disposition des entreprises, des solutions adaptées pour protéger leurs activités contre les aléas de la vie.

Afin d’informer, réceptionner les déclarations de sinistres, réclamations et suggestions de sa clientèle, le service client Metlife est accessible par téléphone, mail, courrier.

Contacter Metlife

Metlife Contact Téléphone

Pour vos déclarations de sinistres lorsque vous êtes un client MetLife, vous pouvez contacter MetLife par téléphone au numéro suivant : 0 800 000 244. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Ce numéro est chargé de recevoir toutes préoccupations concernant les assurances prévoyances de MetLife.

Vous pouvez contacter MetLife pour toutes informations liées au contrat TNS Conjugo au numéro suivant : 03 26 36 97 85. Vous pourrez être mis en relation avec Metlife service client aux mêmes horaires qu’au numéro ci-dessus.

Si vous avez des questions liées à l’adhésion au service de souscription e-Novaterm, vous pourrez joindre Metlife service client au téléphone en composant le 09 69 32 83 92. Pour échanger avec un conseiller de la structure, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h. Pour la gestion de votre contrat e-Novaterm, vous pouvez appeler le service client MetLife au 09 69 32 83 75. Pour les réclamations concernant e-Novaterm, vous pourrez contacter Metlife au 09 72 67 00 50. La ligne de ce numéro est ouverte du lundi au vendredi entre 9 h – 12 h et de 14 h – 18 h.

MetLife Assurance Contact Mail

Pour procéder à toute modification de votre contrat, ou pour le résilier, vous pouvez adresser un mail à MetLife à l’adresse suivante : dip@metlife.fr. Si vous souhaitez compléter votre dossier, veillez à indiquer en objet de votre mail “Affaire nouvelle” et le numéro de votre contrat.

Pour la résiliation du contrat, la modification de celui-ci, la renégociation de votre prêt auprès d’une banque, le remboursement de votre prêt, vous devrez préciser en objet de votre courriel, “Avenant” suivi du numéro de votre contrat.

Pour la déclaration d’un sinistre, vous pouvez adresser votre mail à l’adresse suivante : gestion.sinistre@metlife.fr. En précisant en objet, "SINISTRE" et le numéro de votre contrat.

Si votre sinistre concerne la gamme d’assurance ‘Super Novaterm Prévoyance’ de MetLife, vous devrez adresser votre mail avec le même objet ci-dessus à l’adresse suivante : prevoyance_he_sinistres@cbp-group.com. Pour les sinistres des contrats d’assurances "Super Novaterm", adresser votre mail à la boîte électronique ci-après : gestion.sinistre@metlife.fr, en indiquant en objet, ‘sinistre’.

Concernant les réclamations liées à e-Novaterm, vous devrez adresser vos courriels à cbp.reclamations@cbp-group.com.

Metlife assurance Contact Courrier

Vous pouvez adresser vos courriers pour vos réclamations, suggestions et autres à MetLife à l’adresse suivante :

MetLife
TSA 36835
95939 Roissy Charles de Gaulle.

Pour les réclamations concernant e-Novaterm, votre courrier devra être transmis à cette adresse :

CBP Solutions – Service réclamations
CS 20008
44967 NANTES CEDEX 9.

Si après votre réclamation, vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, vous avez la possibilité de saisir le médiateur interne de MetLife via les moyens sus indiqués avant tout recours devant le médiateur de l’assurance.

Services Supplémentaires MetLife

MetLife Réseaux Sociaux

Vous pouvez suivre les actualités de la société sur ses pages Facebook et LinkedIn. Vous pouvez également suivre les tutos liés aux services de MetLife sur sa chaîne YouTube.

Réseaux sociaux Facebook

MetLife Carreers

Vous pouvez postuler aux offres MetLife, en vous rendant sur le site dédié au recrutement MetLife. Pour ce faire, rendez-vous en bas de la page d’accueil du site internet MetLife, à votre gauche, vous trouverez sous l’indication ‘à propos de MetLife’, la rubrique ‘espace carrière’.

Une fois redirigé sur le site MetLife réservé au recrutement, vous pourrez, en cliquant sur la rubrique ‘nos offres d’emploi’ située en haut à droit de la page, découvrir les postes disponibles chez MetLife et postuler.

Si aucune offre ne vous convient, vous pouvez faire une candidature spontanée. Il faudra pour cela, importer votre CV, connecter votre compte LinkedIn, ou remplir votre CV manuellement.


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Commentaires (4)
  • Bonjour serait-il possible de me faire parvenir les conditions de mes 2 assurances plan protection accident et l hospitalisation numéro de contrat merci car je n'ai plus rien de ces assurances

    Brigitte

    28 janvier 2021 à 11:14

    Bonjour serait t'il possible de n'envoyer par mail une copie de mon contrat d'assurances PLAN PROTECTION ACCIDENT merci d'avance cordialement g Jérémie

    jeremie g

    11 décembre 2020 à 07:22

    Bonjour, serait il possible de me faire parvenir par mail une copie de mon contrat "Assurance emprunteur" ? Merci de votre retour Cordialement PETRIGNANI P

    PETRIGNANI P

    3 décembre 2020 à 07:52

    Suite à notre entretient téléphonique du 12/10/2020. Je souhaite résilier mes trois contrats que j'ai chez vous. Veuillez, agréer, mes sincères salutations.

    f rodolphe

    12 octobre 2020 à 14:52


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