C’est en 1970 que l’idée de Nespresso a été pensée pour la première fois, mais la filiale du groupe Nestlé, Nespresso S.A a vu le jour en 1986 à Vevey en Suisse. La marque Nespresso a pour origine les deux mots Nestlé et Expresso. Placée sur le marché du café en dosette, la société commercialise en effet des cafés et des machines utilisant des capsules en aluminium. Plusieurs variétés de café provenant de diverses régions du globe sont contenues dans les capsules : ce qui donne une couleur pour chaque variété de café. Vous désirez obtenir des informations sur les produits et services de Nespresso ? Les contacts ci-dessous vous aideront à joindre rapidement le service client Nespresso.
La société Nespresso dont le siège se trouve à Lausanne, en Suisse a mis à la disposition de ses clients plusieurs moyens pour les amener à entrer en contact avec elle. Le téléphone, internet, les médias sociaux ou en encore le courrier postal sont des moyens pour entrer en relation avec Nespresso. N'hésitez pas aussi à joindre le 118 500 et un conseiller disponible vous mettra directement en liaison avec le service Nespresso approprié ou vous donnera les coordonnées pour entrer en contact avec le service client Nespresso.
Le service client Nespresso propose aux membres du Club Nespresso, des services et conseils personnalisés. Pour appeler ce service client, veuillez utiliser le contact suivant : téléphone Nespresso: 0800 55 52 53 (numéro non surtaxé de Nespresso), disponible 24h/24 et 7j/7. L’appel est gratuit si vous passez votre appel depuis un poste fixe.
Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez joindre le service client Nespresso par téléphone, deux options s'offrent à vous en fonction de votre activité. Pour les entreprises, le contact Nespresso disponible est le 0805 10 20 22. Dans le cas où vous êtes un restaurant, un hôtel ou encore un café, vous devez alors composer le 0805 11 07 11. Sachez que pour ces deux numéros de téléphone, les services et appels sont gratuits.
Si jamais vous désirez envoyer un Fax, vous pouvez le faire parvenir au numéro suivant: Nespresso contact fax0800 55 52 50.
Il est possible d’entrer en contact avec le service client Nespresso France en envoyant un courrier postal. L’adresse à utiliser dans ce cas est celle ci-dessous :
Nespresso France
TSA 71623
75901 Paris Cedex 15
En ce qui concerne la rétractation ou la réclamation Nespresso, si vous prenez la décision de la faire, alors le formulaire de rétractation que vous aurez rempli devra être renvoyé à l’adresse suivante :
NESPRESSO FRANCE SAS
1 Boulevard Pasteur
75015 PARIS
Pour accéder à la FAQ de l’entreprise, rendez-vous sur le site : https://www.nespresso.com/fr/fr/service-faq. Vous y trouverez par exemple les questions relatives :
Votre machine Nespresso est un élément essentiel du système Nespresso, car c’est elle qui garantit un café parfait au fil du temps. C’est en ce sens qu’elle est au centre des préoccupations de la marque qui met à la disposition de tout le monde une page dédiée aux machines et aux éventuelles questions concernant l'entretien et l'utilisation de celles-ci.
En cliquant sur https://www.nespresso.com/fr/fr/assistance-machine#!/, vous aurez accès à la page de l’assistance machine de Nespresso. Si vous désirez bénéficier d’une assistance service ou sollicitez une intervention technique, veuillez donc contacter les spécialistes machines au numéro du service client donné plus haut, entre 8h à 20h du lundi au samedi.
Si vous avez rencontré des soucis avec votre machine Nespresso et que vous désirez faire une réclamation, vous avez la possibilité de le faire auprès des services de Nespresso. Vous pouvez soit envoyer un courrier à l’adresse postale du service client basé en France, soit renseigner le formulaire disponible sur le site. Pour plus de rapidité dans le traitement de votre demande, veuillez composer gratuitement le numéro de téléphone du service client indiqué ci-dessus, qui est le contact le plus rapide pour joindre le SAV Nespresso.
Peu importe le canal de distribution que vous avez utilisé pour acquérir votre produit, vous disposez d’une durée de quatorze jours depuis l’achat ou la réception du produit ou encore la signature du contrat SAV pour le retourner s’il n’est pas à votre convenance. Vous n’avez pas besoin d’indiquer le motif du retour. Il vous suffit de renseigner un formulaire de rétractation. Le formulaire doit être envoyé par voie postale.
Pour une question d'hygiène et de sécurité, les produits qui seront repris sont seulement les machines et consommables pas encore utilisés, en bon état et dans leur emballage d'origine. Il faudrait également que tous leurs accessoires, notices d'emploi et documentations avec la facture correspondante soient disponibles.
Pour trouver une boutique Nespresso rendez-vous sur le site internet de la marque et cliquez dans la case Nous trouver. Une nouvelle page va s’ouvrir et vous aurez le choix entre trouver les boutiques, les points de Recyclage, les points Relais ou les revendeurs Machines.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.9 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, étant client ambassadeur, j'ai reçu votre offre par courrier pour recevoir un vertuo offerte, mais je n'arrive pas à la commander sur votre site dédié et je n'arrive pas à vous joindre depuis 10 jours maintenant. Vos boutiques étant fermées suite au Coronavirus, merci de bien vouloir me faire profiter de l'offre en m'envoyant une Vertuo comme votre opération s'achève déjà le 19.04.20 et que je ne suis pas arrivé à commander. Etant très bon client, d'où mon statut ambassadeur, j'apprécierai vivement votre geste commercial, qui correspondrait à la qualité de vos prestations. Merci d'avance. Très cordialement.
17 avril 2020 à 18:13