• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bodum
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bodum

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bodum
Sommaire
  • Bodum Sav par téléphone
  • Contacter Bodum par mail
  • Bodum contact par courrier postal
  • Chat en ligne Bodum
  • Services complémentaires Bodum
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bodum est une enseigne danoise fondée en 1944 par Peter Bodum. L’entreprise fabrique les articles ménagers notamment des théières, des cafetières, des moulins à café, des carafes et autres accessoires domestiques. La création de Bodum découle de l’idée de commercialiser la caféière à dépression Santos. Face au succès de ce produit, le fondateur de la marque décide de vendre d’autres produits et équipements pour produire du bon café. Bodum fait partie, 12 années après sa création, des sociétés qui dominent aujourd’hui le marché international des articles ménagers. L'entreprise est présente dans 7 pays et en 2014, Bodum a étendu sa distribution aux sandwicheries, aux hôtels et aux entreprises en ligne.

À l'instar de Bodum, les entreprises comme Nespresso ou encore Saeco accordent une attention particulière à leurs services clients. Ainsi, pour signaler un dysfonctionnement sur un article ou encore pour en passer la commande auprès de Bodum, il existe plusieurs moyens que vous trouverez dans cet article.

Service-client-Bodum-img

Bodum Sav par téléphone

Pour vous renseigner sur la disponibilité d’une pièce détachée de votre appareil, il suffit de contacter le service client Bodum. Aussi, si votre colis est en retard ; vous pouvez prendre des renseignements avec les conseillers client de la marque. Pour contacter le service client Bodum, veuillez composer le numéro de téléphone qui suit :

  • 0821 230 060 (0,15 € / min + prix appel)

La ligne téléphonique du service client Bodum est ouverte au public du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Contacter Bodum par mail

Pour vendre ses produits à l’international, Bodum possède un vaste réseau de distributeurs. Si vous souhaitez devenir revendeurs d’équipements ménagers de la marque, il vous faudra faire une demande. Veuillez envoyer votre mail à l’adresse ci-dessous :

  • contact.shopFR@bodum.com

Bodum contact par courrier postal

Les produits de Bodum sont couverts par une garantie. Si votre appareil s’est endommagé avant la fin de votre garantie, vous pouvez demander à l’échanger ou réclamer un remboursement. Pour ce faire, vous devez retourner le produit défectueux à l’entreprise à l’adresse suivante :

Adresse Bodum France S.A.S
144, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine

Chat en ligne Bodum

Sur le site Internet de Bodum, vous disposez d’une assistance virtuelle. Si vous avez des questions sur l’utilisation et les garanties des produits Bodum, vous pouvez vous référer au chat en ligne. Veuillez transmettre vos préoccupations en cliquant sur l’icône du chat situé à droite en bas sur votre écran d’accueil. Veuillez entrer votre message dans l’espace dédié safin de recevoir une réponse instantanée des conseillers.

Services complémentaires Bodum

Espace client Bodum

À partir de votre espace client Bodum, vous pouvez mener plusieurs démarches. Vous avez la possibilité de faire vos paiements rapidement, ou encore de suivre votre livraison et vos commandes. Par conséquent, vous devez créer un compte client en cliquant sur l'onglet situé en haut, à droite de la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur l'onglet "S'inscrire" puis saisissez votre adresse mail et définissez u mot de passe. Si vous possédez déjà un compte, vous devez renseigner vos informations de connexion.

Bodum service client sur les réseaux sociaux

Bodum utilise les réseaux sociaux pour promouvoir ses produits auprès de ses abonnés. L'entreprise est présente sur Instagram et Facebook. Vous avez également la possibilité de contacter le service client de la mqrque pour soumettre une préoccupation.

Facebook BodumInstagram Bodum

Newsletter Bodum

Vous pouvez rejoindre le club des privilégiés de Bodum en souscrivant à la newsletter de la marque. Une fois abonné, vous bénéficiez d’une réduction de 10 % sur votre première commande de produits Bodum. Vous avez également accès aux nouveaux produits et aux offres de la marque. Si vous souhaitez vous abonner, il faudra aller sur la page d’accueil du site de la marque, dans la rubrique « Rejoignez-nous ». Ajoutez votre prénom et votre adresse mail. Cliquez sur l'onglet « S’abonner » finaliser votre abonnement.

Foire aux questions Bodum

En effet, Bodum a rassemblé les questions fréquemment posées sur ses produits et services dans la foire aux questions. En parcourant cette page, il est fort possible d’y trouver des solutions à vos préoccupations. La foire aux questions est disponible en appuyant sur « FAQ » dans le menu « Conditions de vente », en bas, à gauche sur la page d’accueil du site de la marque.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Tamron est une entreprise d'origine japonaise fondée en 1950 par Takeyuki Arai. Elle est spécialisée dans la conception de technologies optiques. Son produit principal est l'objectif pour appareils photo. Toutefois, les ingénieurs Tamron développent également des outils technologiques pour la médecine, notamment des lentilles pour usage endoscopique. Quelques années après...
  • 0 commentaire
Favex est une société française fondée en 1978 par Roger Harmand, un industriel évoluant dans le domaine du gaz domestique. L'entreprise est de nos jours l'un des principaux acteurs français de la fourniture d'équipements pour le confort extérieur. Ses produits sont destinés à la cuisson d'extérieur, au chauffage, mais également...

Avis Bodum

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (3)
  • Bonjour gros problème avec bodum pour son sac. Entreprise pas sérieuse car ne donne pas suite aux courriels envoyés et possibilité de les joindre aux téléphone Je le bats depuis fin décembre sur le broyeur a café électrique qui ne fonctionne pas. Je pensais que c était une entreprise sérieuse et je suis très déçue. Un conseil n acheté pas un produit chez car en cas de problème c est un parcours du combattant

    Arielle

    24 février 2023 à 15:10

    mon broyeur BODUM m' aété livré ce jour. Je n 'arrive pas à enlever le réceptacle à café.

    Maurice

    30 janvier 2023 à 14:33

    Je n'ai toujours pas été livré de ma commande

    Armindo

    18 décembre 2022 à 11:55


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha