L'entreprise Saeco, créée par Sergio ZAPPELLA et Arthur SCHMED a pour objectif de donner la possibilité à chaque utilisateur de réaliser facilement un café chez lui. Cette entreprise née en 1981 dans le nord de l'Italie, est spécialisée dans la fabrication de machines à café. Pour offrir des produits de qualité, l'entreprise Saeco met à la disposition du grand public des machines de qualité qui s'appuient sur la technologie. Après plus de 30 ans d'existence, l'entreprise propose diverses qualités de machines permettant de préparer du café sans avoir à fournir de grands efforts. Saeco proposent plusieurs séries de machines à café dont les séries Granaroma, Xelsis Delux et Xelsis Suprema. En 2009, entreprise est rachetée par le groupe Phillips.
De nombreuses entreprises comme Bialetti ou encore Nespresso disposent de services clients disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Dans le cas de Saeco, si vous souhaitez contacter le service client pour bénéficier d'une assistance, vous trouverez les moyens de le faire dans cet article.
Pour avoir des informations sur les produits de l'entreprise Saeco, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Le service est diponible du lundi au vendredi de 08 h à 20 h et le samedi de 09 h à 17 h au numéro suivant :
Si vous voulez échanger avec un conseiller pour signaler le dysfonctionnement de votre machine par exemple, vous pouvez utiliser le numéro WhatsApp qui suit :
Si vous avez passé une commande qui tarde à être livrée, vous pouvez échanger avec le service en charge des retours de colis. Indiquez le numéro de votre commande et renseignez votre adresse mail pour laisser un message au SAV Saeco. Vous pouvez accéder au formulaire en cliquant ici.
Si vous voulez contacter Saeco et que cela nécessite l'envoie de fichier physique, vous pouvez utiliser l'adresse postale suivante ; pour envoyer votre correspondance :
Philips Domestic Appliances Nederland B.V
Claude Debussylaan 88
1082MD, Amsterdam
the Netherlands
Pour échanger directement avec un conseiller de l'entreprise, vous pouvez lancer une conversation par tchat écrit. Du lundi au vendredi de 08 h à 20 h et le samedi de 09 h à 18 h, vous pouvez poser toutes vos préoccupations et recevoir en temps réel des réponses à vos requêtes. Pour accéder au tchat, vous pouvez vous connecter à l'onglet "Contact", situé dans le pied de page du site internet de Saeco. Ensuite cliquez sur "démarrer le tchat" avant d'écrire votre message.
Dans le but de faciliter vos opérations en ligne, l’entreprise Saeco vous donne la possibilité de créer un compte sur son site internet. En créant votre espace client, vous pourrez passer vos commandes depuis votre espace, gérer vos retours de colis et suivre vos livraisons. Pour créer votre espace, vous pouvez vous connecter à partir de l’onglet “MON COMPTE”, disponible en haut à droite de la page d’accueil. Vous pourrez alors renseigner votre adresse mail puis un code d’accès personnel. Un message de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte mail.
Pour faciliter la compréhension de ses clients sur l'utilisation de ses machines, l'entreprise dispose d'une foire aux questions, accessible sur le site de l'entreprise. En y accédant, vous pourrez avoir des réponses aux questions relatives à l'utilisation des produits de la marque. Vous pouvez vous connecter à la foire aux questions en cliquant sur l'onglet "FAQ", disponible au bas de la page d'accueil.
Si vous voulez recevoir les offres exclusives et être informé des nouveautés de l'entreprise, vous pouvez vous abonner à la newsletter. En vous abonnant, vous accès à des conseils, des informations sur les innovations et aux promotions. Pour vous abonner, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Abonnez-vous à notre newsletter" ; disponible au bas de la page d'accueil du site internet de l'entreprise.
Les machines à café de Saeco sont couverts par une garantie. Pour mieux vous informer des conditions de garantie, vous pouvez accéder aux recommandations de l'assistance garantie. Tout d'abord, sachez que la période de garantie de votre machine Saeco débute dès l'achat et prend fin à la période indiquée pour u ne période de 2 ans. Pour des entretiens pendant la période de garantie, il vous faudra soumettre une preuve d'achat. Toutefois, sachez que la garantie ne prend pas en compte les dommages indirects. Pour avoir les informations sur les garanties des articles Saeco, vous pouvez vous connecter à partir de l'onglet "Garantie", disponible au bas de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.