• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tix
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Tix

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tix
Sommaire
  • Contacter Tix par téléphone
  • Contact service client Tix par mail
  • Contacter Tix par adresse postale
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Tix est une agence en ligne qui propose des services de réservation de billets d’avion, d’hôtel et de voiture. En effet, il est possible d'acheter un billet d’avion et de préparer son arrivée en réservant une chambre d'hôtel via ce site internet. En 2016, Tix a été désigné meilleur site web et plateforme la plus populaire de réservation de billets par l’alliance de compagnie aérienne, Star Alliance.

À l'instar de Tix, les compagnies comme Ollandini et Havas Voyages disposent d'un service client compétent et destiné à fournir toute l'assistance dont vous avez besoin. En ce qui concerne Tix, si votre facture présente des irrégularités ou pour avoir des informations sur une prestation précise, vous trouverez dans cet article des moyens de joindre la plateforme.

service-client-tix-img

Contacter Tix par téléphone

Vous avez effectué votre réservation en ligne et vous souhaitez la modifier ? Vous avez la possibilité d’appeler au numéro suivant :

  • Tix service client : +44 20 39 66 63 85 (coût d'un appel international)

Il faut souligner que ce contact est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 30 (heure locale GMT+1).

Contact service client Tix par mail

Tix possède des adresses e-mail que vous pouvez utiliser pour faire parvenir vos préoccupations. Si vous n'avez pas reçu la confirmation de votre réservation, adressez votre courriel au mail suivant :

  • info@claimservice.tix.fr 

Le service client se tient à votre disposition pour réceptionner votre courriel et répondre à votre préoccupation le plus tôt possible. Toutefois, si vous trouvez que la réponse tarde à vous parvenir, vous pouvez opter pour le formulaire de contact disponible sur le site internet de Tix. En procédant, vous pourrez annuler votre réservation ou réclamer un remboursement rapidement.

Notez que pour utiliser cette méthode, vous devez fournir certaines informations, à savoir votre adresse e-mail et votre TriplD. Le TriplD est une composition de 7 chiffres se trouvant dans le mail de confirmation du vol. Après avoir renseigné ces deux premiers éléments, vous choisirez votre compagnie aérienne et indiquerez la date de votre départ. Par la suite, vous devrez cocher l’objet de votre demande dans la partie “Catégorie" et décrire brièvement le sujet de votre requête. Enfin, expliquez votre préoccupation et cliquez sur la partie “Envoyer”. Pour accéder au formulaire de Tix, cliquez ici.

Contacter Tix par adresse postale

Si vous souhaitez envoyer un document à l’agence en ligne, adressez votre courrier au contact suivant :

Adresse postale Tix
Yource, Postbus 3650
1001 AL Amsterdam

Cette adresse est aussi disponible pour recevoir toutes vos préoccupations.

Informations supplémentaires

Espace client Tix

Un espace est ouvert aux clients sur la plateforme en ligne afin de leur permettre de profiter de plusieurs prestations. À partir de ce compte, vous avez la possibilité de télécharger votre facture, votre ticket et votre confirmation. Vous pourrez également obtenir des informations sur vos bagages, apporter des modifications à votre réservation, et même faire un enregistrement en ligne. De plus, ce compte client vous permet de vérifier toutes vos conditions d’annulation et de sauvegarder vos données.

Si vous ne possédez pas d'espace client, vous pouvez en créer un en vous servant de votre adresse e-mail ou de votre compte Facebook. Par la suite, vous devez créer un mot de passe. Ces identifiants vous permettront d’avoir librement accès à votre compte. Créez votre compte client en cliquant sur "MonTix" dans la barre de menu à droite, puis sur "S'inscrire" dans l'interface qui s'affiche.

Foire aux questions Tix

La foire aux questions vous propose une série d'interrogations fréquemment posées par les clients de Tix ainsi que leur réponse. Par exemple, vous pourrez y trouver des questions sur l'indemnisation, la procuration, le délai de remboursement et plus encore. Si vous voulez savoir comment obtenir une indemnisation financière, vous pouvez vous rendre dans cet espace. Pour découvrir ces différentes préoccupations, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Alpybus est une société de transfert low cost de la ville de Genève (Suisse) créée autour des années 2000. Elle propose au grand public des navettes faisant des trajets réguliers entre Genève et Chamonix (station de villégiature située au pied du Mont blanc). Son offre comprend également des transferts partagés et privés partant...
  • 0 commentaire
Promoséjours est une société par actions simplifiée spécialisée dans la réservation de voyage en ligne. Dotée d'un capital de plus de 360 000 euros, elle offre à ses clients une large gamme de billets à un excellent rapport qualité-prix. Depuis son siège social à Paris, la société a pu se...

Avis Tix

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha