• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ovoko
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ovoko

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ovoko
Sommaire
  • Contacter Ovoko par téléphone
  • Contacter Ovoko par mail
  • Ovoko contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ovoko est une plateforme en ligne spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les automobiles. Elle se donne pour objectif de commercialiser des pièces d’excellentes qualités et de les livrer dans de brefs délais aux automobilistes dans le besoin. À cet effet, il est possible d’acheter des articles de marques de renommées mondiales telles que Mercedes, Toyota, Peugeot et BMW. Aujourd’hui, Ovoko emploie plus de 2307 professionnels, parmi lesquels figurent des vendeurs, des recycleurs et des démonteurs. Elle dispose d’un catalogue d’au moins 8 millions de pièces d'occasion issues.

À l'instar de Ovoko, les entreprises comme Eurocka et Tonnycat, possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée. Concernant Ovoko, si votre colis est endommagé ou que vous souhaitez des informations supplémentaires sur une prestation spécifique, ces quelques lignes vous donneront divers moyens d'entrer en contact avec le support de la société.

service-client-ovoko-img

Contacter Ovoko par téléphone

Le service client de Ovoko est disponible par téléphone pour répondre à vos besoins. Si vous avez besoin d'une pièce de rechange en urgence, vous pouvez joindre la compagnie par voie téléphonique. Avez-vous reçu une pièce défectueuse ? Vous avez la possibilité de téléphoner au support de la plateforme. Faites part de tous vos besoins au service d'assistance de Ovoko via le numéro ci-dessous :

  • +33 6 44 65 69 65 (coût d'un appel local)

Contacter Ovoko par mail

En cas de situations embarrassantes, vous pouvez aussi contacter l'entreprise par courriel. Si vous n'avez pas reçu votre commande après le délai de livraison indiqué, vous pouvez faire parvenir votre plainte à l'entreprise par courrier électronique. Vous avez reçu un remboursement incomplet ? Vous êtes prié d’envoyer votre réclamation le plus rapidement possible à la société par message électronique. L’adresse e-mail du service après-vente de Ovoko est la suivante :

  • help@ovoko.fr

Ovoko contact par courrier postal

Ovoko met à votre disposition une adresse postale que vous pouvez utiliser pour transmettre des documents avec son support. Les propriétaires de casses ou autres professionnels de l'automobile qui souhaitent collaborer avec Ovoko peuvent envoyer leurs demandes par courrier postal. Si votre produit est défectueux et que vous voulez un remboursement, vous devrez faire parvenir un courrier de rétractation par voie postale. Pour ce faire, vous devrez remplir le formulaire de rétractation imprimable à partir de la plateforme. La procédure de retour devra être entamée dans les 14 jours suivant la réception de l’article. Le client recevra l'intégralité du montant payé à la commande entre 5 et 14 jours après la réception du produit par le vendeur. Ovoko se réserve le droit de refuser le remboursement de tout produit incomplet ou présentant des défauts. Votre courrier de rétractation ainsi que les produits à retourner devront être expédiés à l'adresse postale ci-dessous :

Adresse postale Ovoko
CDV 123329, 350 Chem du Pré Neuf
38350 La Mure, France

Informations supplémentaires

Espace client Ovoko

Le site Internet de vente de pièces automobile vous permet d'obtenir un espace client. Sur cette interface, vous aurez accès à des informations utiles pour la gestion de votre compte. Par exemple, vous avez la possibilité de suivre la livraison de votre colis depuis la section « MES COMMANDES ». Dans la rubrique « MODIFIER LE PROFIL », vous pourrez changer et ajouter certaines informations personnelles. Il vous sera aussi possible de définir et de modifier votre adresse de livraison en un seul clic à partir de la catégorie « MES ADRESSES ». Pour accéder à votre espace client Ovoko, cliquez sur « Mon compte » dans la barre de menus et suivez les différentes consignes. Voulez-vous créer un compte client ? Cliquez sur ce lien, puis une nouvelle fois sur « Inscrivez-vous maintenant », en dessous de « Connectez-vous avec Google ».

Réseaux sociaux Ovoko

Vous pouvez suivre Ovoko sur les réseaux sociaux afin de rester couramment informé de son actualité. En vous abonnant à ces comptes, vous serez constamment informés de la disponibilité de certains produits et de ses offres promotionnelles. Souhaitez-vous obtenir des informations sur le fonctionnement d'une pièce automobile ? Vous obtiendrez la réponse en contactant la société sur Facebook et Instagram. Les comptes sociaux de Ovoko sont accessibles via les liens ci-dessous :

Facebook OvokoInstagram Ovoko

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2018 à Abrera en Espagne, Cupra est une entreprise espagnole spécialisée dans la construction et la commercialisation de voitures. La marque s’est développée dans le sillage d’un autre constructeur espagnol entre 1996 et 2016, avant de devenir une entité à part entière quelque temps après. ...
  • 0 commentaire
Ouverte en 2014, Stych est une auto-école agréée par l’État. Elle propose différentes formules pour votre formation au code et au passage du permis : une formule standard dont la durée est indéterminée, et d’autres formules en 30 jours afin de vous permettre d’obtenir rapidement votre permis. ...

Avis Ovoko

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2.63 (32 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha