• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Careco
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Careco

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Careco
Sommaire
  • Careco contact par téléphone
  • Service client Careco par mail
  • Careco contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1984 par Didier Marie, Careco est une marque française de vente de pièce détachée de voitures d'occasion. En 2018, elle employait plus de 39 salariés en France. En 2020, la société comptabilisait plus de 42 établissements affiliés sur l'ensemble territoire national avec un effectif total de 1300 collaborateurs. Chaque année, Careco remet en circulation plus de 15 000 moteurs de véhicules.

À l'instar des marques Ovoko et Eurauto, Careco dispose également d'un service client dédié au traitement des réclamations de la clientèle. La pièce détachée qui vous a été livrée ne correspond pas à votre demande ? Vous avez besoin de renseignements au sujet d'une certaine marque de voiture ? Retrouvez dans notre article tous les moyens de contact Careco qui pourraient vous servir dans vos différentes recherches de solutions.

service-client-careco-img

Careco contact par téléphone

Si vous voulez vous renseigner sur le délai de livraison des équipements Careco, vous pouvez contacter son service client par appel téléphonique au numéro qui suit :

  • Careco contact service client : 05 46 39 06 62 (coût d’un appel local)

Voulez-vous savoir si la marque Carero met à votre disposition des techniciens pour installer les pièces ? Alors, vous pouvez appeler son service client au numéro de téléphone indiqué ci-dessous pour vous informer.

  • Careco contact service client 2 : 01 34 47 77 57 (coût d’un appel local)

Si vous voulez vous renseigner sur un certain type de pièce détachée, vous pouvez contacter le service client de Careco au numéro suivant :

  • Careco contact SAV : 04 78 72 28 49 (coût d’un appel local)

La Marque dispose de plusieurs agences réparties sur l'ensemble du territoire français. Si vous souhaitez retrouver l'agence qui est la plus proche de vous afin d'y effectuer des achats de pièces détachées, cliquez sur le menu "Nos centres" situé sur la page d'accueil.

Service client Careco par mail

Vous avez commandé une bobine d'allumage sur le site web de la marque et vous constatez que la livraison met plus de temps que prévu ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mail de réclamation au service client de Careco pour demander des explications. L'adresse e-mail du service client Careco est la suivante :

  • contact@careco.fr

Careco contact par courrier postal

Si vous souhaitez réclamer un remboursement à la suite d'un retour de pièces détachées, vous pouvez envoyer un courrier à la société Careco. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier au siège de la firme indiqué ci-dessous :

CARECO FRANCE
1 rue de la Haye, Le Dôme 1
93290 Tremblay en France, FRANCE

Informations supplémentaires

Espace client Careco

Il est possible pour les clients de la marque de disposer d'un compte utilisateur depuis son site Internet. Avec ce compte, vos données personnelles seront sauvegardées sur la plateforme. De ce fait, vous pourrez facilement effectuer vos achats et assurer un suivi efficace de vos livraisons. Si vous désirez créer un compte client, rendez-vous premièrement sur la page d'accueil du site Careco. Ensuite, cliquez sur l'icône en forme de bonhomme placé au-dessus de la barre du menu principal. Sur la page suivante, cliquez sur la mention "Nouveau utilisateur ? S'inscrire". Remplissez le formulaire qui apparaît et cliquez sur le bouton "suivant" pour passer à l'étape suivante.

Réseaux sociaux Careco

Que vous soyez client ou partenaire de Careco, vous pourrez accéder à toute son actualité sur les réseaux sociaux, notamment depuis ses comptes Facebook et Twitter.  En effet, la marque passe par ces plateformes pour faire connaître davantage ses activités auprès du grand public. Par ailleurs, il est possible d'entrer en contact avec le service d'assistance de la marque sur ces plateformes. Si, par exemple, vous voulez vous renseigner sur la revente des pièces de votre auto, vous pouvez envoyer un message privé à l’un des comptes de Careco.

Facebook CarecoTwitter Careco

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présente en France et sur le continent européen depuis 1985, Teleroute est une bourse de fret et de véhicules en ligne. Cette plateforme de mise en relation entre les transporteurs et les clients propose aux professionnels du transport routier des solutions collaboratives afin d'optimiser la gestion de leur activité. À...
  • 0 commentaire
Avatacar est une plateforme en ligne appartenant au groupe MASSA ONLINE SARL, spécialisée dans les domaines de l’entretien et de la réparation automobile. L’entreprise intervient dans le paysage automobile français avec des prestations telles que la révision, la vente de pneumatique, le montage de pneus, la climatisation, etc. ...

Avis Careco

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha