• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flexibus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Flexibus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flexibus
Sommaire
  • Flexibus contact par téléphone
  • Service client flexibus par mail
  • Contacter Flexibus par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Flexibus est un service de transport en commun sur réservation appartenant au réseau de transport Ruban. L'entreprise dispose d’un réseau de bus importants et de lignes composées d’un itinéraire fixe et de zones desservies à la demande ou sur réservation. Les services de Flexibus sont accessibles via une application mobile gratuite.

À l'instar d'entreprises comme Stran et Oléane, Flexibus est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Souhaitez-vous prendre des informations supplémentaires sur les services de l’entreprise ou faire une réclamation ? Retrouvez dans notre article différents moyens de contact qui vous permettront assurément de parvenir à vos fins.

service-client-flexibus-img

Flexibus contact par téléphone

Le service de transport urbain met à la disposition de ses clients un service client joignable par voie téléphonique pour les assister en cas de besoin. Les conseillers client répondront à vos sollicitations et vous fourniront le support nécessaire dans les meilleurs délais. Retrouvez ci-dessous le numéro du service client de Flexibus :

  • Contact Flexibus service client : 04 74 94 62 03 (coût d’un appel local)

À noter que la réservation par téléphone est possible du lundi au vendredi de 07 h 00 à 19 h 00. Les week-ends et les jours fériés, le service est ouvert de 08 h 00 à 17 h 30

Avez-vous perdu un objet dans le bus ? La société de transport vous donne la possibilité de contacter son service réclamation pour signaler cette perte. Retrouvez ci-dessous les coordonnées téléphoniques dudit service :

  • Flexibus contact service réclamations : 04 74 94 07 88 (coût d’un appel local)

Service client flexibus par mail

Le service Flexibus vous assistera aussi par écrit via le courrier électronique. Si vous avez des réclamations à faire concernant les services de l’entreprise, faites parvenir vos plaintes par mail. Votre trajet a-t-il été annulé sans votre consentement ? Faites part de ce problème au service d’assistance de Flexibus en lui envoyant un courriel. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la plateforme ? Pour un rejet de votre carte bancaire ou pour tout autre dysfonctionnement, faites parvenir votre plainte à Flexibus le plus rapidement possible pour y remédier. Le service réceptionnera vos courriers via le formulaire de contact disponible ici.

Contacter Flexibus par courrier postal

Les échanges par voie postale vous seront d’une grande utilité dans certains cas, notamment dans le cadre d'échanges de documents professionnelles. Les entreprises souhaitant collaborer avec Flexibus pourront lui transmettre leurs propositions par ce moyen. Souhaitez-vous obtenir un remboursement ? Vous pouvez aussi faire parvenir votre réclamation à l’entreprise par voie postale. L’opérateur de transports en commun réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :

Flexibus siège social
Place Mendès
38090 Villefontaine, France 

Informations supplémentaires

Application mobile Flexibus

Pour un usage plus optimal de sa plateforme, le service de transport en commun a mis au point une application mobile disponible sur les plateformes de téléchargement GooglePlay et Appstore. L’application est gratuite et vous donnera accès à une pléthore de fonctionnalités. Sa fonction principale est de vous permettre de réserver vos trajets en toute simplicité. L’application mobile Flexibus vous permet d’acheter vos billets directement en ligne. Elle vous fournit également toutes les informations relatives au trajet à travers des notifications régulières. Grâce à la géolocalisation, vous pourrez trouver plus facilement un véhicule et suivre son parcours en temps réel depuis votre smartphone. En cas de difficultés, cet outil vous permettra de joindre rapidement le service client.

Réseaux sociaux Flexibus

Votre service de transport en commun est également disponible sur les réseaux sociaux. Grâce à ces supports de contact, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez à l’entreprise selon la nature de vos préoccupations. Souhaitez-vous connaître les heures d’ouverture et de fermeture des services de Flexibus ? Vous obtiendrez votre réponse en contactant la société via ses différents réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la compagnie à partir de son compte Facebook.

Facebook Flexibus
 

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Administré par le Syndicat des mobilités de Touraine, Fil bleu est l'appellation commerciale donnée au réseau de transport public de la ville de Tours. Ce réseau mis en place en novembre 1992 vient suppléer la SEMIRAT (Société d'Économie Mixte des Transports de l'Agglomération Tourangelle). Depuis la création de ce nouveau...
  • 0 commentaire
Campings United LTD, de son appellation complète, est une société par actions simplifiée d'origine britannique. Cette entreprise, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris, est un prestataire d'hébergements de location. En tant que tel, la structure propose à ses clients des centaines de lieux d'hébergement en camping....

Avis Flexibus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha